Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Un peu HS même s'ils ressortent un peu aujourd'hui après l'annonce de la mise en vente des billets uniquement aux groupes de supps', mais vous trouvez pas que depuis quelques temps sur les RS, la "brigade des bons supporters" s'en donne à cœur joie pour dispenser des leçons à tout le monde ?

Tu as des exemples de messages ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

J'ai vu passer les "pourquoi tu te plains pour Annecy alors que tu te bouges jamais pour faire de déplacements", les "arrêtez de dire qu'un tel fait pas un bon match alors qu'il faut encourager l'équipe", effectivement les "faut pas venir en virage BT si c'est pour pas chanter tout le temps", et j'en passe

Et c’est  quoi le rapport avec le « bon supporter ou non » ces réflexions ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 15/03/2023 à 15:37, Casimir a dit :

Vu les tensions, je propose de fermer ce topic. De toute façon, il est gagné d’avance ce match. Ça ne sert à rien de se prendre la tête pour une formalité. On est déjà en finale -_- 

C'est probablement ce que disaient les supporters marseillais!

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Toulouzain a dit :

Souvenir du 22 avril 2009, éliminé en demi-finale au stadium par guigamp alors qu on avait une équipe assez incroyable sur le papier. Fodé, Capoue , Didot, Mathieu, Gignac, Carasso ect... idem on avait tous fait le baluchon pour grimper à paris

Au stadium et Guingamp (alors 11ème de L2) à 10 pendant 40'... j'espère que le 6 avril,  il n'y aura pas 11 Casimir sur le terrain du côté du Tef 😉

Modifié par pedrometo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

ais

il y a une heure, pedrometo a dit :

Au stadium et Guingamp (alors 11ème de L2) à 10 pendant 40'... j'espère que le 6 avril,  il n'y aura pas 11 Casimir sur le terrain du côté du Tef 😉

tu nous rappelles un très mauvais souvenir ! j'étais présent au stadium et je me souviens avoir passé une mauvaise nuit !!!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, DAATADEM a dit :

C'est probablement ce que disaient les supporters marseillais!

 

Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Souvenir du 22 avril 2009, éliminé en demi-finale au stadium par guigamp alors qu on avait une équipe assez incroyable sur le papier. Fodé, Capoue , Didot, Mathieu, Gignac, Carasso ect... idem on avait tous fait le baluchon pour grimper à paris

 

Il y a 1 heure, pedrometo a dit :

Au stadium et Guingamp (alors 11ème de L2) à 10 pendant 40'... j'espère que le 6 avril,  il n'y aura pas 11 Casimir sur le terrain du côté du Tef 😉

No stress. On va les renvoyer se battre pour le maintien en Ligue 2. Eparpillés aux quatre coins des Alpes par petits bouts façon puzzle -_- 

Ils sont nuls et pas nous :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

 

 

No stress. On va les renvoyer se battre pour le maintien en Ligue 2. Eparpillés aux quatre coins des Alpes par petits bouts façon puzzle -_- 

Ils sont nuls et pas nous :ninja: 

Tu avais dit exactement ça en 2009.. je me souviens. Tu as juste remplacé "Côtes d'Armor" par "Alpes"

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire

 

il y a 15 minutes, pedrometo a dit :

Tu avais dit exactement ça en 2009.. je me souviens. Tu as juste remplacé "Côtes d'Armor" par "Alpes"

Exact, je n'y croyais pas mais je l'ai retrouvé :

 

Le 21/04/2009 à 17:13, Casimir a dit :

No stress. On va les renvoyer se battre pour le maintien en Ligue 2. Eparpillés aux quatre coins des Côtes d'Armor par petits bouts façon puzzle  -_- 

Ils sont nuls et pas nous  :ninja: 

 

  • Crylol 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

quelqu'un sait comment prendre une place en parcage visiteur sans venir de Toulouse?

Les Indians ne vendent que le package billet plus bus et il ne reste que très peu de places ( 85 Euros pour les membres et 100 Euros pour les non membres).

Tu peux sinon contacter les autres groupes de supporters ( Visca Tolosa, Curva oest, supporters des violets, Forza Viola, Occifans voire BFS) pour voir si ils vendent la place sèche...

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, nwardez a dit :

Les Indians ne vendent que le package billet plus bus et il ne reste que très peu de places ( 85 Euros pour les membres et 100 Euros pour les non membres).

Tu peux sinon contacter les autres groupes de supporters ( Visca Tolosa, Curva oest, supporters des violets, Forza Viola, Occifans voire BFS) pour voir si ils vendent la place sèche...

merci pour la réponse.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.