Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Nens a dit :

Cette équipe en aurait sûrement pris 2 ou 3 déjà.

Effectivement, tu as peut-être raison !

Mais, on ne serait probablement pas 16eme non plus !!!

Bref, on jouait et proposait au moins quelques choses. Donc, contre les gros, ils nous arrivaient de prendre des tôles. Mais, contre des équipes à notre portée, on était capable de mettre la misère. Ce que l'on ne fait plus du tout.

Donc, à choisir, mon choix est vite fait.

Maintenant, il faut peut-être en passer par là, pour passer un cap. Encore faut-il que l'issue se termine bien! Et malgré cela, pour le moment j'en doute fortement...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Gélabert ratait tout aussi à ce poste. C'est juste une mauvaise idée de Novell.

Quand je pense que Magri est resté ici plutôt que de partir tôt pour la CAN comme Bangré, tout ça pour ne pas débuter le match...

On le garde pour la dernière demi-heure. Il nous faut un attaquant plein de jus pour finir et égaliser à la 93ème. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, kabylou a dit :

Effectivement, tu as peut-être raison !

Mais, on ne serait probablement pas 16eme non plus !!!

Bref, on jouait et proposait au moins quelques choses. Donc, contre les gros, ils nous arrivaient de prendre des tôles. Mais, contre des équipes à notre portée, on était capable de mettre la misère. Ce que l'on ne fait plus du tout.

Donc, à choisir, mon choix est vite fait.

Maintenant, il faut peut-être en passer par là, pour passer un cap. Encore faut-il que l'issue se termine bien! Et malgré cela, pour le moment j'en doute fortement...

Je parlais uniquement pour ce match, les regretter ce soir ça n’a pas trop de sens à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

On le garde pour la dernière demi-heure. Il nous faut un attaquant plein de jus pour finir et égaliser à la 93ème. -_-

L'idée de garder Magri et Cissoko pour la dernière demie heure peut être payante, si et seulement si on n'a pas plus d'un but de retard sur le QSGLFP

 

EDIT : ben on vient d'en prendre un second. Rideau !

Modifié par CanisLupus
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.