Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

Ça se régale sur ce forum ce soir... profitez bien les gars, moi je trouve du positif et essaye de profiter d'un match que l'on aura pas l'occasion de jouer tous les ans car ce n'est pas de notre niveau. Mais continuez à  rêver de ce que l'on pourrait être dans vos plus beaux rêves...

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jack burton a dit :

Ça sentait le match de merde…. La mouche sur la caméra confirme la prédiction !!! 😂

 

il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

🤣🤣

 

il y a 4 minutes, allo a dit :

Ah oui vu aussi 

La vanne de @Pioupar contre, elle est passée inaperçue...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Avec ce genre de message on va droit en ligue 2.

Tu te respectes même pas. Tu peux pas minimiser le résultat ou notre jeux car c'est Paris.

Merci pour ton message plain de bienveillance. Je me respecte en tant que supportés, ne t'inquiètes pas pour moi 😉. Je te laisse relire mon message qui parle de nos faiblesses actuelles. Allez un peu de respect et de bon sens de ton côté aussi s'il te plaît.

Lien vers le commentaire

On fait une mauvaise prestation (en fait à l'image de la saison) pourtant on a trois belles occasion : Suazo, Dallinga, Casseres. En 50mn au parc, c'est pas mal. Mais ce qui me ferait plus plaisir, ce serait de voir de l'allant, des joueurs qui vont au contact...

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Enfin du jeu vers l'avant. 

Je serai curieux de savoir ce qui s'est dit.

Du côté de l'arbitrage tu veux dire ?

Plus facile de développer du jeu quand l'arbitre siffle les fautes adverses.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, 3noze3 a dit :

Alors que tes messages vont sauver le club de la relégation c'est ça ?

 

Sûrement pas, je te rassure. Je ne suis pas coach et je ne le deviendrait jamais.

Les propos qui minimise tout , on a l'impression d'entendre un mec du staff qui se défend que le travail réalisé en interne n'est pas catastrophique.

Modifié par Lucky
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JahYan a dit :

Ça se régale sur ce forum ce soir... profitez bien les gars, moi je trouve du positif et essaye de profiter d'un match que l'on aura pas l'occasion de jouer tous les ans car ce n'est pas de notre niveau. Mais continuez à  rêver de ce que l'on pourrait être dans vos plus beaux rêves...

 

gagner la coupe de France par exemple, mais bon on est loin du rêve là, 

je l'avais dit je le redit, contre Nantes, cette équipe n'aurait jamais remporté la Coupe de France

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Aymnktt a dit :

Sierro il fait comme les indians il a boycotté le match , j en peu plus de ce joueur !!

Je sais pas si t’as remarqué mais il n’est pas à son poste, il est positionné en ailier ce qui est très loin de ses habitudes. C’est un de nos meilleurs joueurs si ce n’est le meilleur lors du dernier mois de compétition 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pinepine a dit :

gagner la coupe de France par exemple, mais bon on est loin du rêve là, 

je l'avais dit je le redit, contre Nantes, cette équipe n'aurait jamais remporté la Coupe de France

Et c'est parce que tu as eu un repas de fête récemment que tu veux manger foie gras et caviar tous les jours maintenant ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.