Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 16 minutes, CanisLupus a dit :

Cela fait quand même 81 % qui ne voient pas Annecy gagner ^_^

Bien sûr que Toulouse doit se qualifier. Bonne équipe de L1 contre mauvaise de L2, + les résultats actuels d'Annecy et leurs joueurs manquants font que tu as raison... en théorie. Il y a toutefois un élément que tu ne prends pas en compte, c'est qu'il n'y a pas toujours de logique en foot, et partiulièrement en coupe de France. Pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise il faudra juste que nos joueurs prennent ce match très au sérieux. 

Bien sûr que je le prends en compte. Mais si c’est juste pour dire « tout est possible en foot », on peut fermer le forum :grin: 

Abstraction faite des aléas du foot que tout le monde connaît, je considère simplement que cette demie finale ne sera pas un obstacle pour nous  On jouerait Nantes ou Lyon, je me chierais dessus. Mais là, non. Pas du tout. Si on ne passe pas, je tomberai de très très haut. 

 

 

L’écart entre les deux équipes est colossal. 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Casimir a dit :

Bien sûr que je le prends en compte. Mais si c’est juste pour dire « tout est possible en foot », on peut fermer le forum :grin: 

Abstraction faite des aléas du foot que tout le monde connaît, je considère simplement que cette demie finale ne sera pas un obstacle pour nous  On jouerait Nantes ou Lyon, je me chierais dessus. Mais là, non. Pas du tout. Si on ne passe pas, je tomberai de très très haut. 

 

 

L’écart entre les deux équipes est colossal. 

Ah mais je te rassure, je pense vraiment que ce TFC là est un ogre avec tout ce qui est plus petit que lui , injouable même dès lors qu'il joue à fond, et ce sera extrêmement dur pour Annecy.

Maintenant le foot (et la coupe de France en particulier) est fait d'exploits improbables qui défient la logique, on a la droit de le garder dans un coin de la tête tout de même :grin:

Nos joueurs peuvent douter et déjouer, les locaux peuvent profiter du classique arbitrage "maison" pour les petits etc.

Mais je suis comme toi , je pense que ça doit passer sans trop de soucis.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Évidement qu on doit être confiant et sur de nos forces mais je pense que si les joueurs prennent de haut une équipe comme Annecy juste à cause des derniers résultats ça peut piquer.

Si tout était écrit dans le foot on s emmerderait des la première journée. Comme beaucoup ici j étais au stadium contre le fameux match  contre guigamp et je préfère que notre équipe y aille sérieusement. Le championnat ç est une chose la coupe fera que des gars a Annecy joueront le match de leur vie. 

Alors pas pessimiste (j ai déjà posé le week end du 29 au 2 Mai) mais avec envie que l équipe joue sérieusement et avec préparation le match. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on a la tête a la coupe et qu'on perd contre Annecy on aura l'air fin il va falloir cravacher après pour prendre les points qui nous manquent.

Combien de points il nous manque ?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à stresser ? 

Les stats que tu m'as envoyées sont rassurantes effectivement. La baisse de régime depuis 6 matchs inquiète quand même. Le milieu n'a plus la vitesse dans les enchainements et la précision dans les passes, la défense n'est pas rassurante, le jeu est stéréotypé et on est en danger sur tous les coups de pieds arrêtés près de la SR. Je passe sur Aboukhlal toujours trop perso, parce que ce n'est pas la cause principale du moins bien.

On aurait tort de penser qu'à Annecy le match est déjà gagné. C'est tout à fait le genre de match où l'équipe supposée supérieure se fait pièger.

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SuperTFC a dit :

Match très difficile car Annecy est costaud, le style d'équipes que nous n'aimons pas du tout :

- bien organisés derrière en défense

15 buts pris sur les 6 derniers matchs, qu'est-ce que ce serait s'ils étaient mal organisés 

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, SuperTFC a dit :

Match très difficile car Annecy est costaud, le style d'équipes que nous n'aimons pas du tout :

- bon sur les CPAs

- bien organisés derrière en défense

ça suffit pour faire de cette demi un traquenard compte tenu du niveau actuel du TFC.

Si on prend 1 ou 2 buts sur des situations où on va pas au charbon, ben mathématiquement il faudra en planter 2 ou 3, ce qui me semble possible mais difficile.

Maintenant c une L2, donc défensivement, c moins costaud qu'un brest, qu'un Clermont ou qu'un Lille et ça donne de l'espoir.

Pour la finale, je vois pas le TFC favori du tout si c Lyon en finale.

Ça va être Nantes ils on rien foutu hier comme nous

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, claude1960 a dit :

je pense que si Lyon de Mr Aulas est en finale il sera grand favori ! si vous comprenez ce que j'insinue ! ils sont capables de mettre Stéphanie au sifflet !!!!!!!!

Mme FRAPPART a déjà arbitré l'an dernier et c'est rare qu'un arbitre enchaine deux finales consécutives à part Michel Vautrot et Georges Konrath dans les années 80 😉

https://www.fff.fr/450-les-arbitres-des-finales.html

Maintenant tout est possible avec la FFF.

Je mettrai une pièce sur M. LESAGE.

 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire

Demie-finale entre deux équipes malades, c’est original. :ninja:

C’est du 50-50 pour moi. Si on la veut il va falloir aller la chercher. 

Si c’était encore nécessaire, on a montré comment il fallait jouer contre nous pour nous battre, avec un engagement de débile. Mais je les en crois pas capable sur toute la durée du match. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, vince82 a dit :

Mme FRAPPART a déjà arbitré l'an dernier et c'est rare qu'un arbitre enchaine deux finales consécutives à part Michel Vautrot et Georges Konrath dans les années 80 😉

https://www.fff.fr/450-les-arbitres-des-finales.html

Maintenant tout est possible avec la FFF.

Je mettrai une pièce sur M. LESAGE.

 

Pour moi une pièce sur Turpin et une pièce sur Frapounette.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.