Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Viz a dit :

Cest mal d’avoir ouvert ce topic si tot… jespere que le club n’en fait pas de meme..

Pour nous, je ne vois pas ce que cela change et j'ose espérer que l'ouverture de ce topic n'aura pas d'incidence sur les joueurs...:ninja:

Lien vers le commentaire

C'est à date le match le plus important de la saison pour le TFC (en espérant qu'il devienne le deuxième plus important) et sans aucun doute l'un des plus important de l'histoire moderne du club (une finale serait à mon sens le plus important depuis que le TFC existe car le seul titre fut gagné avant 1970 et sa naissance en tant que tel). Aucune excuse, Annecy souffre en ce moment en championnat il faudra être dedans et à fond en ne sous estimant personne.  

il y a 47 minutes, SuperTFC a dit :

puisque Annecy est hyper costaud à domicile défensivement (9 buts encaissés)

3 encaissés contre Metz à la maison sur leur dernier match de championnat, 5 contre Sochaux à l'extérieur sur le précédent donc bon encore une fois aucune excuse avec la force offensive qu'on a. Avec les qualités de ce groupe on doit passer et s'offrir une finale, le mental ne devra souffrir d'aucune défaillance contrairement à la dilettante et l'excès d'individualisme affichés ces derniers temps en championnat.

On doit être présent à chaque match et penser résultats et titre plutôt que stats. Ces deux matchs là il faut tout faire pour les gagner. Un échec notamment contre Annecy entamerait forcément l'héritage de ce groupe, le contraire en fera des immortels.

Cerise sur le gâteau derrière c'est l'Europe, chemin qu'aucune des places auxquelles on peut prétendre en championnat ne peut nous offrir et sans doute seule et unique improbable chance de prolonger Van den Boomen entre autres.  

 

Modifié par arnahud
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SuperTFC a dit :

Faudra être prêt comme face à Rodez ou Reims en coupe.

Si on a su être prêts pour Reims et Rodez, avec l'enjeu qui grandit, on le sera encore plus pour Annecy. Je ne me fais aucun souci, d'ailleurs le coup de mou en championnat montre bien que le gros objectif de cette fin de saison c'est la coupe.
Après on peut pas préjuger de la qualité d'Annecy sur ce match, mais je pense que nous, on sera là.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SuperTFC a dit :

une seule chose à dire : le TFC ayant des difficultés face aux défenses bien organisées, et bien ça tombe mal puisque Annecy est hyper costaud à domicile défensivement (9 buts encaissés), maintenant le TFC performe bien face aux L2 donc tout est jouable bien entendu ! faudra quand même bien performer en attaque pour percer le verrou d'Annecy !

 

Petite précision Le TFC de L1 a des difficultés face aux défenses bien organisées de L1

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

C est quand-même l un des matchs les plus important pour le club depuis une demie justement contre guingamp . Ce tfc version redburd n à pas le droit de se priver de ça,  la possibilité d un sdf , d un potentiel titre et donc d une coupe d Europe ça serait extraordinaire 

C'est v rai mais d'abord y a déjà un match très important à Angers dimanche! Annecy on verra en temps voulu!

Lien vers le commentaire
Le 08/03/2023 à 22:36, tad11 a dit :

C'est v rai mais d'abord y a déjà un match très important à Angers dimanche! Annecy on verra en temps voulu!

Tout à fait, il y a 3 matchs de l1 à jouer, avant d'aller à Annecy. Si on pouvait prendre 6, ou ne serait ce que 4 points, nous serions quasi assuré du maintien et focus sur la demie finale. D'ici la demie,il peut se passer bien des choses, blessures, suspensions, mauvaises séries sur les 3 matchs, et nous mettre en difficulté. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, CanisLupus a dit :

Tout à fait, il y a 3 matchs de l1 à jouer, avant d'aller à Annecy. Si on pouvait prendre 6, ou ne serait ce que 4 points, nous serions quasi assuré du maintien et focus sur la demie finale. D'ici la demie,il peut se passer bien des choses, blessures, suspensions, mauvaises séries sur les 3 matchs, et nous mettre en difficulté. Je croise les doigts.

Il y a plus de posts pour un match qui se jouera dans 1 mois que pour le match de demain à Angers!

Alors ok, pour nous, "pauvres" supporters du Tèf qui n'avons vécu aucun titre à part "champions de L2", cette demi est importantissime mais même si je ne vois pas le Tèf descendre, ce match à Angers est à prendre très au sérieux! Après Angers ce sera Lille, si on se loupe demain ça pourrait faire 5 défaites consécutives

J'espère que Montanier saura motiver les joueurs pour éviter que eux aussi pensent déjà à Annecy

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Il y a plus de posts pour un match qui se jouera dans 1 mois que pour le match de demain à Angers!

Alors ok, pour nous, "pauvres" supporters du Tèf qui n'avons vécu aucun titre à part "champions de L2", cette demi est importantissime mais même si je ne vois pas le Tèf descendre, ce match à Angers est à prendre très au sérieux! Après Angers ce sera Lille, si on se loupe demain ça pourrait faire 5 défaites consécutives

J'espère que Montanier saura motiver les joueurs pour éviter que eux aussi pensent déjà à Annecy

tu as raison commençons demain par ANGERS aujourd'hui c'est le plus important ! chaque chose en son temps ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

tu as raison commençons demain par ANGERS aujourd'hui c'est le plus important ! chaque chose en son temps ! Allez le TFC

Beh Oui, d'accord avec vous. C'est fou ces gens qui postent sur ce topic alors qu'on joue demain à Angers! 😎

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Annecy est embarqué dans une grosse galère....en L2.

Fatigue stress tête à l'envers et adversaires sur motivés et un risque non négligeable de descente.

Et pour la coupe du coup tout est possible à domicile.

 

Aucune garantie pour toutes les équipes restantes.

Nantes reste le favori, notre demi finale est plus ouverte.

Mais nous sommes favoris de notre demi finale, pas de la finale si nous passons.

La glorieuse incertitude du sport maintenant que les gros sont sortis et que nous prenons le costume du gras à cuire...

Lien vers le commentaire

La meilleure préparation reste le quotidien du championnat, même si sur le papier il est beaucoup moins glamour.

Montanier a eu raison de dire que la préparation pour la coupe n'était pas à l'ordre du jour pour le mois à venir. D'abord, parce que c'est vrai (maintien à aller chercher) et puis car il doit bien sentir que son groupe pourrait être parasité par cette échéance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.