Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Pas terrible ça, vous nous avez habitué à mieux, si certains en rajoutent positivement sur lui, d'autres font le contraire et le rabaissent systématiquement de façon peu glorieuse.

Je vous rappelle qu'il sort de 6 mois de championnat Norvégien, je pense pas qu'il soit en sucre non plus.

D'ailleurs j'aimerais bien vous y voir pour voir si vous tenez le choc physiquement :ninja:

Bref, c'est ça quand on a trop de swag :rolleyes: 

A mon sens, il n'a pas encore la moustache lui garantissant un swag ultime et d'autre part le master swag, si on le veut vraiment, c'est le Hector Bellerin nouveau qu'il faut aller chercher, sorte de paroxysme de danseur tectonique sur le retour. Pour le reste j'invoque la jurisprudence Vincent Koziello étoile filante de la ligue 1 (2 saisons complètes, cité aux portes de l'équipe de France puis pschitttt).

Hector-Bellerin-2.jpeg

Oh la vache on a fait Sierro => bravo le tef Comolli n'avait pas bluffé sur les moyens!

Lien vers le commentaire

Jolie mercato apparemment. Le club anticipe les remplacements et prépare vraiment la saison prochaine. Moi qui peste toujours quand le championnat commence sans que l'effectif soit clos. Là il y a de fortes chances qu'on ai un effectif complet pour la préparation d'avant saison. Tant mieux. Maintenant, les nouveaux vont peut-être jouer cette seconde moitié de saison, tant mieux aussi. Avec ces recrutements, qui me semble plus L1 2023 2024, que renforcement de cette saison, dois-je comprendre que pour le taf le maintien est évident ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arnahud a dit :

 Pour le reste j'invoque la jurisprudence Vincent Koziello étoile filante de la ligue 1 

Non mais je vous aime bien mais juger les joueurs sur leur physique (et non leur swag :ninja: ) ça n'a aucun sens, j'espère que vous vous en rendez bien compte, c'est pas parce qu'il ressemble à untel qu'il a les mêmes qualités, les mêmes défauts et aura la même carrière. 

Koziello c'est surtout le mental qui lui a fait défaut, puis c'est pas le même genre de joueur. 

A un moment il va falloir dépasser certaines limites mentales.    

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Je pense qu'on resignera Spierings en plus de Dupé et Desler. Il restera la base de notre milieu. En partant certains je vois Healey, Sylla et VdB. En balance Dejaegre.

Tsingaras repartira façon Dewaest.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fabinho31 a dit :

Oui et avec une option à 2,5M il va falloir qu'il se bouge et vite si il veut qu'on lève l'option parce qu'il lui reste plus beaucoup de temps pour convaincre tout le monde et le coatch en 1 er...

On verra quand il aura du rythme en étant honnête à date il a eu très peu sa chance mais effectivement je sens le retour à l'envoyeur

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Je pense qu'on resignera Spierings en plus de Dupé et Desler. Il restera la base de notre milieu. En partant certains je vois Healey, Sylla et VdB. En balance Dejaegre.

Tsingaras repartira façon Dewaest.

Toi aussi tu pensais que Desler était en fin de contrat en juin 2023... En fait il a un contrat jusqu'en 2024...😉

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Fabinho31 a dit :

Toi aussi tu pensais que Desler était en fin de contrat en juin 2023... En fait il a un contrat jusqu'en 2024...😉

Il a une option donc oui il peut partie cette année à priori

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Je pense qu'on resignera Spierings en plus de Dupé et Desler. Il restera la base de notre milieu. En partant certains je vois Healey, Sylla et VdB. En balance Dejaegre.

Tsingaras repartira façon Dewaest.

Faudrait déjà que le joueur souhaite prolonger...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

Avec ces quatre joueurs le mercato d'hiver est bouclé au niveau des arrivées..... A moins qu'on ait une belle opportunité sur un autre joueur !!

1 dc et pk pas 1 petit deminguet qui a été relancé pour l été mes Caen à besoin d argent 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.