Aller au contenu

Mercato d'hiver 2022-23


Messages recommandés

il y a 33 minutes, violacei11 a dit :

Merci pour tes liens (sincèrement)

Mais tu pourrais pas écrire dans ton message au moins de ce que traite ton lien? Ça éviterait d'être obligé d'aller sur Tweeter. Merci 

Ah désolé je mets la source sa évite qu on me casse pour mes fautes d orthographe 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Le_saint a dit :

Et aussi ma passion pour ce club qui par un coup du sort venait juste d'éviter le néant, et qui a immédiatement pris la décision de jouer dorénavant en violet, ma couleur préférée.

J'étais lycéen.  :ouh:

Je me souviens de l'engouement commençant à (re)naître. Un type avait entièrement repeint sa mob en violet. C'était

toi ?  :grin:

 Patrick Stump Guitar GIF by Fall Out Boy

Modifié par Valentine
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, jerome69 a dit :

je dis pas que c est rien, c'est vrai mais par rapport au risque de perdre un joueur performant pour la saison , cela me laisse perplexe

Si tu prends Suazo maintenant c'est pour être titulaire cette saison, Kamanzi à été testé et jugé valide pour assurer la suppléance si le Chilien n'est pas prêt, on ne peut pas empiler les joueurs et attendre l'an prochain.

Comolli souhaitait depuis le rachat se séparer de Sylla incompatible avec les règles salariales, une porte de sortie se présente, on peut prendre une petite indemnité inespérée c'est cohérent de le libérer, confiance aux choix du club.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si tu prends Suazo maintenant c'est pour être titulaire cette saison, Kamanzi à été testé et jugé valide pour assurer la suppléance si le Chilien n'est pas prêt, on ne peut pas empiler les joueurs et attendre l'an prochain.

Comolli souhaitait depuis le rachat se séparer de Sylla incompatible avec les règles salariales, une porte de sortie se présente, on peut prendre une petite indemnité inespérée c'est cohérent de le libérer, confiance aux choix du club.

Tu a zanden 2m investis doit pas être si nul 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si tu prends Suazo maintenant c'est pour être titulaire cette saison, Kamanzi à été testé et jugé valide pour assurer la suppléance si le Chilien n'est pas prêt, on ne peut pas empiler les joueurs et attendre l'an prochain.

Comolli souhaitait depuis le rachat se séparer de Sylla incompatible avec les règles salariales, une porte de sortie se présente, on peut prendre une petite indemnité inespérée c'est cohérent de le libérer, confiance aux choix du club.

espérons le. je pense que la règle salariale posait plus problème en L2. amis il sait ce qu'il fait meme si Suazo sera certainement au point d ici 3 semaines au mieux

 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.