Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit :

Bonne nouvelle! Hâte de savoir dans quel stade exactement.

A Bordeaux ! 😁Quoi de plus jouissif que de gagner (on va gagner hein ? :unsure2:) un trophée dans le stade des ragondins pendant qu'ils triment en L2 ? Ça en serait presque machiavélique.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Non mais sérieux déjà qu’ils ont 1000 fois notre budget il faut les faire jouer à domicile ? C’est une vaste blague 🙃 

Autant à Toulouse pour au passage remettre notre ville sur la carte du foot en France en récompense de la belle image du foot qu’on a donné ces derniers temps ( salaires limités / ferveur / jeunesse / respect adversaire / comportement ultra) je pouvais  concevoir le concept, autant à Paname je trouve ça à gerber ! 
Pas vous ??

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est parfait.  Si on perd on pourra dire que ce n'était pas équitable et si on gagne ce sera un exploit. De plus QSG serait la risée de tous. Moi je suis confiant B)

 

 

Mais je mets quand même un :ninja:

A Lyon se serait bien pour l'équité sportive. Apparemment équité et foot ont divorcé depuis quelques temps. Ex ligue des champions plutôt que coupe d'Europe des clubs champions.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Quelle honte ptn. Ils nous craignent un peu en fait ces s... <_<

Si le match doit se faire à Paris, autant que ce soit au Stade de France alors. Pfff, je suis dégouté. On en joue 1 tous les siècles et il faut que cette supercherie tombe sur nous. Abusé vraiment.

C'est bon Nasser, c'était que l'équipe Z de Liverpool hein. Il faut pas que tu le prennes comme ça. En plus Aboukhlal est blessé pour toute la saison. Allez vas-y laisse nous le jouer chez nous plutôt. :cry:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ventremou a dit :

Mais si elle a bien lieu à   Toulouse   , ce ne sera évidemment pas le tfc qui « accueillera » la rencontre, mais la LFP. Avec un stade en configuration finale, offrant les mêmes avantages aux deux clubs."

en fait en changeant quelques mots , le texte de l’équipsg parrat de suite bien plus cohérant

Les mêmes avantages de jouer dans le stade de l’adversaire…

Même @Gollum n’aurait pas osé écrire un truc comme ça :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Les mêmes avantages de jouer dans le stade de l’adversaire…

Même @Gollum n’aurait pas osé écrire un truc comme ça :ninja: 

Dans l'esprit de la LFP le fait de donner à chaque club strictement le même nombre de places pour ses supporters rend la chose parfaitement équitable. C'est ça qu'ils veulent dire. On a vu pour la coupe de France ce que ça peut donner lorsque les fans d'un des deux clubs décident de faire la chasse aux invits ou d'utiliser toutes les astuces pour se procurer des places supplémentaires. Le stade avait beau être en configuration finale et offrir les mêmes avantages aux deux clubs, il était garni à 80% de nantais (ce qui ne les a pas empêché de prendre une bonne branlée :lol2:).

Fort heureusement je ne pense pas que les fans du PSG soient dans cette optique, ni même qu'ils soient tant intéressés que ça par ce titre qui doit leur paraître bien fade en regard des objectifs qu'ils poursuivent chaque saison. Par contre je  ne doute pas que tous les invités et autres pique-assiettes de la LFP seront pro-PSG jusqu'au bout des ongles.

Enfin, on s'en fout... quand on à tapé Liverpool, on doit pouvoir battre le PSG, même sur son gazon. -_-

:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.