Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Labinocle81 a dit :

32 matchs de L2 (il est arrivé le 5 octobre), 5 fois pas dans l'effectif (suspension ou blessure), 1 fois remplaçant. Tu peux rajouter le barrage ou il est tiitu, même en coupe de France ou ca tournait il fait pas le tour 2 et 4 mais est titu en 8eme et 1/4.

J'ai connu plus contestable comme titulaire.

Et tirait tous les pénos du club en année 1 donc je pense qu'on lui faisait confiance, méritée d'ailleurs car 100% de réussite => 7 de mémoire.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Et tirait tous les pénos du club en année 1 donc je pense qu'on lui faisait confiance, méritée d'ailleurs car 100% de réussite => 7 de mémoire.

Effectivement, je me souviens que je lui avais mis 19 ou 20 en sang froid sur FM lors de ma dernière notation de la base. 
Et je crois qu'après il en avait loupé :chatnoir:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Effectivement, je me souviens que je lui avais mis 19 ou 20 en sang froid sur FM lors de ma dernière notation de la base. 
Et je crois qu'après il en avait loupé :chatnoir:

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on avait changé à part pour faire plaisir à Branco qui devenait alors titulaire et star de l'équipe ou aux 9. Il n'y a pas plus fiable de Stijn.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, arnahud a dit :

Je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi on avait changé à part pour faire plaisir à Branco qui devenait alors titulaire et star de l'équipe ou aux 9. Il n'y a pas plus fiable de Stijn.

Honnêtement, les penaltys de Stijn n'étaient pas si bien tirés que cela, ou en tout cas il avait plus un énorme sang - froid qu'une vraie belle technique de tir. Il restait sur un taux de réussite élevé dans l'exercice, mais je trouve que les tirs de Branco sont eux quasiment parfait et extrêmement durs à stopper.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Asha31 a dit :

Honnêtement, les penaltys de Stijn n'étaient pas si bien tirés que cela, ou en tout cas il avait plus un énorme sang - froid qu'une vraie belle technique de tir. Il restait sur un taux de réussite élevé dans l'exercice, mais je trouve que les tirs de Branco sont eux quasiment parfait et extrêmement durs à stopper.

bien d accord, j e transpirais toujours quand Stjin tirait, moins avec Branco:D

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

c était plus VDB qui était moins titulaire que Spiering l 'année de la descente comme on avait Kone au milieu

Oui.. je crois que c’est exactement ce que je dis un message plus haut à la fin ;)

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Honnêtement, les penaltys de Stijn n'étaient pas si bien tirés que cela, ou en tout cas il avait plus un énorme sang - froid qu'une vraie belle technique de tir. Il restait sur un taux de réussite élevé dans l'exercice, mais je trouve que les tirs de Branco sont eux quasiment parfait et extrêmement durs à stopper.

Ça c’est possible ça ne m’a pas marqué. Je me souviens qu’il tirait assez souvent en force sans non plus bourriner.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Faurégol a dit :

Je pense qu'il faut être conciliant et patient à son égard, il passe de remplaçant la saison dernière à titulaire et capitaine de l'équipe cette saison, laissons lui le temps de digérer cela , ce n'est pas anodin.

Puis faisons confiance à notre sorcier Espagnol CMN.

A un moment donné, il faudra surtout arreter de lui trouver toujours des excuses.

Il a eu 6 mois pour s'adapter, on l'attendait relativement au tournant pour ce debut de saison et je le trouve encore plus mauvais que l'an dernier.

Il manque ses controles, il ne joue que lateralement ou vers l'arriere, il recupere peu de ballons, et le pire c'est qu'il gache reguliement quelques belles situations en contre, par mauvais choix ou dechet technique.

C'est un echec total pour le moment.

 

  • Ah bon 2
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Le moment donné, c'est après 2 matchs, dont un contre le PSG ?

Le moment donné dure depuis Janvier.

VDB à mis du temps pour s'adapter aussi, mais il avait quelque chose... Tout le monde s'accordait à le dire.

La moi je vois rien de special chez ce joueur, je le trouve tout simplement un cran en dessous de tout le monde.

Lien vers le commentaire

Un echec total cest tres fort comme terme, et son importance me semble peu discutable dans le groupe au sens large. Sur le terrain en revanche, si il ne muscle pas son jeu pour reprendre une citation philosophique de haute voltige, la concurrence va jouer. Je fais pas partie de ceux qui trouvent quon a peu de rotation au milieu de terrain. Casseres Genreau peuvent tres bien former la doublette de 6 / 8, et Lahmadi est tres jeune et va progresser. Je rappelle quon enterrait Restes durant la presaison, mais les jeunes ca progresse tres tres vite.

En allant meme plus loin, un Schmidt ou Suazo jai aucun doute que ca peut jouer sur la base arriere du milieu, ou on peut egalement changer de systeme. En bref, peu dinquietudes, soit Sierro va step up, soit la concurrence parlera.

Modifié par Alexis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, sebztfc10 a dit :

A un moment donné, il faudra surtout arreter de lui trouver toujours des excuses.

Il a eu 6 mois pour s'adapter, on l'attendait relativement au tournant pour ce debut de saison et je le trouve encore plus mauvais que l'an dernier.

Il manque ses controles, il ne joue que lateralement ou vers l'arriere, il recupere peu de ballons, et le pire c'est qu'il gache reguliement quelques belles situations en contre, par mauvais choix ou dechet technique.

C'est un echec total pour le moment.

 

Voilà, et c'est ahuri de Novell, une bille en tactique absolument pas exigeant, le maintient dans son équipe pour lui faire plaisir en fait.

Sierro fait une très mauvaise fin de match hier, mais il est très important dans notre équipe et dans l'équilibre global du collectif. Et faut arrêter les comparaisons obsessionnelles avec Branco, ça n'a pas de sens.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi je me demande quand même un truc, même si je ne partage pas les critiques adressées à Sierro (mais faut bien se défouler puisque Diarra fait de bons matchs et que Sylla est parti)
Est ce qu'il est à sa place? Il me semble que quand il est arrivé, c'était pour suppléer Branco et pas Stijn, non? Est ce qu'il ne joue pas en 6 par défaut? Est ce que notre mercato est fini à ce poste? Est ce que CMN veut vraiment jouer avec un vrai 6? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Il n'y a pas de rotation quand ca concerne le capitaine.

 

On a 5 capitaines il me semble, je pense pas du tout que Sierro gardera un statut indeboulonnable si on peut step up au milieu de terrrain. Il faudra menager son ego et lequilibre du vestiaire, mais je doute que Carles sembarasse de grand chose si on peut ameliorer la production terrain. On en est pas la encore, mais ce sera quelque chose a suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Voilà, et c'est ahuri de Novell, une bille en tactique absolument pas exigeant, le maintient dans son équipe pour lui faire plaisir en fait.

Sierro fait une très mauvaise fin de match hier, mais il est très important dans notre équipe et dans l'équilibre global du collectif. Et faut arrêter les comparaisons obsessionnelles avec Branco, ça n'a pas de sens.

Ma comparaison jugeait seulement les debuts poussifs d'un joueur qui a montré par intermittence qu'il avait du talent.

Trois touches de balles suffisent pour comprendre que Schmidt et Bangré joueront un role important cette saison et qu'ils ont les qualités pour nous faire progresser.

Pas de debats la dessus par exemple.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Il n'y a pas de rotation quand ca concerne le capitaine.

On peut peut-être le remplacer à la 60eme, mettre Guillaume Restes capitaine pour les 30 dernières minutes. Comme ça, on le garde capitaine. Et ça nous fera une taupe pour remplacer Brecht pour les violets.com.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Voilà, et c'est ahuri de Novell, une bille en tactique absolument pas exigeant, le maintient dans son équipe pour lui faire plaisir en fait.

 

Sebtfc a dit ca ?! Ca devient penible la caricature de l'avis dautrui quand on ne partage pas une critique franchement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.