Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 1 / 8è de finale de la CDF


résultat  

55 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

quel bonheur encore, un super jeu produit, à l'image du troisième but

alors on a quand même bien cafouillé plusieurs bonnes opportunités et lâché du terrain (et la clean sheet) au fur et à mesure du match, mais à la fin c'est une qualification plutôt tranquille pour les quarts !

2 matchs du stade de France...avec 3 clubs de L2 encore en lice, on peut rêver

et puis surtout quelle ambiance encore malgré l'heure du match, ça rendait très bien à la télé. Vivement que j'ai l'opportunité de revenir au stadium cette saison

Modifié par Ptitef
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, jerome69 a dit :

oui c est ce que je voulais dire, on l a pas vu en action offensive, mais il donne l impression d 'être pataud  sur ses courses ou ses démarrages

Ses 20 premières minutes avec l'équipe...et en manque de temps de jeu au haut niveau. On va peut être lui laisser un peu de temps, no ??

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, chaibi66 a dit :

J'espère qu'on les jouera pas en quart, c'est un club qui ne nous réussit pas du tout.

Il me semble que notre bilan face à des équipes de ligue 1 en coupe de France est plus que pas mal du tout ces dernières années et qu'on se fait sortir par des plus petits.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

je l'ai justement trouvé déjà en canne et à l'affut sur les passes en profondeur et les passes en retrait de Reims

ça a l'air d'être un besogneux même s'il s'est bien fait bouger par les centraux Rémois, rappelez vous des débuts d'Healey, il était pas en réussite dans ces duels aériens non plus et pourtant il a fini par prendre le pli de la Ligue 2 et il aurait fait pareil en Ligue 1 (espérons le revoir au stadium avant son départ d'ailleurs 🥲)

Lien vers le commentaire

Je viens de voir les buts sur les violets, le troisième est vraiment splendide dans sa construction (5 joueurs touchent le ballon), avec un joli petit drible/passe d'Aboukhlal pour Desler. Le second est également très beau, avec essentiellement l'ouverture superbe de Spierings. :drapeau-tfc1:

Ce Tèf me rappelle un peu par moment le FC Nantes d'Arribas, et de Vincent ensuite, avec un jeu en une touche de balle, en triangle, une deux, un régal.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement, 14 matchs invaincus, ça pouvait faire douter et le début de match était d'ailleurs plutôt à l'avantage de Reims. Jusqu'au but, ils nous ont bien pressés et empêchés de faire notre jeu. On pouvait juste espérer qu'à ce rythme leur physique aller plonger. Et puis le Tef s'est dégagé peu à peu et a entamé son récital. On a vraiment de la chance depuis plus de deux ans.

Haug a enfin montré quelques qualités, c'est rassurant et bon pour la suite.

Costa, c'est décidément très prometteur et j'aimerais bien qu'il supplée un Rouault de moins en moins fiable, au moins quelques matchs pour le faire souffler (si toutefois c'est de ça qu'il s'agit). 

Suazo accuse peut-être un peu le coup physiquement mais, au duel, c'est vraiment solide.

VdB et Spierings, est-il utile de commenter ? Encore énormes.

Sierro, va falloir qu'il muscle son jeu pour faire valoir sa bonne technique et sa vista.

Devant, Dallinga enfin à la hauteur, ô combien, et Aboukhlal enfin moins perso (travail du staff, engueulo maternel, bonne fée...?).

Bref, on se régale et on en redemande.

 

 

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées.

Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période.

Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire..

Lien vers le commentaire
à l’instant, DAV69 a dit :

Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées.

Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période.

Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire..

Gabi ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, DAV69 a dit :

Nous voyons, depuis quelques matchs des phases en attaque à une touche de balle, des positions variées axiales/latérales appuyées par des ouvertures bien menées.

Le bloc est descendu en 2ème, j'ai préféré le milieu de la première période.

Une mayonnaise qui monte bien avec le temps. La défense est présente et pérenne avec Costa/Kamansi/Gabi/Anto...Y a de quoi faire..

Kamansi ?

Lien vers le commentaire
Le 07/02/2023 à 08:01, Rooney a dit :

Avec le discours de l entraîneur de Reims a la fin de leur match a Auxerre je pense que Montanier va s appuyer dessus et cela va motiver. En plus on a fait un peu tourner a Paris donc je vois une victoire par au moins deux buts d écart.

Un vrai devin !!! 😉

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flolynyk a dit :

Ahah t'es chômeur ! 
:ninja:

 

C’est vrai que pour le coup je trouve que c’était un peu de mauvais goût de la part du capo, je suppose que ce n’est pas forcément une situation facile, et que tu subis déjà pas mal de pression de la société donc bof. Sinon superbe match en plus les drapeaux était un peu moins gênant. Bref un chouette match

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.