Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Exact l'année dernière on a laissé pas mal de prestations moyennes sur le coup du. Il a pas joué souvent laissons le s'acclimater ou il apprend. Ainsi de suite.

Il a le brassard de capitaine il doit être exemplaire.

Dupé c'était pas un bavard mais il nous a sauvé les miches plus d'une fois et c'est exemplaire. Bibiche il avait l'âme il fédérait naturellement.

Sierro je le trouve quelconque et il ne brille pas par le jeu.

Il a de la technique mais en ce moment trop de déchets et d'hésitations.

Une discussion doit avoir lieu avec lui et le coach voir le staff. Quelles sont les ressorts a utiliser pour qu'il se lâche.? Réponse dans 15 jours 

Lien vers le commentaire

Il est peut-être en dépression, d'où les efforts pour le remettre en selle (capitanat) et le recrutement de Schmidt.:ninja:

 

Perso, je n'y crois plus du tout. Je n'ai pas souvenir d'une seule prestation haut-de-gamme qui me laisse entrevoir quelque chose de bien. Je ne le vois pas faire mieux

 

Modifié par PatMan
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Allez_TFC a dit :

Enfin l'année dernière, il n'était pas capitaine et ce n'était guère mieux... 

Carrément,  on lui cherche des excuses mais il est trop limité en tout , on en attend beaucoup ( trop ? ) . Quoi qu il en soit il  est loin du niveau et le pire c est que je n ai pas la sensation qu il puisse plus

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, joseywales a dit :

Sans le ballon je trouve qu’il est plutôt bon est souvent à la récupération par contre le reste comme tu dis … beaucoup trop faible pour espérer exister.

Alors moi sans ballon, je suis plutôt excellent. Je peux jouer devant, derrière, sur les côtés... B)

Malheureusement je suis pris, je fais du tennis sans balle :(

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, joseywales a dit :

Sans le ballon je trouve qu’il est plutôt bon est souvent à la récupération par contre le reste comme tu dis … beaucoup trop faible pour espérer exister.

Ses stats à la récupérations sont pourtant pas brillantes.
Des 4 milieux (je compte pas Gelabert), c'est lui qui tacle le moins, qui perd le plus de duels, et a le pire ratio de ballon récupérés/perdus: -9.5. En comparaison Casseres est à -1.5.
Je pense que le capitanat est trop lourd à porter d'une part, et d'autre part il n'est pas secondé par un joueur capable de jouer plus rapidement autour de lui.  Schmidt, si on oublie ses 2 ou 3 passes molles lors de ses 2 derniers match, semble être bien mieux armé pour jouer à son poste derrière Gelabert.

Modifié par format_c
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, marco a dit :

C'est définitivement la nouvelle tête de turc.

Diarra va pouvoir souffler un peu.

 

C est pas une question de tête de Turc ou de vilain petit canard, ses stats montrent par A+B qu il y a un souci. On peut 🙈 autant qu on veut mais à l époque VDB avait vite perdu sa place de titulaire pour moins que ça. J ai l impression Ue CDM attend un déclic, et peut être viendra t il.

Quant à Diarra tout le monde s accordait à dire qu il n était ni un latéral ni un milieu récupérateur. Et cette année, à chaque fois qu on l a mis en DC, il a été bon !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, format_c a dit :

C est pas une question de tête de Turc ou de vilain petit canard, ses stats montrent par A+B qu il y a un souci. On peut 🙈 autant qu on veut mais à l époque VDB avait vite perdu sa place de titulaire pour moins que ça. J ai l impression Ue CDM attend un déclic, et peut être viendra t il.

Quant à Diarra tout le monde s accordait à dire qu il n était ni un latéral ni un milieu récupérateur. Et cette année, à chaque fois qu on l a mis en DC, il a été bon !

C'est peut-être le maillon faible du milieu.

Lien vers le commentaire

Je suis d accord avec Casimir. Ce qui parait le plus rationnel c est d associer Schmidt à Genreau à la récup et de mettre Gelabert juste devant.

Genreau est un bon gratteur qui s épuise à faire le pressing devant alors qu il serait tellement utile en 6... et Schmidt a juste les meilleures stats de tous nos milieux

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nens a dit :

Sur le dernier match contre Clermont l’Equipe lui met 5 et 4 à Casseres et Gelabert. Alors ok ça reste l’Equipe mais il n’est pas plus mauvais que les autres sur le match.

Si les notes de lequipe font référence maintenant, alors ok, je suis rassuré :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Forrest a dit :

Il est trop loin du but. Il ne joue pas a son poste d'origine.

Il a pourrait très bien avancer avec le ballon, se projeter. Ce sont des choses qu'il sait faire, c'est un joueur avec une bonne conduite et une bonne technique de balle, mais chez nous on voit bien que dès qu'il a un ballon, il se tourne vers l'arrière et fait une passe molle. C'est visiblement des consignes données ou mal comprises.

Sans être Zidane, Sierro est un bon joueur. Faut juste pas lui demander de faire des choses qu'il ne sait pas faire, comme tous les autres en fait.

Il y a 2 heures, format_c a dit :

C est pas une question de tête de Turc ou de vilain petit canard, ses stats montrent par A+B qu il y a un souci. On peut 🙈 autant qu on veut mais à l époque VDB avait vite perdu sa place de titulaire pour moins que ça. J ai l impression Ue CDM attend un déclic, et peut être viendra t il.

Quant à Diarra tout le monde s accordait à dire qu il n était ni un latéral ni un milieu récupérateur. Et cette année, à chaque fois qu on l a mis en DC, il a été bon !

Le fait qu'il ne soit pas bon en ce moment n'exclut en rien pas qu'il soit devenu la tête de turc. Et dire qu'il est tête de turc n'empêche pas de voir qu'en ce moment il n'apporte pas assez. 20 ans que Marco est sur ce forum, je pense qu'il parle avec une certaine expertise sur le sujet.

Lien vers le commentaire

Je suis persuadé qu'il faut arrêter de faire une fixette sur Sierro. Pour certains, à les lire, c'est presque la cause de tous les maux : le maillon faible et j'en passe.

Pour moi, on a un souci global au milieu et nos recrues n'apportent pas assez pour l'instant mais soit...on verra bien si en le sortant de l'équipe (ce qui n'est pas du tout chose faite), on se met à avoir un jeu flamboyant et à mettre des branlées à toutes les équipes.

Je serai alors bien content de m'être planté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.