Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Qu’on se fasse pas dépouiller demain pars les jaunes ouii 

 

J’aurai du mal perso  à en voir dans notre virage 

Sinon  maintenant que vous avez les places on révise la chorale s'il vous plaît 

 

 

et rappel le tee shirt de la finale qui aide au tifo 

https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/boutiques/tous-en-violet-au-stade-de-france
 

 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, simba a dit :

Qu’on se fasse pas dépouiller demain pars les jaunes ouii 

 

J’aurai du mal perso  à en voir dans notre virage 

Sinon  maintenant que vous avez les places on révise la chorale s'il vous plaît 

 

 

et rappel le tee shirt de la finale qui aide au tifo 

https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/boutiques/tous-en-violet-au-stade-de-france
 

 

Tu sais si on peut acheter des t shirts ce soir directement dans le virage?

Par contre fin avril "a la capitale" je sais pas si on sera en t shirts 🥶 

Modifié par ilotdeslapins
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, simba a dit :

Qu’on se fasse pas dépouiller demain pars les jaunes ouii 

 

J’aurai du mal perso  à en voir dans notre virage 

 

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous même.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous même.

C'est une impression . 

Attendons déjà demain 18h00 pour voir combien il reste de places à vendre.

Et je ne te cache pas que j'espère très égoïstement qu'il en restera quelques unes. Au moins 2 pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ilotdeslapins a dit :

Tu sais si on peut acheter des t shirts ce soir directement dans le virage?

Par contre fin avril "a la capitale" je sais pas si on sera en t shirts 🥶 

Pas les tee shirt FORZA viola non 

ceux du deplacement a Montpellier  oui 

 

tee shirt sur le pull obligatoire au stade De

france pour être en violet 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous 

Je pense au contraire qu'on les vendra sans problème. 🙂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bln2bcn a dit :

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous même.

Y’a beaucoup de toulousain qui attendent demain soir quand même 

J’espère  qu’il auront pas le courage dans prendre chez nou oui les nantais 

après 24h après l’ouverture chez eux pas tous les abonnés ont eu les places avec leur site de Mèrde 

ça peut inciter demain à aller voir chez nous 

après je le répète même si ça se cautionne ou non , ce sera aussi très  mal  vécu par beaucoup de supporter  rien que pour Brice , et ils auraient bien à faire à ne pas manifester d’être nantais si c’est le cas 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Mais du coup demain , n’importe qui pourra acheter une place , même un nantais ? 
 

cest dommage de ne pas avoir fait comme Nantes et de réserver cela au moins aux acheteurs d’une place cette saison , pour éliminer tout nantais susceptible d’acheter des places sur le site …

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Medside a dit :

Mais du coup demain , n’importe qui pourra acheter une place , même un nantais ? 
 

cest dommage de ne pas avoir fait comme Nantes et de réserver cela au moins aux acheteurs d’une place cette saison , pour éliminer tout nantais susceptible d’acheter des places sur le site …

Oui

Ouvert A TOUT LE MONDE 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bln2bcn a dit :

Je commence à quelques peu douter.

J’ai la vague impression au final qu’on a du mal à vendre nos 20000 places. Ça ne se précipite pas depuis ce matin. Il reste des places dans toutes les catégories mêmes celle à 25€. Alors ok, on a trouvé 13-14000 supporters bien déterminés chez nous mais va-t-on en trouver beaucoup plus ? Au mieux on va avoir 20000 toulousains contre quoi ? 40000 ? 50000 nantais ? Chaud.


Sinon ce serait terrible aussi de retrouver des nantais dans notre virage. Une honte pour nous même.

De mon côté, on est une bonne demi douzaine à attendre la phase 3 ...

Et ne t'inquiète pas, on est des déterminés ! :punk:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cool une demi-douzaine + 1. 😉

Plus sérieusement, c’est une demie-inquiétude. Je compte aussi beaucoup sur la présence massive de la diaspora toulousaine exilée dans l’hostile contrée parisienne. On a déjà vu à quel point elle pouvait être bravache lors au parcage toulousain du dernier PSG-TFC.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Lucky a dit :

Uniquement en ligne ?

Oui c’est ça le problème 

 

mail  et tweet envoyé au tef pour qu’il fasse quelque chose 

 

en interdisant les dernier compte ça devrait le faire

 

et le toulousain emmerdé par cette restriction s’il a pas  de compte billetterie d’avant la demie ou surtout une connaissance a lui qui en a un ( donc qui une fois est venu voir le tef depuis 5-6 ans) c’est qu’il doit quand même être loin de porter le tef dans son cœur donc en soit pas grave 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

Oui c’est ça le problème 

 

mail  et tweet envoyé au tef pour qu’il fasse quelque chose 

 

en interdisant les dernier compte ça devrait le faire

 

et le toulousain emmerdé par cette restriction s’il a pas  de compte billetterie d’avant la demie ou surtout une connaissance a lui qui en a un ( donc qui une fois est venu voir le tef depuis 5-6 ans) c’est qu’il doit quand même être loin de porter le tef dans son cœur donc en soit pas grave 

C'est quand même très limite car ça exclurait un paquet de gens comme des expats de longue date par exemple ...

Lien vers le commentaire

Si les Nantais viennent dans notre virage .....alors la guerre est déclarée...si en revanche ils prennent des places en Est alors c'est le jeu .... c'est à nous d'être plus réactif et effectivement que le Tef anticipe la création de faux-comptes 

Après je fais confiance aux jaunes pour être un minimum respectueux ...

C'est sur que si on compare aux marseillais :ninja:

 

 

 

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MCMXXXVII a dit :

C'est quand même très limite car ça exclurait un paquet de gens comme des expats de longue date par exemple ...

Des expats de longue date qui ont jamais acheté une place sur la billetterie depuis la création de celle-ci et qui n'ont pas non plus de potes qui ont un compte sur le site, ça ressemble quand même pas mal à des gens qui n"en ont plus grand chose à faire. Et c'est toujours mieux comme solution que de n'ouvrir la billetterie qu'à ceux ayant acheté une place cette saison, comme le font les Nantais. 

à l’instant, Spidav3231 a dit :

Si les Nantais viennent dans notre virage .....alors la guerre est déclarée...si en revanche ils prennent des places en Est alors c'est le jeu .... c'est à nous d'être plus réactif et effectivement que le Tef anticipe la création de faux-comptes 

Après je fais confiance aux jaunes pour être un minimum respectueux ...

C'est sur que si on compare aux marseillais :ninja:

Respectueux et Nantais associés, je pensais pas voir ça un jour sur ce forum. 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est quand même très limite car ça exclurait un paquet de gens comme des expats de longue date par exemple ...

Ah bon 

les Expat fan du tef ne connaissent pas quelqu’un qui est allé au moins une fois au stadium depuis 5-7 ans 

C’est  un peu s’inventer une passion au gré du vent la

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
4 minutes ago, simba said:

Ah bon 

les Expat fan du tef ne connaissent pas quelqu’un qui est allé au moins une fois au stadium depuis 5-7 ans 

C’est  un peu s’inventer une passion au gré du vent la

Cool, j'ai plus de famille sur Toulouse, donc effectivement, je ne mets plus les pieds au stadium depuis longtemps...

Maintenant, est ce que je n'en ai plus rien à foutre? Surement pas et j'ai beaucoup plus suivi le tef que les 3/4 qui composent le virage Brice aujourd'hui... Je sais que je vais galérer à avoir une place mais j'en trouverai au noir chère, je m'en fous, je ne raterai pas ce match, j'en ai vu des centaines de match de merde pour me priver de celui là.

  • Like 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Cool, j'ai plus de famille sur Toulouse, donc effectivement, je ne mets plus les pieds au stadium depuis longtemps...

Maintenant, est ce que je n'en ai plus rien à foutre? Surement pas et j'ai beaucoup plus suivi le tef que les 3/4 qui composent le virage Brice aujourd'hui... Je sais que je vais galérer à avoir une place mais j'en trouverai au noir chère, je m'en fous, je ne raterai pas ce match, j'en ai vu des centaines de match de merde pour me priver de celui là.

Surtout qu'on va "gaaaAAAggnerrrrr laaaaaa Coupe, ooooooooon vaaaaaaaaa gagneeeEEEeeeeeEEEr la COUUUUUUuuuuupe" 🎼🎼🎼 :ninja: 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.