Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 43 minutes, RetourAuxSources a dit :

2023 le règne de la connerie du en veux tu en voilà,  ils on anticipé les critiques c est des chefs

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2023 à 19:17, RetourAuxSources a dit :

franchement, voir des conneries pareilles en 2023... J'espère qu'un jour on les foutra en taule, les mecs qui organisent ce genre d'aberrations écologiques.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2023 à 06:23, Harry_Kop a dit :

C'est quoi l'intérêt concrètement de jouer le trophée des champions à l'autre bout du monde ? C'est une affaire de marketing ou de rayonnement du foot français ? 

Eh oh ça va hein, c’est toi l’autre bout du monde! 😡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour m'être un peu intéressé à ce championnat pour dénicher de future pépite :D ...

Les deux meilleurs joueurs sont : 

  • Songkrasin est un profil (très petit) dribleur très technique , pas forcément très fort à la finition.
  • Mueanta c'est plus un profil(un peu plus grand) d'ailier prolifique qui repique dans l'axe.

Aucun des deux n'a de chance de joueur pour une équipe Européenne .
Un coup d'épaule et ca ratisse l'herbe. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Lucky a dit :

Pour m'être un peu intéressé à ce championnat pour dénicher de future pépite :D ...

Les deux meilleurs joueurs sont : 

  • Songkrasin est un profil (très petit) dribleur très technique , pas forcément très fort à la finition.
  • Mueanta c'est plus un profil(un peu plus grand) d'ailier prolifique qui repique dans l'axe.

Aucun des deux n'a de chance de joueur pour une équipe Européenne .
Un coup d'épaule et ca ratisse l'herbe. 

Des physiques à la Birmancevic quoi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, elkjaer a dit :

Des physiques à la Birmancevic quoi :ninja: 

Je te trouve dur avec lui.
Je pense qu'avec un minimum de confiance et de préparation (physique et mentale) il pourrait faire de bonne choses.
Laissons lui la préparation estivale pour se mettre à niveau ;) 
 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.