Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Stef82 a dit :

Quant à notre cher ami Antoine, toujours aussi nul autant tactiquement et pour diriger une équipe.

Il a quand même emmené son équipe deux fois en finales, il doit avoir quelques qualités :ninja:

Ce qui me désole un peu chez lui et me rend pessimiste pour le maintien de Nantes et qu’il semble résumer le match à la réussite toulousaine du début de match sur coup de pied arrêté alors que la domination était quand même évidente: dix minutes avant d’approcher la surface adverse, une seule occase en première sur une boulette de Haug et aucune vraie occase en seconde hors pénalty, une domination technique assez nett du tef et ne parlons pas des duels ou de l’occupation du terrain. 

Lien vers le commentaire

Encore des débats sur la nationalité des joueurs ? Qu’est-ce qu’on s’en fout qu’ils soient français, turcs ou vénusiens ? Chaibi est algérien et alors ? Ce qui compte c’est l’attachement au club, ie reste on s’en balec. 
 

Surtout qu’on a gagné la Coupe !!! :grin: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vivement mardi et le match contre Lens! Victoire impérative!

N'oubliez pas que la priorité c'est le championnat!! La coupe c'est que du bonus, pour donner du temps de jeu aux remplaçants

De toute façon on ira pas au bout, jamais de la vie

Modifié par tad11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Stef82 a dit :

Franchement sur les forums nantais certains se plaignent qu'on n'avait (soit disant) aucun français, chose déjà fausse mais bon

 

il y a 22 minutes, Rissili a dit :

J'ai lu les commentaires sur les artciles de l'équipe et de foot mercato qui reprennent également cette info qui est fausse

 

il y a 11 minutes, Pingouin a dit :

Ce sont juste des racistes, ne pas leur prêter attention -_-

 

Déjà 1 l'info est vraie, aucun français dans le 11 de départ, 2/ on s'en fout complet, c'est une info comme une autre, 3/ les Nantais sont pas racistes, ils sont juste frustrés et humiliés, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour essayer de faire passer cette sale soirée.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Déjà 1 l'info est vraie, aucun français dans le 11 de départ, 2/ on s'en fout complet, c'est une info comme une autre, 3/ les Nantais sont pas racistes, ils sont juste frustrés et humiliés, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent pour essayer de faire passer cette sale soirée.

Puisque Chaibi et Costa ont la double nationalité, il y a deux français dans le 11 de départ. Le choix de jouer en international pour l'autre pays n'en fait pas des étrangers. Surtout qu'ils sont nés en France et y ont toujours vécu, faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour dire qu'ils ne sont pas français.

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Puisque Chaibi et Costa ont la double nationalité, il y a deux français dans le 11 de départ. Le choix de jouer en international pour l'autre pays n'en fait pas des étrangers. Surtout qu'ils sont nés en France et y ont toujours vécu, faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour dire qu'ils ne sont pas français.

C'est plus de la négligence que de l'esprit mal placé. Ca offre surtout la possibilité de sortir une info insolite sur notre équipe. Je sais pas comment on peut voir du racisme là-dedans.

 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Puisque Chaibi et Costa ont la double nationalité, il y a deux français dans le 11 de départ. Le choix de jouer en international pour l'autre pays n'en fait pas des étrangers. Surtout qu'ils sont nés en France et y ont toujours vécu, faut vraiment avoir l'esprit mal placé pour dire qu'ils ne sont pas français.

Non mais surtout on s’en tape de la nationalité. Qu’est-ce que ça peut foutre ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

C'est plus de la négligence que de l'esprit mal placé. Ca offre surtout la possibilité de sortir une info insolite sur notre équipe. Je sais pas comment on peut voir du racisme là-dedans.

Lis les commentaires des lecteurs sur l'article sur lequipe.fr, tu verras que ça pue le raciste à plein nez.

L'article joue là-dessus volontairement, sinon le titre aurait été "Toulouse gagne avec 8 nationalités différentes" et pas " Toulouse gagne sans aucun français". Dans le premier cas en plus, ça aurait été vrai alors que là c'est même pas le cas.

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Non mais surtout on s’en tape de la nationalité. Qu’est-ce que ça peut foutre ?

Surtout en foot où certains pays vont aller chercher les arrière grands parents de joueurs pour faire une équipe qui tient debout.
Les Nantais qui se plaignent, je pense qu'ils disent que Chaibi est Algérien mais que Delort est Français.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, GG a dit :

C'est plus de la négligence que de l'esprit mal placé. Ca offre surtout la possibilité de sortir une info insolite sur notre équipe. Je sais pas comment on peut voir du racisme là-dedans.

 

Mettre en avant la nationalité, ça a au bas mot une arrière pensée raciste.  Sinon, ça ne pose pas de problème. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De retour de la capitale ... Abdul, Yves, Akim fly !

N'y aurait-il pas sur le forum quelqu'un qui pourrait créer un topic où poster photos ou vidéos de cette soirée mémorable, fantastique, exceptionnelle (etc..) ?

Amusez vous bien au Capitole ! (J'habite à 3 heures de Toulouse 😢)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fab3131 a dit :

Je regarde la vidéo en boucle ,quel plaisir de voir Rhys avec la coupe et la chanson qui lui est dédié ,RHYS ON FIRE  ,du pur bonheur ,  UN GRAND MERCI aux INDIAN'S ,bravo à toutes et tous ,je suis fatigué car je vient de rentré ,mais je serais place du Capitole à 17 h pour bien voir car on va etres nombreux ,FORZA VIOLA !!!

Je rêve de voir Rhys jouer quelques minutes mardi soir contre Lens histoire de rechanter sa chanson en virage Brice ! Philippe si tu nous lis je suis sûr que tu y songes  🙏

il y a 26 minutes, Casimir a dit :

J’aurais bien aimé rencontrer des forumeurs hier. Dommage. 

Idem mais avec le fiston / retrouver les potes à l’avant match / rentrer en rer + métro avant fermeture c’était pas jouable pour moi dommage. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GG a dit :

C'est plus de la négligence que de l'esprit mal placé. Ca offre surtout la possibilité de sortir une info insolite sur notre équipe. Je sais pas comment on peut voir du racisme là-dedans.

 

En tous cas c'est un argumentaire repris par l'ultra-droite, mais bon oui c'est sans doute ça ;)

 

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

A la surprise générale, la mairie pas à la hauteur de l'événement : des milliers de supporters bloqués pour accéder au Capitole déjà plein. Bloqué dans la foule rue saint rome, j'ai fini par faire demi tour alors que des centaines de supporters arrivaient encore...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.