Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 26 minutes, LutherBlissett a dit :

C'est parce que c'est pas le même arbitrage.

Et paceque Gelabert a joué à son vrai poste, en même temps que Comolli se servait de l'eau d'une bouteille sans bouchon, cette fois. Quand même, quand les choses rentre dans l'ordre, ça gagne.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

J'ai trouvé ses corners très bien frappés, bien mieux que ceux de Schmidt en championnat !

 

Les coups de pieds arrêtés du match contre Lyon étaient tirés par Sierro ... et tous mal tirés ! Hier, il est vrai que c'était autre chose ! La vérité d'un jour ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico41 a dit :

Oui, probablement suspendu pour le le trophée des champions 

Il a pris son 3e jaune en moins de 10 matchs contre Lyon, il est donc suspendu à partir de ce soir, donc sera absent mercredi.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Inutile et transparent en 10 (sauf dans les 10 premières minutes).

6 n’étant pas son poste, en 8 il est incapable de prendre le jeux à son compte. Il est bien gentil avec un gros volume de jeux mais bien trop limité pour être titulaire, si on veut espérer plus que jouer le maintien.

Modifié par FrenchTuch
  • Ah bon 2
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé cet après-midi.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé ce soir.

On a pas existé au milieu.. Dès qu’il est à la baguette le milieu prend l’eau. Sur une position reculé pourquoi pas mais à terme il n’a clairement pas le niveau pour être titulaire à mon sens.

Il est vaillant tél un Pantxi Sirieix que j’adorai, mais vivement le retour de Schmidt.

Modifié par FrenchTuch
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nens a dit :

C’est fort d’arriver à critiquer Sierro sur ce match… je l’ai trouvé bon et utile au milieu, en tout cas c’est loin d’être le joueur que j’aurais ciblé cet après-midi.

Gelabert fait le même match il nous remplit 2 pages d'éloges :D 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TheFlyingWelsh a dit :

Je trouve encore qu'il sort un bon match. Dans l'attitude, il est top et il fait souvent les bons choix
Tout l'inverse d'un Spierings par exemple, mais là je sais aussi que beaucoup ne sont pas d'accord.
Comme quoi les goûts et les couleurs :)

Dans l’ensemble il fait un bon match je suis d’accord, pour dépanner quelque match Sierro a largement le niveau.

Mais de là à en faire un titulaire…. En 6 il n’est pas assez récupérateur, en 8 il n’arrive pas assez à prendre le jeux à son compte, et en 10 j’en parle même pas (je comprends même pas que Novell le mette là encore).

J’adore sa hargne, sa combativité, et son volume, mais après il est moyen partout.. Si on veut viser plus haut, sa passera malheureusement pas par lui titulaire.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.