Aller au contenu

RC Strasbourg 1 - TFC 2 / 20è journée de L1


résultat  

43 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Tupac31200 a dit :

Match gagné logiquement sans pratiquer notre meilleur football  mais victoire importante. 

A noter qu il faut arrêter avec moussa à gauche il est pas au niveau et contre des équipes de plus gros calibre ça ne passera pas 

Suazo va monter en puissance. Je le vois bien titulaire contre l'OM. 

Lien vers le commentaire

qu'il fait plaisir ce début d'année !

c'est loin d'être notre meilleur match (coucou Rouault, Diarra et Aboukhlal aux fraises) mais on s'en sort avec les trois points face à un concurrent au maintien
on a été assez solide en deuxième mi-temps je trouve (sauf un dernier cadeau de Diarra :ninja:)

avec les 4 recrues sur le banc ou hors du groupe c'est prometteur pour la fin de saison

il faut aller chercher le maintien au plus vite (en gagnant contre Troyes on commencerait vraiment à être bien) pour pourquoi pas rêver en coupe :echarpe:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, SuperTFC a dit :

Mon chat vient de mourir, maladie du rein IRC, 😩, trop les boules ...

Cette victoire me maintient un peu, c avec un supplément d'âme que le TFC l'a obtenue. Car en 1ère MT, beaucoup de déchêts techniques bien compensés en 2ème MT par la combativité et la solidarité collective ...

Bravo car Strasbourg était HYPER MOTIVÉ !

Désolé pour ton chat 😞

Lien vers le commentaire

Pas un très beau match, mais que c'est bon de gagner même quand on est à la peine. Et puis, 10 points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs, 6 matchs sans défaites TTC. Quand on se rappelle ce qui était dit ici après OM/TFC...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Toulouzain a dit :

11 minutes d arrêts de jeux , décisions incompréhensibles,  encore du grand art

Au moins 7' pour changement d'arbitre puis plus de 10 changements plus arrêt de jeu sur crampes de Branco.

Le compte y est.

Pour les décisions, l'arbitre à été un peu dépassé.

On arbire à langlaise tout le match ou pas du tout.

Le rouge contre Gameiro est pleinement mérité.

il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Pas un très beau match, mais que c'est bon de gagner même quand on est à la peine. Et puis, 10 points sur 12 possibles sur les 4 derniers matchs, 6 matchs sans défaites TTC. Quand on se rappelle ce qui était dit ici après OM/TFC...

Après l'OM, tout le monde a dit que l'on avait été dépassés et malchanceux mais que l'on jouait pas si mal. Plutôt poissards au contraire, ce qui a été démontré dès le match suivant. Montanier l'a redit aujourd'hui et il a raison. 

Dans "notre" championnat nous avons toutes nos chances. 

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Dommage ces errements défensifs et ces mauvaises relances sinon c'était le match parfait .

Aboukhlal, trop perso c'est dommage.

VdB pas dans un grand jour et pourtant on gagne ...ce qui veut dire que le tef a passé un cap collectivement !

Si je résumé ton propos : on était loin du marché parfait finalement ! Je te branche gentiment, j'ai bien compris le sens de ton poste 😉.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, jpaul1171 a dit :

Ha, on n'a pas le même championnat que les autres ? 

Et non.  Sérieux, tu vois le Tef concurrencer Paris, Marseille, Lens.... ? Vraiment ?

Notre championnat cette saison c'est grosso modo contre les 8eme et suivants. En tentant de limiter les tôles contre les autres pour la différence de buts. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Et non.  Sérieux, tu vois le Tef concurrencer Paris, Marseille, Lens.... ? Vraiment ?

Notre championnat cette saison c'est grosso modo contre les 8eme et suivants. En tentant de limiter les tôles contre les autres pour la différence de buts. 

 

Donc Lyon 9e est dans "notre championnat" ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jpaul1171 a dit :

Donc Lyon 9e est dans "notre championnat" ? 

Cette saison à priori oui! 

D'ailleurs on fait le nul chez eux, c'est arrivé souvent. 

à l’instant, Hermes a dit :

Cette saison à priori oui! 

D'ailleurs on fait le nul chez eux, c'est arrivé souvent. 

Pas arrivé souvent, pardon! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SuperTFC a dit :

Mon chat vient de mourir, maladie du rein IRC, 😩, trop les boules ...

Cette victoire me maintient un peu, c avec un supplément d'âme que le TFC l'a obtenue. Car en 1ère MT, beaucoup de déchêts techniques bien compensés en 2ème MT par la combativité et la solidarité collective ...

Bravo car Strasbourg était HYPER MOTIVÉ !

Pas sûr qu’une quelconque victoire du TFC me consolerait de ça donc avec toute mon amitié force à toi 😢.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tchimochouk a dit :

Franchement je n’ai jamais connu cette règle. Après c’est vrai que le gardien avancé c’est pas souvent.

On dit toujours que l attaquant doit se situer  avant le dernier défenseur pour ne pas être hors jeu.

En réalité, il doit se situer devant les deux derniers défenseurs car on compte le gardien. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

 

 

 

On a filé au parcage pour la seconde période. Bravo aux Indians pour cette magnifique ambiance. Mon fils avait plein d’étoiles dans les yeux. Les consignes de sécurité ne nous ont pas  permis de voir le second but de Dallinga, l’accord du PC sécurité ayant duré des plombes pour nous permettre de nous rendre avec les supporters du Tef. Alors qu’on était deux, parmi lesquels un gosse de 10 ans. :doh: 
 

 

Ah c'était bien toi, je me suis posé la question :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.