Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Ca vous agasse pas un peu d entendre en boucle dans les médias " la possible 1 ère finale" de l histoire du téfécé...🤔😡😡

Tu as raison, mais je pense qu'ils considèrent que le Toulouse FC vainqueur en 1957, dissout dans les années 60 n'est pas le TFC actuel. Ca se discute autant que les Byzantins discutaient du sexe des anges. 

Modifié par pedrometo
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

L'équipe m'a tellement déçue ces derniers temps que j'avoue ne même pas attendre cette demi-finale, en mode "à quoi bon, de toute façon on va se faire rosser si on va en finale".

Seul motif d'espoir: je me dis que toutes les équipes de notre calibre connaissent un gros passage à vide chaque saison, et qu'il sera temps, d'ici à l'éventuelle finale, d'en sortir et d'être sur une meilleure dynamique...

#dépression

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

L'équipe m'a tellement déçue ces derniers temps que j'avoue ne même pas attendre cette demi-finale, en mode "à quoi bon, de toute façon on va se faire rosser si on va en finale".

Seul motif d'espoir: je me dis que toutes les équipes de notre calibre connaissent un gros passage à vide chaque saison, et qu'il sera temps, d'ici à l'éventuelle finale, d'en sortir et d'être sur une meilleure dynamique...

#dépression

Je pense aussi que la motiv / la concentration ne sera pas la même un jour de finale qu'un jour de match random et sans enjeu contre Brest. 
D'ailleurs les meilleurs matchs qu'on fait dernièrement, même si on les perd, c'est contre les gros.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

Ca vous agasse pas un peu d entendre en boucle dans les médias " la possible 1 ère finale" de l histoire du téfécé...🤔😡😡

J'entends plutôt l'inverse : l'exploit d'Annecy possible 

https://www.europe1.fr/sport/coupe-de-france-lyon-se-deplace-a-nantes-annecy-pour-un-exploit-ce-quil-faut-savoir-avant-les-demi-finales-4176199

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2023/04/05/coupe-de-france-nantes-espere-une-2e-finale-annecy-reve-de-saint-denis

PS: c'est parfait, on ne nous respecte pas, c'est dans ces moments là que l'on fait mal 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Flolynyk a dit :

Je pense aussi que la motiv / la concentration ne sera pas la même un jour de finale qu'un jour de match random et sans enjeu contre Brest. 
D'ailleurs les meilleurs matchs qu'on fait dernièrement, même si on les perd, c'est contre les gros.

Le manque de motiv' c'est une chose, le manque de jus une autre. Pour le moment, j'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Le manque de motiv' c'est une chose, le manque de jus une autre. Pour le moment, j'y crois pas du tout.

On disait la même chose avant Lille. Nos joueurs étaient physiquement cramés, plus de jus... Au final ils nous avaient bluffé. La piste de l'état d'esprit, être prêts à crever sur le terrain, me semble la bonne, demain soir je les vois bien cavaler et dominer en conséquence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

On est peut-être pas en forme mais Annecy est exactement dans la même spirale que nous.

Depuis le mois de février, en championnat, Annecy c'est 1 victoire, 2 Matchs nuls, 5 défaites, 8 buts marqués, 19 encaissés.
Et nous sur le même nombre de matchs de championnat, c'est 2 victoires, 6 défaites, 9 buts matqués, 15 encaissés.

Sur le papier, sachant que c'est la coupe de France et qu'Annecy joue à domicile, je dirais que c'est plutôt équilibré.
 

Modifié par format_c
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.