Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Étonnant quand même ce joueur .

Ça devrait être notre "star", le joueur le plus capé de notre effectif , plus d'une centaine de match en Suisse chez les Young Boys de Berne , une dizaine de match de coupe d'Europe. Des trophées, bref , un super CV , titulaire sans conteste dans son ancien club , passeur et buteur régulier , et chez nous ça reste une énigme. Est-ce un problème de positionnement ? Va falloir résoudre ce dilemme.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

Étonnant quand même ce joueur .

Ça devrait être notre "star", le joueur le plus capé de notre effectif , plus d'une centaine de match en Suisse chez les Young Boys de Berne , une dizaine de match de coupe d'Europe. Des trophées, bref , un super CV , titulaire sans conteste dans son ancien club , passeur et buteur régulier , et chez nous ça reste une énigme. Est-ce un problème de positionnement ? Va falloir résoudre ce dilemme.

On dirait un problème mental… il joue avec la peur ça se voit.

Très certainement une peur de mal faire mais cela entraine des choix toujours vers l’arrière et surtout aucune projection vers l’avant…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Étonnant quand même ce joueur .

Ça devrait être notre "star", le joueur le plus capé de notre effectif , plus d'une centaine de match en Suisse chez les Young Boys de Berne , une dizaine de match de coupe d'Europe. Des trophées, bref , un super CV , titulaire sans conteste dans son ancien club , passeur et buteur régulier , et chez nous ça reste une énigme. Est-ce un problème de positionnement ? Va falloir résoudre ce dilemme.

Quel dilemme ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Flolynyk a dit :

Quel dilemme ?

Ben, pourquoi est-il si "faible" chez nous, alors qu'il faisait de superbes saisons en Suisse ???

C'est pas un dilemme car Carles , lui il a choisi sa réponse, et il coche Sierro sur toutes les feuilles de match, donc son choix est fait et ne se pose même pas la question.... C'est plus "énigme" que j'aurai du dire 😜 

Modifié par JR31
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Peut-être que l'impression mitigée laissée par Sierro est due au fait que les autres joueurs n'ont pas encore son intelligence de jeu et ne comprennent pas encore les mouvements qu'il veut mettre en place. Novel parle de joueurs capables d'anticiper 2éme ou 3éme temps de jeu qui devrait libérer des espaces. ( du coup je ne sais pas si je mets un ninja !)

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Moyen sans le ballon malgré quelques bonnes interventions, cataclysmique avec, on a un vrai souci.

Il se cache, ça se voit, ne prend jamais aucun risque, est inexistant offensivement, et a clairement peur balle au pied. Tout sauf un leader dans le jeu en l'état. Il va falloir le secouer ou le décharger de tant de responsabilité. Je le trouvais aussi meilleur l'an dernier avec un chien comme Genreau à ses côtés. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Moyen sans le ballon malgré quelques bonnes interventions, cataclysmique avec, on a un vrai souci.

Il se cache, ça se voit, ne prend jamais aucun risque, est inexistant offensivement, et a clairement peur balle au pied. Tout sauf un leader dans le jeu en l'état. Il va falloir le secouer ou le décharger de tant de responsabilité. Je le trouvais aussi meilleur l'an dernier avec un chien comme Genreau à ses côtés. 

Sans le ballon je trouve qu’il est plutôt bon est souvent à la récupération par contre le reste comme tu dis … beaucoup trop faible pour espérer exister.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

Sans le ballon je trouve qu’il est plutôt bon est souvent à la récupération par contre le reste comme tu dis … beaucoup trop faible pour espérer exister.

Il est toujours dans les bonnes zones en fait, il comprend trés bien le jeu c'est indéniable. Mais ça reste physiquement assez lent pour de la Ligue 1 (il a souvent un quart de seconde de retard au duel) et surtout techniquement il est en totale manque de confiance au point de bien souvent balancer les ballons dés qu'ils sont un peu compliqué ou à jouer trés latéral. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Il est toujours dans les bonnes zones en fait, il comprend trés bien le jeu c'est indéniable. Mais ça reste physiquement assez lent pour de la Ligue 1 (il a souvent un quart de seconde de retard au duel) et surtout techniquement il est en totale manque de confiance au point de bien souvent balancer les ballons dés qu'ils sont un peu compliqué ou à jouer trés latéral. 

Tu remarqueras aussi que quand il est dépassé il garde la balle fait 3-4 touches et remet derrière.

Il ne prend aucun risque. Son problème est plus mental pour moi que Technique.

Il était capable de balle longue soigneuse et précise mais dans le jeu cours au milieu du terrain il est perdu.

On a l'impression qu'il se force au capitanat a paraître serein.

Une grande discussion doit avoir lieu avec cmn, lui et quelques cadres de l'équipe afin de dire ce qui ne va pas. Qu'est ce qui n'est pas assimilé?

On dirait et je dis bien vu de l'extérieur qu'ils disent tous oui oui aux consignes même si il ne pige pas de peur d'être benché.

On verra bien après cette trêve 

 

Lien vers le commentaire

Je ne le voyais pas titulaire car trop emprunté, pas assez décisif, et encore moins capitaine tellement il est effacé.

J'ai fait confiance au staff qui le voit tous les jours mais, après cette prestattion effrayante et les précédentes plus que quelconques, j'espère que les décideurs vont oser remettre en question leur avis sur ce pauvre Sierro. Et vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Valentine a dit :

Je ne le voyais pas titulaire car trop emprunté, pas assez décisif, et encore moins capitaine tellement il est effacé.

J'ai fait confiance au staff qui le voit tous les jours mais, après cette prestattion effrayante et les précédentes plus que quelconques, j'espère que les décideurs vont oser remettre en question leur avis sur ce pauvre Sierro. Et vite.

Tout à fait d'accord avec toi  

Il a le niveau pour l équipe réserve et encore

  • Crylol 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Tupac31200 a dit :

 

Il a le niveau pour l équipe réserve et encore

Je ne lui trouve pas les qualités suffisantes à ce poste en L1 mais faut pas exagérer non plus, l'équipe réserve et encore, le mec était titu au YBB avec des matchs européens et il aurait tout juste le niveau N2 et encore, on est dans la caricature... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yep, totalement l'impression aussi qu'il s'écroule sous le poids du brassard. Mais bon à ce stade ça reste supputatif, si c'est le cas il lui sera retiré pour le bien de tout le monde. Plein d'interrogations à ce stade de la saison, ce qui est assez normal au final, on est début septembre :D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.