Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 1 / 8è de finale de la CDF


résultat  

55 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Avec le dernier mercato on commence à avoir un effectif conséquent et de qualité, 7 joueurs dans le 11 ce soir : Haug, Costa, Suazo, Sierro, Aboukhlal, Dallinga, Chaibi  n'étaient pas présents ou titulaires la saison dernière. Avec les entrants Kamanzi, Tsingaras, Hamulic, Birmancevic, on peut souligner le gros travail réalisé à partir des data pour construire un effectif compétitif avec des moyens limités. On attend encore beaucoup plus de notre recrue la plus chère, comme quoi tripler ou quintupler l'investissement sur un joueur dans notre modèle de recrutement n'apporte pas plus de garantie dans l'immédiat, espérons pour lui que ça va venir dans le temps ! 

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dukstar a dit :

Les + des B-boys :

- Costa en maître (il finira par prendre la place de Roualt)

- Sierro, bon placement (ça change du poulet sans tête Genreau)

- Suazo, je kiffe

- Haug propre avec bonne relance au pied

J'étais au match et je confirme tes impressions. :thumb:

Très très agréablement surpris par la propreté du match de Costa encore une fois.

Haug a été très sûr aussi.

Suazo, il enchaîne les bonnes saison avec nous depuis son arrivée... :grin:

Aussi, Dallinga pèse vraiment depuis qu'il a retrouvé de la confiance. Cool pour la suite de la saison.

Que ce soit devant l'écran ou au Stadium comme aujourd'hui, je me régale perso avec ce jeu bourré de bonnes intentions.

Le kop des Indians encore énorme ce soir avec une intensité dans les encouragements qui fait ultra plaisir.

Ce n'est clairement plus la même équipe que durant la 1ère partie de saison. Sur certaines séquences comme pour notre 3eme but on arrive même a être injouable pour 75% des clubs de L1. 👏

Bravo les gars pour cette belle qualif.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Costa m'a impressionné. Physiquement, c'est un roc et balle au pied, il s'en est très bien sorti face au pressing haut de Reims. Ca donne vraiment envie de le revoir. 

A contrario, Rouault a encore perdu un ballon qui aurait pu coûter cher. Les baisses de concentration étaient son point faible lors de ses premiers matchs pros et j'avais l'impression que ce n'était qu'un mauvais souvenir, mais là, ca fait 4 matchs d'affilée qu'il montre par séquence une fébrilité qu'on ne lui connaissait plus. 

Sinon petite mention à Dallinga qui semble désormais pleinement intégré au système toulousain : ses appels sont plus tranchants, son jeu en remise est plus précis et plus intelligent et, plus important, il se retrouve bien plus souvent dans des situations dangereuses. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, skapal a dit :

J'écoute le match sur radio bleue. Le virage a l'air impressionnant. Je reconnais tous les chants. 

Vu du Stadium je confirme qu'il était impressionnant. Étant arrivé avec 15min de retard (boulot + bouchons), les entendre en continu à 100m du stade foutait la chair de poule.

Il fait du bruit non-stop tout le match avec une impression que les 3/4 du virage s'intègre à celui-ci par les chants et gestes synchro.

Chapeau !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Akaion a dit :

1er Mars apparemment.

Punaise je vais devoir payer BeIN sports un mois de plus...

Il y a 8 heures, Stef82 a dit :

effectivement costa impressionnant et aussi tres bon à la relance, peu de déchet

 

En effet. Par contre, j'adore Rouault mais comprends pas sa boulette à chaque match...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Vu du Stadium je confirme qu'il était impressionnant. Étant arrivé avec 15min de retard (boulot + bouchons), les entendre en continu à 100m du stade foutait la chair de poule.

Il fait du bruit non-stop tout le match avec une impression que les 3/4 du virage s'intègre à celui-ci par les chants et gestes synchro.

Chapeau !

L’ambiance était hier étonnamment puissante.

J’ai commencé le match au cœur des Indians, ca gueulait bien fort. Mais ne voyant rien à cause des drapeaux (il va falloir quelque chose sérieux!), je me suis posté ensuite tout en haut. C’était hyper impressionnant si l’on compare à d’autres matchs récents. Le virage Brice était à fond.

Ca augure deux ambiances massives pour Rennes et Marseille. Il me tarde.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

et hop, un club parisien de sortie (au tirs au but), en attendant le suivant. 

et bien voilà, les deux à la cave. Le stade de France verra deux clubs provinciaux le 29 avril.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

On peut retenir , en tout cas , qu’il faut vraiment se méfier du karma quand on joue contre nous ; Autret ,l’année dernière , qui déclare préférer jouer, dans son équipe, que dans la notre (résultat 6-0)   , Karmama Baldé avec Troyes qui chambre les Indians et se blesse quelques minutes après ( résultat 4-1) et Will Still qui souhaite nous fracasser (résultat 3-1) !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, cantalou a dit :

On peut retenir , en tout cas , qu’il faut vraiment se méfier du karma quand on joue contre nous ; Autret ,l’année dernière , qui déclare préférer jouer, dans son équipe, que dans la notre (résultat 6-0)   , Karmama Baldé avec Troyes qui chambre les Indians et se blesse quelques minutes après ( résultat 4-1) et Will Still qui souhaite nous fracasser (résultat 3-1) !!! 

On se rend compte quand même que plus ça va, moins ils prennent de buts, je pense donc qu'ils devraient continuer. 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, cantalou a dit :

On peut retenir , en tout cas , qu’il faut vraiment se méfier du karma quand on joue contre nous ; Autret ,l’année dernière , qui déclare préférer jouer, dans son équipe, que dans la notre (résultat 6-0)   , Karmama Baldé avec Troyes qui chambre les Indians et se blesse quelques minutes après ( résultat 4-1) et Will Still qui souhaite nous fracasser (résultat 3-1) !!! 

je l'avais dit : jamais 2 sans 3 !!!

Il y a 14 heures, mine02 a dit :

J’espère pas non plus, on va être obligé d’inverser si on reçoit contre un club amateur..

je crois que si on tombe contre nos voisins ruthénois on pourrait les recevoir car il n'y a qu'une division d'écart !!!

j'étais présent à l'arrivée du bus rémois et le belge a été gentiment chambré ainsi qu'à son entrée dans son bus à la fin ! oui COSTA impressionnant ! Hamulic trop peu vu mais il a fait 2 feintes ce corps qui auraient pu devenir très dangereuses ! a revoir mais il faut lui laisser le temps pour trouver ses repères ! si on devait tomber sur Rodez j'espère que çà sera chez nous dans notre stadium !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chaibi66 a dit :

Non parce que contre le PFC l'an dernier, l'autre qui a marqué là qui nous a fait chut, genre il nous a climatisé, on gagne 2-1 à la fin.

Ça compte pas c'était un échauffement ça 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.