Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, tad11 a dit :

J'ai vu mon 1er match au Stadium le 20 octobre 1979 TFC-Béziers, j'avais 15 ans. J'ai dû attendre 58 ans pour voir le Téfécé gagner un titre majeur...

   

Moi aussi j'ai trouvé que ça faisait long depuis mes premiers souvenirs d'Europe (Naples, Panionios, Spartak Moscou)...

Lien vers le commentaire

J'ai cette image dans la tête : Dallinga qui embrasse l'écusson du tef devant les nantais pour célébrer notre 3 ème but ! 

On est allé chercher des mecs de ligue 2 de championnats "mineurs" que personne ne connaissait. Ils ont de la qualité et surtout ils ont faim (et soif) et sont reconnaissants envers leur club, notre club, bravo le tef !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ouille ouille...

Mal au casque ce matin!! J'ai beau boire de la grenadine ça passe pas.....mais bon je regrette pas!!!

 

J'ai vu mon 1er match au Stadium le 20 octobre 1979 TFC-Béziers, j'avais 15 ans. J'ai dû attendre 58 ans pour voir le Téfécé gagner un titre majeur...

Comme quoi, il faut être patient et toujours y croire!

MERCI:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

   

 

il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Copaing 😊

J'ai commencé à les suivre en 1982, avec des hauts et des bas, pour voir cette consécration à 58 piges ! Heureux !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

https://www.20minutes.fr/sport/4034945-20230430-coupe-france-publicite-equipe-va-faire-encore-plus-mal-supporters-nantais?utm_content=link&utm_term=20minutesnantes&utm_campaign=nonli&utm_source=twitter&utm_medium=Social

 

:ninja:

J'espère qu'on pourra garder un maximum de joueurs de ce groupe au prochain mercato... On a une équipe de coupe clairement et je rêve d'une épopée européenne l'an prochain 💗

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zestump2 a dit :

https://www.20minutes.fr/sport/4034945-20230430-coupe-france-publicite-equipe-va-faire-encore-plus-mal-supporters-nantais?utm_content=link&utm_term=20minutesnantes&utm_campaign=nonli&utm_source=twitter&utm_medium=Social

 

:ninja:

J'espère qu'on pourra garder un maximum de joueurs de ce groupe au prochain mercato... On a une équipe de coupe clairement et je rêve d'une épopée européenne l'an prochain 💗

J'ai l'équipe devant moi et c'est vrai, mais loooooool, c'est enorme.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Claude1978 a dit :

Savez-vous s'il sera possible de trouver un dvd ou blu ray reprenant le match et l'épopée. Est-ce quelque chose de concevable? 

Merci à vous tous. 

 

Vu comme le club est bon dans sa communication, je pense qu'on y aura droit in fine, en tout cas je l'espère, une sorte des Yeux dans les Violets, j'en rêve en tout cas. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ça va être trop bon de rester dans l’ambiance aujourd’hui en regardant tous les articles web ou presse papier.

D’ailleurs s’il passe par ici je passe le bonjour au supporter Toulousain monté au stade de France que j’ai croisé dans mon bureau de presse de Vincennes ce matin pour acheter l’équipe et avec qui j’ai pu discuter. Casquette et t shirt du tfc => respect ! Le capitole à la capitale 😅

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, NicoPaviot a dit :

J'ai l'équipe devant moi et c'est vrai, mais loooooool, c'est enorme.

🤣🤣 Jusqu'à la lie 

Beau coup de comm aussi de la part du Tfc à la gare montparnasse après la victoire, nous c'est chirurgical et bien pensé 👍👍

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arno31 a dit :

Ben ils ont tout Juste:

  • Quoi de mieux qu'une chenille pour fêter quoique ce soit?
  • Jacqui Teullières qui fait la dite chenille à 107 ans
  • Rhys Healey qui est fêté comme un membre de l'équipe et pas oublié
  • Montanier qui n'a aucune différence hiérarchique avec son groupe
  • bonus: Jacqui porte sa casquette de façon chelou apparemment il a rejoint un gang
Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Faurégol a dit :

Vu comme le club est bon dans sa communication, je pense qu'on y aura droit in fine, en tout cas je l'espère, une sorte des Yeux dans les Violets, j'en rêve en tout cas. 

Oui je le pense aussi, et peut-être même un t shirt ou maillot violet, spécial coupe de france, si tel est le cas j'achète.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Piou a dit :

Regret aussi de ne pas avoir réussi à te voir @LutherBlissett, on était vraiment pas loin visiblement. 

Mais oui bien sûr :lol2:

Je pense que c'est surtout que je vous ai fait honte quand je me suis oigné devant toute la tribune alors que c'est vous qui me l'aviez demandé 🙄

Dites-le !!

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Que du bonheur :love:

On est plus les losers de Toulouse, que ca fait du bien de gagner un putain de trophée majeur.

Le match était bizarre, on marque au bout de quelques minutes alors que les Nantais ont même pas fait une passe chez nous (je crois), puis ca re-marque, ca fait un sentiment étrange, celui de pas souffrir, c'est pas normal, ca marque encore et encore, y a pas d'opposition, pas de souffrance, un drôle de match, finalement gagné 5-1 comme à l'entraînement... et ben on prend.

Bravo le Tef' 💜

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Waouh , quel kiff ! 56 ans que j attendais ce moment 😂😂 . En plus pas eu trop le temps de stresser, à part après le 2ème but , la sortie ratée de Haug et le sauvetage de Suazo 🥵, d ailleurs, c est pour moi le tournant du match . Pour les expatriés comme moi , savez-vous  , si comme pour le ST , on peut suivre l arrivée des joueurs au Capitole ? France 3 Sud va faire un direct ? Merci. Bonne journée à tous. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

Mais oui bien sûr :lol2:

Je pense que c'est surtout que je vous ai fait honte quand je me suis oigné devant toute la tribune alors que c'est vous qui me l'aviez demandé 🙄

Dites-le !!

C'était donc ça l'odeur acre. La prochaine fois prenez de la graisse de race Aubrac, et non du beurre salé périmé, de Loire Atlantique. Vous avez fait fuir nos amis supporters nantais avant le coup de sifflet final. Ce n'est pas sport. Vous êtes vraiment insortable.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Alfcat a dit :

La 2eme de période de Nantes? Oui! mais leur 1ere aussi si tu as lu les journaux puisque tu n'as pas vu le match semble-t-il. :ninja:

Mais tu penses vraiment que je suis sérieux là!!! Mais enfin Alfcat..........😘

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.