Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 1 / 8è de finale de la CDF


résultat  

55 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, CanisLupus a dit :

Rodez également en quart. Parfait pour moi.

On retrouvera ABDENNOUR

il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

pas vu grand chose d'Hamulic ; mais il m'a donné une impression de lourdeur pour l instant 

Pas évident pour lui. On a arrêté de jouer…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout.

Non, on les jouera au stade de France et on debaptisera la coupe de France par Coupe d'Occitanie. Ensuite, Macron sera destitué, Robert Puech cantonnier à Espalion deviendra le nouveau chef d'Etat, Toulouse deviendra la capitale de la France, mais le Rouergue lui, deviendra indépendant et peut-être même un paradis fiscal.

  • Top ! 1
  • Crylol 4
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Non, on les jouera au stade de France et on debaptisera la coupe de France par Coupe d'Occitanie. Ensuite, Macron sera destitué, Robert Puech cantonnier à Espalion deviendra le nouveau chef d'Etat, Toulouse deviendra la capitale de la France, mais le Rouergue lui, deviendra indépendant et peut-être même un paradis fiscal.

Paradis fiscal tu exagères,  ton propos était cohérent jusqu'à l oseille .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2023 à 08:01, Rooney a dit :

Avec le discours de l entraîneur de Reims a la fin de leur match a Auxerre je pense que Montanier va s appuyer dessus et cela va motiver. En plus on a fait un peu tourner a Paris donc je vois une victoire par au moins deux buts d écart.

Et voilà une côté a 2.25 et 4.30 de passé. Très bonne soirée pour ma part.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, jerome69 a dit :

oui c est ce que je voulais dire, on l a pas vu en action offensive, mais il donne l impression d 'être pataud  sur ses courses ou ses démarrages

A l'arrêt de toute compétition depuis mi-novembre, il va lui falloir du temps. Pas d'urgence de toute façon, Dallinga est bien installé en numéro 1.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.