Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Oui y'a penalty parce qu'il va glisser son pied entre les jambes de Suazo au lieu d'aller essayer de jouer le ballon. Ca, la VAR pourrait aussi le juger, car il va clairement chercher la faute, dans l'esprit c'est limite quand même. Après si on mène pas 3-0 on peut s'en prendre qu'à nous même.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, format_c a dit :

Bosseti joue pas bien le coup, suazo lui bloque clairement la cheville. Il vous faut quoi de plus ? Ah oui  peut être remplacer ratao par n importe qui d autre sur le banc.

Bosetti est déjà à moitié au sol quand Suazo lui touche la cheville, il sait très bien ce qu’il fait.

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Tu dis qu'il a simulé. S'il a simulé c'est qu'il y avait pas faute pour toi.

 

Il a "simulé" dans le sens où si Suazo ne le touchait pas, il tombait quand même, il n'était pas parti pour jouer le ballon mais pour s'emplatrer dans les jambes de Suazo. Enfin, on le connait.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Tu dis qu'il a simulé. S'il a simulé c'est qu'il y avait pas faute pour toi.

 

Ok je corrige : il a largement amplifié la faute et il ne cherche pas a jouer le ballon mais simplement à provoquer le peno. Pour moi c’est pareil qu’une simulation C’est sifflé à chaque fois mais c’est complètement contraire à l’esprit du jeu et je déteste ça. Je déteste aussi quand nos joueurs le font hein.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Il a "simulé" dans le sens où si Suazo ne le touchait pas, il tombait quand même, il n'était pas parti pour jouer le ballon mais pour s'emplatrer dans les jambes de Suazo. Enfin, on le connait.

Oui c’est tout à fait ça, merci 👍

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. 

Tu vas arrêter oui. Tu comprends pas que c'est une demie et que les mecs jouent le match de leur vie. On s'en branle de leur niveau, ils sont chez eux, ils vont tout donner, leur public aussi, et si on y met pas toute notre force et notre volonté, peu importe qu'on soit supérieur à eux individuellement ou collectivement, on passera à la trappe.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pedrometo a dit :

Oui mais il y’a faute c’est tout 

Oui et j’ai le droit de dire que ça ne me plait pas non ? J’ai jamais écrit qu’il n’y avait pas penalty, mais ça fait partie de ce que je hais dans le foot.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Ne me dites pas que c’est solide en face. Il n’y a vraiment pas grand chose. Il faut juste accélérer un peu et ciao Annecy. 

On ne dit pas le contraire, mais faudrait il encore que nos joueurs veuillent accélérer... Annecy a bien compris qu'il fallait couper nos transition défense/milieu et résultat on est incapables de relancer sans passer par des ballons longs façon houra football

Lien vers le commentaire

Bon, ça va être compliqué... Première MT très faible mais à la décharge des Toulousains, prétendre jouer au foot sur un champ de patates pareil, c'est une gageure. Je ne connaissais pas cette pelouse et je n'avais rien vu de pire depuis Rodez. C'est bon pour du foot de district, pas des pros <_<.

Mais bon, en dehors de ça, Annecy applique la recette brestoise : presser. Et on est en panique au moindre simili pressing adverse. Toujours cette incapacité chronique à défendre, intercepter, mettre de l'impact. Dans ces conditions, je trouve qu'avoir marqué est déjà méritoire. 

On n'a monté le curseur qu'à la 25ème mn et jusqu'à notre but (c'est Brecht qui sonne la charge au milieu). Ensuite, de nouveau du relâchement au milieu et craquage défensif (avec une superbe sortie de Haug sur le corner annecien, au passage :ninja:).

Faut que les Anneciens marquent le coup physiquement, sinon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.