Aller au contenu

Vincent Sierro


Akaion

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vince82 a dit :

Je trouve le terme "minable" bien trop léger.... je suis sûr que tu peux faire mieux :ninja:.

Je pense qu'il faut pondérer nos propos à son encontre. première mi-temps à oublier pour chaque toulousain (hormis Restes), la seconde est bien meilleure, il n' a certes pas éclaboussé la rencontre, mais n'a pas fait de grossières erreurs + un comportement de leader (booste ses partenaires, tacle rageur, tête courageuse dans la surface,...) . première quelconque, à voir dans les prochains matchs ;-). mais à ceux qui s'attendent à des fulgurances, des transversales millimétrées, des rushs de surface à surface... vous pouviez oublier je pense. Il nous mettra certainement quelques buts (corner, seconds ballons...) il  a une belle frappe.

 

Tu as raison, disons qu'il a été exécrable alors, depuis la saison dernière c'est criant qu'il n'apporte rien, aucune passe intéressante, que des passes en retrait ou latérales. Mais vous ouvrirez les yeux bien vite sur son jeu qui est une carence dans l'ensemble 

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit :

Tu as raison, disons qu'il a été exécrable alors, depuis la saison dernière c'est criant qu'il n'apporte rien, aucune passe intéressante, que des passes en retrait ou latérales. Mais vous ouvrirez les yeux bien vite sur son jeu qui est une carence dans l'ensemble 

Ah ben apparemment on n’est pas les yeux à devoir ouvrir les yeux, le staff du TFC doit être aussi nul que nous.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Ah ben apparemment on n’est pas les yeux à devoir ouvrir les yeux, le staff du TFC doit être aussi nul que nous.

C'est surtout qu'il n'y a absolument personne donc ils font avec

Carles lui même l'a dit en fin de match que le milieu avait été inexistant, c'est un choix par défaut que de l'avoir en 6 et capitaine qui plus est

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit :

C'est surtout qu'il n'y a absolument personne donc ils font avec

Ah oui, il n'y a absolument personne ? Il est seul à joueur au TFC ?

On peut dire que tu as le sens de la nuance dans tes formulations :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Ah oui, il n'y a absolument personne ? Il est seul à joueur au TFC ?

On peut dire que tu as le sens de la nuance dans tes formulations :ninja:

En français ça donne quoi du coup ? 

À son poste, nous n'avons personne d'autres mis à part Noah Lahmadi qui a montré de meilleures choses que lui en préparation

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Eximam_32 a dit :

C'est surtout qu'il n'y a absolument personne donc ils font avec

Carles lui même l'a dit en fin de match que le milieu avait été inexistant, c'est un choix par défaut que de l'avoir en 6 et capitaine qui plus est

Tu écrirais pas sur LV.com par hasard ? :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nens a dit :

Tu écrirais pas sur LV.com par hasard ? :ninja:

Non mais en tout cas, tu as de sacrés arguments, chapeau l'artiste

Puis cracher sur lesviolets c'est très petit. Peut-être un peu de jalousie de ta part de n'être qu'un petit supporter dans la masse ?

  • Crylol 2
  • Bave 2
  • Ninja 5
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Eximam_32 a dit :

Non mais en tout cas, tu as de sacrés arguments, chapeau l'artiste

Puis cracher sur lesviolets c'est très petit. Peut-être un peu de jalousie de ta part de n'être qu'un petit supporter dans la masse ?

Alors ça c’est dommage pour toi, j’ai écrit plusieurs années sur ce site. Et si tu savais comme j’en ai rien à faire de la « célébrité » sur Twitter & cie.

Mais c’est bien ta réponse apporte plus de compréhension à tes messages :ninja:

Parce qu’en matière d’arguments pardon mais je ne pense pas que tu puisses donner des leçons. A quel moment peut on croire que Sierro a été choisi comme capitaine par défaut dans un club professionnel de L1 ?

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Alors ça c’est dommage pour toi, j’ai écrit plusieurs années sur ce site. Et si tu savais comme j’en ai rien à faire de la « célébrité » sur Twitter & cie.

Mais c’est bien ta réponse apporte plus de compréhension à tes messages :ninja:

Parce qu’en matière d’arguments pardon mais je ne pense pas que tu puisses donner des leçons. A quel moment peut on croire que Sierro a été choisi comme capitaine par défaut dans un club professionnel de L1 ?

Il a été choisi parce qu'il parle 4 langues, magnifique. Incompréhensible que tu puisses le défendre sur le match qu'il a proposé hier 

  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit :

Il a été choisi parce qu'il parle 4 langues, magnifique. Incompréhensible que tu puisses le défendre sur le match qu'il a proposé hier 

Ce que tu ne comprends pas c’est que je ne le défends pas sur son match d’hier.
Oui il a raté sa première mi-temps comme le reste des toulousains. Ça n’empêche que je pense qu’il a toute sa place dans cette équipe et qu’il va monter en régime. Il a été bon contre la Roma et sa 2e mi-temps hier était également de bonne facture, notamment dans le jeu sans ballon.

Ca n’est pas moi ici qui juge un joueur sur un seul match.

Et que sais-tu des raisons de son capitanat ? S’il a été choisi c’est que le coach le considère légitime auprès de ses coéquipiers, donc j’ose espérer que c’est pas juste parce qu’il parle plusieurs langues.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Eximam_32 a dit :

Non mais en tout cas, tu as de sacrés arguments, chapeau l'artiste

Des arguments comme ça ?

il y a 37 minutes, Eximam_32 a dit :

Peut-être un peu de jalousie de ta part de n'être qu'un petit supporter dans la masse ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Eximam_32 a dit :

C'est surtout qu'il n'y a absolument personne donc ils font avec

Carles lui même l'a dit en fin de match que le milieu avait été inexistant, c'est un choix par défaut que de l'avoir en 6 et capitaine qui plus est

Comme je l'ai déjà dit, il me semble qu'il est préférable de nuancer nos propos. Faisons confiance au coach et à son staff pour mettre en place leurs idées. ça prendra forme petit à petit. Ils ont un groupe de joueurs élargi, ils les jugent toute la semaine et depuis le début de la prépa.  @Eximam_32 pourquoi autant de haine envers Sierro? Puis mettre en cause son statut de capitaine après 1 journée ça me parait fort (minable). 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, vince82 a dit :

Comme je l'ai déjà dit, il me semble qu'il est préférable de nuancer nos propos. Faisons confiance au coach et à son staff pour mettre en place leurs idées. ça prendra forme petit à petit. Ils ont un groupe de joueurs élargi, ils les jugent toute la semaine et depuis le début de la prépa.  @Eximam_32 pourquoi autant de haine envers Sierro? Puis mettre en cause son statut de capitaine après 1 journée ça me parait fort (minable). 

 

Depuis l'an dernier, je ne le trouve malheureusement pas au niveau, disons que la marche entre lui et nos trois précédents milieux est énorme et c'est cela qui est le plus frappant. Il ralentit beaucoup trop le jeu. J'espère qu'il arrive à hausser son niveau mais j'en doute malheureusement

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Eximam_32 said:

Depuis l'an dernier, je ne le trouve malheureusement pas au niveau, disons que la marche entre lui et nos trois précédents milieux est énorme et c'est cela qui est le plus frappant. Il ralentit beaucoup trop le jeu. J'espère qu'il arrive à hausser son niveau mais j'en doute malheureusement

C'est pas les mêmes rôles... Ne pas comprendre que l'ère des bataves nous aurait quoi qu'il arrive fait plafonner, parce que oui, on ne ferait pas mieux que 11 ou 12 avec ces joueurs là et que pour aller plus haut, il faut que l'on change de système avec des joueurs au profil différent. Alors oui Sierro ne peut pas faire ce que VdB faisait dans l'ancien système mais VdB n'est pas plus capable de faire ce que Sierro fait dans ce système là. Le seul qui aurait été intéressant de garder dans l'ancien système, c'était Spierings, je pense que ce n'est pas si préjudiciable que cela de se séparer de VdB et Dejaegere

Modifié par hmg
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, vince82 a dit :

Comme je l'ai déjà dit, il me semble qu'il est préférable de nuancer nos propos. Faisons confiance au coach et à son staff pour mettre en place leurs idées. ça prendra forme petit à petit. Ils ont un groupe de joueurs élargi, ils les jugent toute la semaine et depuis le début de la prépa.  @Eximam_32 pourquoi autant de haine envers Sierro? Puis mettre en cause son statut de capitaine après 1 journée ça me parait fort (minable). 

 

Parce que tous les ans, les supporteurs toulousains élisent officieusement leur bouc-émissaire, que Diarra l'a été l'an passé, mais que cette année il s'en sort pas trop mal à la place où il est (2ème ARG) et qu'il faut donc une nouvelle tête de turc aux supporteurs qui ont besoin de déchaîner leur colère. Je pourrais développer plus, mais je ne ferais que paraphraser René Girard sur le rituel sacrifiel, la violence collective et la persécution dans La Violence et le Sacré. Autant le lire !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, hmg a dit :

C'est pas les mêmes rôles... Ne pas comprendre que l'ère des bataves nous aurait quoi qu'il arrive fait plafonner, parce que oui, on ne ferait pas mieux que 11 ou 12 avec ces joueurs là et que pour aller plus haut, il faut que l'on change de système avec des joueurs au profil différent. Alors oui Sierro ne peut pas faire ce que VdB faisait dans l'ancien système mais VdB n'est pas plus capable de faire ce que Sierro fait dans ce système là.

On n'arrivera pas à se mettre d'accord sur le niveau de jeu de Sierro et son plafond. Je n'ai pas forcément envie de me répéter dans ce que j'ai pu énoncer. On fera le bilan en fin de saison et j'espère qu'il va évoluer et je saurai reconnaître mes tords si jamais.

Modifié par Eximam_32
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Eximam_32 a dit :

Depuis l'an dernier, je ne le trouve malheureusement pas au niveau, disons que la marche entre lui et nos trois précédents milieux est énorme et c'est cela qui est le plus frappant. Il ralentit beaucoup trop le jeu. J'espère qu'il arrive à hausser son niveau mais j'en doute malheureusement

Spierings a bénéficié des mêmes "amabilités" de la part de certains ici, au sujet de sa lenteur.

Au final, il s'est mis au niveau et s'est imposé au milieu ces 2 dernières années.

On ne peut pas comparer l'efficacité d'un milieu qui s'est peaufinée pendant 2 années de titularisations avec quelques matchs de préparation, le gap à passer pour Casseres et la mise en place d'un système différent.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Eximam_32 a dit :

Carles lui même l'a dit en fin de match que le milieu avait été inexistant, c'est un choix par défaut que de l'avoir en 6 et capitaine qui plus est

Il a dit que le milieu était pas assez performant sur la première mi-temps et que cela a été corrigé en deuxième.  Sierro son principal problème c’est qu’inconsciemment tout le monde voudrait un nouveau VDB. Même avec un milieu qui se cherche encore et sans les automatismes on domine le match et on le gagne. Il a perdu des ballons mais en a aussi récupéré, est allé plusieurs fois au charbon (la où vdb n’allait pas), et a fait des passes simples. S’il arrive corriger ses pertes de balle, récupérer puis donner a un milieu plus créatif ou faire des longues passes ce sera déjà bien. CMN a pas mal d’options et si Sierro ne progresse pas il a pas un totem d’immunité. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Eximam_32 said:

On n'arrivera pas à se mettre d'accord sur le niveau de jeu de Sierro et son plafond. Je n'ai pas forcément envie de me répéter dans ce que j'ai pu énoncer. On fera le bilan en fin de saison et j'espère qu'il va évoluer et je saurai reconnaître mes tords si jamais.

Si tu attends des lignes de stats avec passe décisive et but, tu risques d'être fortement déçu effectivement... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, hmg a dit :

Si tu attends des lignes de stats avec passe décisive et but, tu risques d'être fortement déçu effectivement... 

J'attends pas ça de lui, comme je n'attendais pas ça de Stijn.

On veut juste des passes tranchantes, beaucoup trop de passes inutiles dans son jeu qui le ralentissent. Il peut directement chercher les latéraux mais il passe par les centraux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne serai pas aussi extrémiste que notre ami gersois mais, en effet, je n'ai pas trouvé  Sierro au top hier. Certes, il s'est battu , a montré l'exemple mais dans le jeu, il a été pour le moins neutre (80% de passes réussies mais, à mon gout trop de passes "faciles", 0 transversale réussie sur 3, et 4 ballons longs sur 11 mais surtout 21 ballons perdus, aucune interception). Alors, je ne vais pour autant en tirer des conclusions et il progressera surement avec l'équipe ( Sa deuxième mi-temps était mieux avec un pressing plus agressif et mieux coordonné de l'équipe tout comme son match contre la Roma). Mais il n'y a rien de honteux à dire qu'on ne l'a pas trouvé bon hier (moins bonne note sur Sofascore, m^me si ce système de notation ne prend pas en compte le jeu sans ballon ou"l’intelligence" de certaine passes.)

De toutes façons, à priori, à son poste, il n'y a que le petit Lahmadi pour la concurrence.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Vistule said:

Parce que tous les ans, les supporteurs toulousains élisent officieusement leur bouc-émissaire, que Diarra l'a été l'an passé, mais que cette année il s'en sort pas trop mal à la place où il est (2ème ARG) et qu'il faut donc une nouvelle tête de turc aux supporteurs qui ont besoin de déchaîner leur colère. Je pourrais développer plus, mais je ne ferais que paraphraser René Girard sur le rituel sacrifiel, la violence collective et la persécution dans La Violence et le Sacré. Autant le lire !

J'adore ce livre, c'était quand il entrainait Montpellier c'est ça ? 😅

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.