Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Rissili a dit :

On disait pareil avant que Rouault ne devienne le patron. Et puis on a Nicolaisen, c'est pas si mal.

Rouault le patron désolé je suis pas de cette avis ni Nico faut 1 abdenour sous le maillot du tfc ou Cetto ou congre tu voie 1 peut rouault et en dessous de se la 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jm311 a dit :

Rouault le patron désolé je suis pas de cette avis ni Nico faut 1 abdenour sous le maillot du tfc ou Cetto ou congre tu voie 1 peut rouault et en dessous de se la 

Oui bien sur, on peut prendre Marquinhos aussi. La discussion c'est de savoir s'il faut prendre quelqu'un tout de suite qui pourra remplacer Rouault l'an prochain. Moi je crois pas. Après dans l'absolu, si on trouve une perle rare qui accepte de jouer chez nous pour 40000 par mois, bien sur qu'il faut le prendre mais je pense que ça va être difficile à trouver avec notre budget.

  • Crylol 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Oui bien sur, on peut prendre Marquinhos aussi. La discussion c'est de savoir s'il faut prendre quelqu'un tout de suite qui pourra remplacer Rouault l'an prochain. Moi je crois pas. Après dans l'absolu, si on trouve une perle rare qui accepte de jouer chez nous pour 40000 par mois, bien sur qu'il faut le prendre mais je pense que ça va être difficile à trouver avec notre budget.

Je dit pas sa je dis juste que rouault vous le trouver fort je suis pas de cet avis le tfca. Eu des très grand dc plus fort que rouault c est tout 

il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Oui bien sur, on peut prendre Marquinhos aussi. La discussion c'est de savoir s'il faut prendre quelqu'un tout de suite qui pourra remplacer Rouault l'an prochain. Moi je crois pas. Après dans l'absolu, si on trouve une perle rare qui accepte de jouer chez nous pour 40000 par mois, bien sur qu'il faut le prendre mais je pense que ça va être difficile à trouver avec notre budget.

Et pour moi oui il faut prendre 1 dc la car si pépin de rouault logan tendre mawissa keben peuvent être prêter 

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jm311 a dit :

Je dit pas sa je dis juste que rouault vous le trouver fort je suis pas de cet avis le tfca. Eu des très grand dc plus fort que rouault c est tout 

Et pour moi oui il faut prendre 1 dc la car si pépin de rouault logan tendre mawissa keben peuvent être prêter 

J'ai eu un peu de mal à déchiffrer ton araméen, mais je ne suis pas trop d'accord.
Logan Costa a fait une rentrée convenable en remplacement de Rouault. Il a des progrès à faire en relance mais sur le plan défensif, c'est pas trop mal pour compenser sur quelques matchs. Et c'est précisément ce qu'on lui demande.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

J'ai eu un peu de mal à déchiffrer ton araméen, mais je ne suis pas trop d'accord.
Logan Costa a fait une rentrée convenable en remplacement de Rouault. Il a des progrès à faire en relance mais sur le plan défensif, c'est pas trop mal pour compenser sur quelques matchs. Et c'est précisément ce qu'on lui demande.

Désolé pour les fautes d orthographe oui il progresse logan mes faudrais 1 dc comment dire 1 chien sur le terrain qui apporte beaucoup plus que se qu on a actuellement 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Jm311 a dit :

Rouault le patron désolé je suis pas de cette avis ni Nico faut 1 abdenour sous le maillot du tfc ou Cetto ou congre tu voie 1 peut rouault et en dessous de se la 

Ca qu'à cela ne tienne ça peut se faire facilement pour les deux => appelons de ce pas Rodez et Dijon :ninja:. Pour Cetto ce sera un peu plus compliqué :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Jm311 a dit :

Je dit pas sa je dis juste que rouault vous le trouver fort je suis pas de cet avis le tfca. Eu des très grand dc plus fort que rouault c est tout 

Et pour moi oui il faut prendre 1 dc la car si pépin de rouault logan tendre mawissa keben peuvent être prêter 

Christian Lopez ?

 

Lui il avait une vraie moustache...

Christian Lopez saison 1982/1983 - Maillots portés TFC

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Triste 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Je suis en train de faire les comptes, et j’ai l’impression qu’on est arrivé à 20 nationalités :

1. France

2. Suède

3. Norvège

4. Guinée

5. Danemark

6. Cameroun

7. Chili

8. Pays-Bas

9. Belgique

10. Grèce

11. Australie

12. Finlande

13. Suisse

14. Serbie

15. Brésil

16. Angleterre

17. Japon

18. Maroc

19. Jamaïque

20. Bosnie (bon OK, Hamulic est aussi néerlandais)

Ca s’est déjà vu en Ligue 1 ?

 

 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Will Oldham a dit :

Je suis en train de faire les comptes, et j’ai l’impression qu’on est arrivé à 20 nationalités :

1. France

2. Suède

3. Norvège

4. Guinée

5. Danemark

6. Cameroun

7. Chili

8. Pays-Bas

9. Belgique

10. Grèce

11. Australie

12. Finlande

13. Suisse

14. Serbie

15. Brésil

16. Angleterre

17. Japon

18. Maroc

19. Jamaïque

20. Bosnie (bon OK, Hamulic est aussi néerlandais)

Ca s’est déjà vu en Ligue 1 ?

 

 

 

En ligue 1 non mais à l'ONU oui 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

4 recrues qui (du moins sur ce qu'on lit, ce qu'on voit) semblent être des joueurs intéressants et prometteurs

Bravo aux dirigeants! de ce côté-là moi je dis "bravo" et merci!

Après on pourrait critiquer leur façon de gérer le cas des joueurs en fin de contrat mais vu qu'on sait pas ben vaut mieux se taire. Et puis je me doute que ça doit être compliqué!

4 recrues! Y aura t'il du mouvement dans le sens des départs? ce serait bien de commencer à dégraisser un peu non?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Will Oldham a dit :

Je suis en train de faire les comptes, et j’ai l’impression qu’on est arrivé à 20 nationalités :

1. France

2. Suède

3. Norvège

4. Guinée

5. Danemark

6. Cameroun

7. Chili

8. Pays-Bas

9. Belgique

10. Grèce

11. Australie

12. Finlande

13. Suisse

14. Serbie

15. Brésil

16. Angleterre

17. Japon

18. Maroc

19. Jamaïque

20. Bosnie (bon OK, Hamulic est aussi néerlandais)

Ca s’est déjà vu en Ligue 1 ?

 

 

 

Il te manque les prêtés, parmi lesquels nous avons un Burkinabé. Cela fait 21 nationalités.

Chiffre un peu trompeur puisqu'en terme de langue, il n'y a que 4 véritables groupes linguistiques : les néerlandophones, les anglophones, les francophones et les "scandinavophones" (les langues suédoises, danoises et norvégiennes sont audibles entre elles, et je compte Skytta dedans car il a joué en Norvège).

Seuls Ratao, Tsingaras et Ado sont un peu isolés. Je présume qu'ils parlent anglais avec les autres, donc à inclure dans le groupe des anglophones.

Ps : bonne question pour le record.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Fin de contrat 2023 : VDB 27ans, Spierings 26ans, Healey 28ans, Desler 27 ans (un an de plus), Dupé 29 ans, Sylla 29 ans, Brecht 31 ans, Tsingaras 22 ans fin de prêt.

Fin de contrat 2024 : Rouault 21 ans, Ratao 27 ans, Ado 27 ans, Diarra 22 ans, Pettersson 25 ans, Himeur 22 ans.

Joueurs sollicités : Chaibi 20 ans (contrat 2025), Aboukhlal 22 ans (contrat 2026)

En tenant compte que les cas VDB et Healey sont actés, les 2 parties ne reviendront pas sur leur décision, coté joueurs déçus des propositions reçues, coté club on s’est déjà projeté avec des nouvelles recrues compatibles au salary cap (Sierro, Hamulic).

Reste les dossiers Dupé, Spieirings, Desler, Brecht et Ratao dont j’espère pour une majorité une issue favorable afin de conserver une ossature et des automatismes.

Le club a fait un mercato hivernal peu onéreux, 4 arrivées : 2 latéraux, un milieu et un attaquant pour environ 3,8M€ et aura en perspective de grosses rentrées de liquidité l’an prochain entre 10 et 20M€ (vente de Rouault et possible de Chaibi si grosse offre) pour réaliser les retouches d'effectif nécessaires.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Fin de contrat 2023 : VDB 27ans, Spierings 26ans, Healey 28ans, Desler 27 ans (un an de plus), Dupé 29 ans, Sylla 29 ans, Brecht 31 ans, Tsingaras 22 ans fin de prêt.

Fin de contrat 2024 : Rouault 21 ans, Ratao 27 ans, Ado 27 ans, Diarra 22 ans, Pettersson 25 ans, Himeur 22 ans.

Joueurs sollicités : Chaibi 20 ans (contrat 2025), Aboukhlal 22 ans (contrat 2026)

En tenant compte que les cas VDB et Healey sont actés, les 2 parties ne reviendront pas sur leur décision, coté joueurs déçus des propositions reçues, coté club on s’est déjà projeté avec des nouvelles recrues compatibles au salary cap (Sierro, Hamulic).

Reste les dossiers Dupé, Spieirings, Desler, Brecht et Ratao dont j’espère pour une majorité une issue favorable afin de conserver une ossature et des automatismes.

Le club a fait un mercato hivernal peu onéreux, 4 arrivées : 2 latéraux, un milieu et un attaquant pour environ 3,8M€ et aura en perspective de grosses rentrées de liquidité l’an prochain entre 10 et 20M€ (vente de Rouault et possible de Chaibi si grosse offre) pour réaliser les retouches d'effectif nécessaires.

moi aussi je souhaite une issue favorable pour ces dossiers

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.