Aller au contenu

Carles Martinez Novell


Vistule

Messages recommandés

il y a 28 minutes, GigiMontanier a dit :

En tout cas avec cette première MT référence, CMN à de la matière pour s’y appuyer lors de la prochaine rencontre. Voilà ce que doivent réaliser les joueurs sur la durée, dans l’attitude et dans l’envie c’était parfait

C'est dommage qu'en championnat on n'ait pas fait un seul match avec 2 bonnes mi-temps.

Il faudra gommer ça. Hier, c'était ric-rac 

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, ClarkGaybeul a dit :

- Ouverture de Donnum, duel Dallinga - défense centrale + gardien, le ballon revient sur Babicka: but. 

- Passe décisive de Dallinga, Donnum part au but et se fait accrocher. Penalty, but de Dallinga. 
 

Sur ces deux buts il est à l'origine des mouvements, Schmidt casse leur ligne du milieu avec sa passe verticale, ensuite rapide projection avec ce que tu détailles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nens a dit :

À voir sur la durée bien sûr mais ce match face à Reims tend à donner raison à ceux qui pensait que le problème venait plus de l’effectif que du coach.

Ou d'un effectif mal goupillé pour un jeune coach un peu trop jeune et idéaliste pour trouver des solutions et bien s'adapter !

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Fernando a dit :

Sur ces deux buts il est à l'origine des mouvements, Schmidt casse leur ligne du milieu avec sa passe verticale, ensuite rapide projection avec ce que tu détailles.

Je concède la passe volleyée, qui fait remonter le ballon d'un coup.

Mais la différence elle est sur la passe et l'appel, qui sont rapides et font la différence (Donnum, course de 50m sur le péno qu'il provoque, Dallinga trouvé 2 fois sur deux bons appels).

il y a 5 minutes, Fernando a dit :

j'ai juste regarder les images😉

Il manque celle sur le 3e but, comme l'affirme FrenchTuch.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Nens a dit :

À voir sur la durée bien sûr mais ce match face à Reims tend à donner raison à ceux qui pensait que le problème venait plus de l’effectif que du coach.

Oui d’ailleurs dans la conférence de presse d’avant-match il paraissait étonnamment confiant et enthousiaste à propos du groupe qu’il allait pouvoir présenter à Reims. Il y avait un côté “vous allez enfin voir ce que vous allez voir” qui laissait au final assez bien augurer de la première mi-temps. Le groupe a répondu et même sur la deuxième mi-temps même en retrait de la première a été quand même mieux gérée qu’à Metz. 
Il faut pouvoir garder ce début d’enthousiasme au sein de l’équipe notamment avec les nouveaux venus mais on est encore très loin de l’euphorie. On a tout du convalescent qui a fait quelques pas sans assistance après une longue maladie mais qui a rapidement demandé à s’asseoir sur un banc.

@Ekelund j’attends ta validation pour la métaphore :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Je concède la passe volleyée, qui fait remonter le ballon d'un coup.

Mais la différence elle est sur la passe et l'appel, qui sont rapides et font la différence (Donnum, course de 50m sur le péno qu'il provoque, Dallinga trouvé 2 fois sur deux bons appels).

Il manque celle sur le 3e but, comme l'affirme FrenchTuch.

Oui c'est un mouvement, une chaine de passes qui amène les occasions et les buts, oui il à l'origine de ces 2 buts par son jeu très vertical et bien sur tu as raison des appels des copains, c'est top car sur les matchs passés y avait parfois les appels mais rarement la prise de risque sur les passes de l'un de nos milieux. Il est l'un des rares à les tenter ces passes (d'ailleurs il nous a couté 1 ou 2 buts je crois en se faisant parfois intercepter). Le reste des actions tu as raison c'est  Donnum et Dallinga qui s'entendent bien et jouent bien le coup. Pour le but sur corner j'ai pas trouvé les images mais je crois qu'il n'y est pour rien effectivement.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Nens said:

À voir sur la durée bien sûr mais ce match face à Reims tend à donner raison à ceux qui pensait que le problème venait plus de l’effectif que du coach.

Le probleme peut egalement venir du coatch si tu ne fais pas jouer kes joueurs aux postes auxquels ils performent.

Il a toujourq fait jouer Donnum a droite alors que c est un aillier gauche.

C est quand meme le coatch qui met l eqymuipe en place.

Alirs oui le mercato a permis de prendre un aillier droit. Mais lorq du premier latch de Babicka CNM le met a gauche.

A mon sens les tords sont partagés.

Lien vers le commentaire
Le 05/02/2024 à 03:24, LutherBlissett a dit :

Pratiquement 100 pages en quelques mois, c'est du jamais vu, j'espère qu'il y aura d'autres défaites très prochainement pour booster tout ça. 

On a une équipe tellement homogène , sans véritable leader ou individualité qui crève l’écran ni titulaire indiscutable. Il a réussi le miracle de maintenir ce groupe cosmopolite de joueurs de secondes zones au dessus de la ligne de flottaison en L1, tout en déjouant tous les pronostics en coupe d’Europe et faire tomber le Liverpool le plus stratosphérique de l’histoire. N’en déplaise à certains c’est bien CMN la star du Tef sur cette saison de transition ! 

Modifié par Marcico
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il va falloir qu’il trouve la solution de savoir qui peut accompagner Schmidt dans ce milieu…  

Et de qui mettre à gauche, Dønnum quand on doit faire le jeux est clairement trop faible.. Quand il s’agit de subir pourquoi pas.. 

Le jeux penchait systématiquement à droite aujourd’hui, nous étions trop prévisible..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FrenchTuch a dit :

Il va falloir qu’il trouve la solution de savoir qui peut accompagner Schmidt dans ce milieu…  

Et de qui mettre à gauche, Dønnum quand on doit faire le jeux est clairement trop faible.. Quand il s’agit de subir pourquoi pas.. 

Le jeux penchait systématiquement à droite aujourd’hui, nous étions trop prévisible..

Les transitions sont molles, il n'y a pas d'appel au milieu, c'est pas possible d'avancer quand tout le monde se cache... Alors on passe par derrière et on laisse l'équipe adverse se replacer comme il faut.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Fernando a dit :

résigné...

Oui, pareil, j'ai même plus d'énergie à ce stade aha. Ça bosse tellement bien aux entraînements que tous les joueurs semblent manquer de talent maintenant, ce qui sert d'excuse aux bouilles qu'on voit... Vivement la fin de la saison, peu importe l'issue !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.