Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Harry_Kop a dit :

4-0 maintenant. Ils ont clairement donné la priorité à jeudi soir !

La possibilité qu'ils soient nuls à chier n'est pas non plus à écarter :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Harry_Kop a dit :

4-0 maintenant. Ils ont clairement donné la priorité à jeudi soir !

attention, ils avaient pris 5-1 contre Sochaux avant leur match au Vélodrome

Cette équipe est différente en coupe et je pense largement capable de nous éliminer ! Il est vrai par contre que ce résultat va faire des nœuds au cerveau de leur coach au vu de leur prochaine échéance en championnat

autre point important, leur défense est vraiment friable et peut exploser, notre équipe a les capacités offensives pour leur poser des gros problèmes mais il va falloir tuer le match si occasion se présente car ils ont été capable de remonter le score à Marseille. Quand on voit à quel point Marseille nous a bouffé physiquement sur nos deux confrontations, cela rend la performance d'Annecy encore plus folle car c'est même Marseille qui semblait tirer la langue à la fin du quart de finale, ils sont même très chanceux d'allers aux tirs aux buts

Lien vers le commentaire

Certains veulent conjurer le sort, et prudence est mère de sûreté. Mais Annecy est à l’heure actuelle plus faible que le Rodez qui s’est présenté au Stadium. Sauf événement de jeu genre rouge à la 10e et penalty à la con, on devrait les battre sans aucune difficulté. On perdra peut-être le match mais Annecy ne le gagnera pas. Traduire : un TFC normal fera du petit bois d’un Annecy même survolté. 

Regardez les buts pris contre Nîmes qui n’est pas le couteau le plus aiguisé de ligue 2 et ça vous donnera une idée de leur forme actuelle. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Facteur_Social a dit :

on a aussi une longue tradition de défaites contre des équipes qui n'avaient que ça :ninja:  Jura Sud, Lyon Duchère, Versailles, l'OM, Moulins, Schillig, Blagnac etc...

No stress les amis. Ça va passer comme une lettre à la poste :smoke: 

Enfin, mieux j’espère :ninja:

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Depuis la victoire contre l'OM, Annecy est dans le dur : 

-Défaite 0-3 contre Metz

-Défaite 2-1 contre Grenoble 

-Nul 1-1 contre Guingamp 

-Défaite 4-0 contre Nîmes 

C'est une équipe qu'il faudra respecter chez elle et parce que ce serait lamentable d'y aller la fleur au fusil mais y a de quoi les jouer quand même puisque littéralement tous leurs adversaires ont su le faire depuis plus d'un mois.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Certains veulent conjurer le sort, et prudence est mère de sûreté. Mais Annecy est à l’heure actuelle plus faible que le Rodez qui s’est présenté au Stadium. Sauf événement de jeu genre rouge à la 10e et penalty à la con, on devrait les battre sans aucune difficulté. On perdra peut-être le match mais Annecy ne le gagnera pas. Traduire : un TFC normal fera du petit bois d’un Annecy même survolté. 

Regardez les buts pris contre Nîmes qui n’est pas le couteau le plus aiguisé de ligue 2 et ça vous donnera une idée de leur forme actuelle. 

Heu..  Au stadium, Rodez s'est présenté avec une équipe B' et une défense bricolée à la va vite. Annecy ne pourra être qu'au dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Asha31 a dit :

Heu..  Au stadium, Rodez s'est présenté avec une équipe B' et une défense bricolée à la va vite. Annecy ne pourra être qu'au dessus.

Sérieusement, si en demi finale de coupe de France vous craignez Annecy qui ne gagne plus en ligue 2 depuis plusieurs journées et se bat pour son maintien, vous stresserez toujours. C’est quand même une position archi favorable pour nous. 

En plus, ils ont deux joueurs cadres suspendus jeudi. 
 

Rodez a pris une tolle comme rarement. Donc ça n’est pas difficile de dire que Annecy sera sûrement au dessus. Mais de ce que j’ai vu contre Nîmes c’est encore pire que ce que j’ai vu de Rodez. S’ils jouent comme ça jeudi, ça va être une boucherie. Ils ont intérêt à se réveiller s’ils veulent bien figurer contre nous. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Sérieusement, si en demi finale de coupe de France vous craignez Annecy qui ne gagne plus en ligue 2 depuis plusieurs journées et se bat pour son maintien, vous stresserez toujours. C’est quand même une position archi favorable pour nous. 

En plus, ils ont deux joueurs cadres suspendus jeudi. 
 

Rodez a pris une tolle comme rarement. Donc ça n’est pas difficile de dire que Annecy sera sûrement au dessus. Mais de ce que j’ai vu contre Nîmes c’est encore pire que ce que j’ai vu de Rodez. S’ils jouent comme ça jeudi, ça va être une boucherie. Ils ont intérêt à se réveiller s’ils veulent bien figurer contre nous. 

Déjà que Nîmes c'est nul mais alors hier soir Annecy c'était pire 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Déjà que Nîmes c'est nul mais alors hier soir Annecy c'était pire 

Pour le coup, eux s’effondrent complètement. Leur salut passe par un soutien populaire énorme (les supporters craignent un stade bling bling compte tenu des invitations lancées) et une équipe de Toulouse en faillite. On arrive quand même en sachant qu’ils ont sorti l’OM au vélodrome…

Quand je vois que 19% des sondés ici voient Annecy gagner, je ne comprends plus rien. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Pour le coup, eux s’effondrent complètement. Leur salut passe par un soutien populaire énorme (les supporters craignent un stade bling bling compte tenu des invitations lancées) et une équipe de Toulouse en faillite. On arrive quand même en sachant qu’ils ont sorti l’OM au vélodrome…

Quand je vois que 19% des sondés ici voient Annecy gagner, je ne comprends plus rien. 

Cela fait quand même 81 % qui ne voient pas Annecy gagner ^_^

Bien sûr que Toulouse doit se qualifier. Bonne équipe de L1 contre mauvaise de L2, + les résultats actuels d'Annecy et leurs joueurs manquants font que tu as raison... en théorie. Il y a toutefois un élément que tu ne prends pas en compte, c'est qu'il n'y a pas toujours de logique en foot, et partiulièrement en coupe de France. Pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise il faudra juste que nos joueurs prennent ce match très au sérieux. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.