Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En ce moment même dans le OUIGO Bordeaux - Montparnasse avec ma petite famille. Quelques supporters du Tef :drapeau-tfc2: Un supporter nantais, bouh.

Je dois reconnaître un certain niveau de tension 🤪

En plus je viens de me rendre compte que j’ai oublié de prendre mon billet au format papier 😱 Mais j’ai vu qu’il y a un point SAV du Téf à l’entrée de Stade de France, me voilà rassuré 😎

Allez le Téf :drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Will Oldham said:

En plus je viens de me rendre compte que j’ai oublié de prendre mon billet au format papier 😱 Mais j’ai vu qu’il y a un point SAV du Téf à l’entrée de Stade de France, me voilà rassuré 😎

Le club a dit qu'il n'était pas nécessaire d'imprimer le billet.

Faut juste s'assurer d'avoir un téléphone bien chargé, dans ce cas.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur la 2 ils disent 50000 supporters nantais contre 21000 toulousains.

C'est quand-même encore pas ça pour la ferveur.

C'est pas grave ça .... A 3 à 0 pour le tef , les 50 000 seront un peu en veilleuse et on entendra que les Toulousains .

Les chiffres c'est pas grave , le cœur est Viola et ça va raisonner sévère , faites nous confiance. 😉

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur la 2 ils disent 50000 supporters nantais contre 21000 toulousains.

C'est quand-même encore pas ça pour la ferveur.

N'importe quoi ces calculs. Ils ont juste compté le virage toulousain, puis donné tout le reste des billets en vente aux supporteurs nantais.

Il y aura sans doute un peu plus de jaunes que de violets, mais on devrait être quand même facile 30.000 toulousains déchaînés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

je suis d accord mais la FFF n a pas assuré ! Toutes les places en dehors des 40000 réservées ont été vendues aux Nantais. C scandaleux.

Y a plein de Toulousains sans place. 

On est novice dans le paysage footballistique ... On voit Toulouse comme une ville de rugby et c'est tout . Ce soir, on montrera qu'on est aussi une ville de foot et que pour les années futures, il faudra compter sur ce club ET ses supprters 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

J'espère sinon c scandaleux la FFF. je rappelle qu'ils ont juste bloqué 40000 places pour les 2 clubs, Soit 20000 pour le TFC. et toutes les places restantes soit plus de 30000 ont été vendues aux Nantais ?

Les nantais ont aussi l expérience de l'année dernière. Ils savent mieux comment récupérer des places. J'ai eu la mienne par un nantais.

Lien vers le commentaire

Selon l’Equipe, à l’instant :

« Le stade est à guichets fermés pour cette finale, soit entre 78 000 et 80 000 spectateurs. Les billets sont répartis selon diverses "familles" et chaque club obtient un quota de 20 000 places environ. Reste à savoir à qui vont échoir les billets «neutres». L'année passée, lors de la finale de Coupe face à Nice, le stade était, au trois quarts, jaune. Selon les premiers retours, le rapport de force en tribunes ne sera peut-être pas aussi déséquilibré ce soir. Mais à dominante nantaise quand même. »

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SuperTFC a dit :

Oui je suis ok, mais c de l'arnaque quand même car on pouvait remplir les 40000 places, Soit la moitié du stade facile.

La FFF a juste favorisé les Nantais. Puisque les 30000 places restantes seront toutes Nantaises apparemment. 

Bref, rendez-vous ce soir 21h, on verra bien.

Je ne crois pas que la FFF ait favorisé d'une quelconque manière les Nantais. C'est juste un club plus populaire que le nôtre dans l'hexagone. Faut l'accepter.

Par contre, 21000 Toulousains, c'est une estimation assez basse. On sera moins nombreux qu'eux, mais l'enjeu pour nous est infiniment supérieur. On va surprendre notre monde.

il y a 2 minutes, bln2bcn a dit :

Selon l’Equipe, à l’instant :

« Le stade est à guichets fermés pour cette finale, soit entre 78 000 et 80 000 spectateurs. Les billets sont répartis selon diverses "familles" et chaque club obtient un quota de 20 000 places environ. Reste à savoir à qui vont échoir les billets «neutres». L'année passée, lors de la finale de Coupe face à Nice, le stade était, au trois quarts, jaune. Selon les premiers retours, le rapport de force en tribunes ne sera peut-être pas aussi déséquilibré ce soir. Mais à dominante nantaise quand même. »

Ça paraît réaliste.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SuperTFC a dit :

Tu veux dire que les  30000 places restantes en dehors des 40000+8000, ont été vendues de manière régulière ?

Ok ... les 30000 restantes c les places catégorie grand public c'est ça ? Moi j y crois pas aux Nantais qui auraient 50000 places soit 26000 / 30000 places restantes, y a une arnaque quelque part, même avec la popularité du FCN.

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Je veux dire que ce chiffre est une estimation foireuse, basée sur rien d'autre qu'une analyse au doigt mouillé, à laquelle personne ne devrait trop prêter attention.

D'un autre côté, faut comprendre que ce soir un club qui n'a jamais joué qu'une seule finale de CDF y'a 66 ans affronte un club qui a fait 9 finales de Coupe de France et 1 en Coupe de la Ligue, pour 4 victoires en Coupe de France, et 8 titres de champion de France. Tout ça, il n'y a pas si longtemps que ça. Il n'y a rien d'anormal à penser que les supporteurs Nantais seront un peu plus nombreux. Cela ne veut pour autant pas dire qu'ils seront plus bruyants. L'enjeu est beaucoup plus grand pour nous que pour eux. Eux sont à moitié blasés, détestent leur président et ne pensent quau maintien. Nous, on va être déchainés.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.