Aller au contenu

TFC/PSG Trophée des champions 2023


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Comme pour l'Espagne le trophée des champions maintenant se fait en janvier. M'étonnerait pas que la ligue trouve un moyen de le délocaliser en Arabie saoudite moyennant un gros chèque. 

moins de chance de le gagner

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Il y a 15 heures, PatMan a dit :

Le Trophée des champions entre le PSG et Toulouse finalement en France ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-trophee-des-champions-entre-le-psg-et-toulouse-finalement-en-france/1430205

On l'avait presque oublié lui

Ce serait ecologiquement responsable de la jouer en France. Pourquoi toujours chercher à faire les prépas (le psg et d'autres, mais pas tous heureusement) et les finale de trophées des champions sur d'autres continents. Ils devraient être un peu plus concerné par l'effort commun qu'il faut fournir. OK, il y a bien d'autres cas aussi polluants, et même plus polluants, mais ce n'est pas une raison. Qu'ils decident de jouer cette finale en France bon sang, elle n'en sera pas moins belle.

Modifié par CanisLupus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, CanisLupus a dit :

Ce serait ecologiquement responsable de la jouer en France. Pourquoi toujours chercher à faire les prépas (le psg et d'autres, mais pas tous heureusement) et les finale de trophées des champions sur d'autres continents. Ils devraient être un peu plus concerné par l'effort commun qu'il faut fournir. OK, il y a bien d'autres cas aussi polluants, et même plus polluants, mais ce n'est pas une raison. Qu'ils decident de jouer cette finale en France bon sang, elle n'en sera pas moins belle.

C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fernando a dit :

C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros.

92c091f97423d4304d4cf5927129a4b3.jpg

Cissoko va en chier pour ses débordements :ninja: 

Modifié par Ekelund
  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Pas d'accord sur le coté ecolo, en arabie saoudite y aurait eut que les 2 clubs qui se seraient déplacés ... si sur terrain neutre ... bordeaux :ninja: , y aura 30000 toulousains qui vont polluer pour faire les 250km avec leur voiture ou en bus (moi le premier) 😅

 

PS : y a pas une vidéo avec un match sur le terrain en pente avec les buissons? 🤣

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Allezletfc.net a dit :

Pas d'accord sur le coté ecolo, en arabie saoudite y aurait eut que les 2 clubs qui se seraient déplacés ... si sur terrain neutre ... bordeaux :ninja: , y aura 30000 toulousains qui vont polluer pour faire les 250km avec leur voiture ou en bus (moi le premier) 😅

 

PS : y a pas une vidéo avec un match sur le terrain en pente avec les buissons? 🤣

Et du coup les spectateurs sur place en Arabie Saoudite se seraient déplacés à pied ? :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quels spectateurs?  Tu crois que le stade sera emplis? 😅 ou qu'ils vont faire des kilomètres pour aller voir ce match? :ninja:

 

Sinon je regarde milan PSG mais j'ai trouvé un autre match plus sympa en angleterre 😂

https://video-streaming.orange.fr/comedie-humour/ces-anglais-font-un-match-de-foot-sur-un-terrain-en-pente-CNT000001aotKL.html

Lien vers le commentaire

Ce match c’est un match de sparing pour le qatar fc . Y a rien à en espérer . Ils gagneront perdrons ou que sais je . On analysera leur perf ou contre perf et point barre . Si en plus ça se joue en France , les journalistes ferons la gueule que c’est pas au soleil et terminé . Une finale de coupe de la ligue . Rien de plus. 

Lien vers le commentaire

Le 07/11/2023 à 14:18, Fernando a dit :

C'est clair! moi très sérieusement je serais pour le faire sur un terrain neutre qui ferait honneur aux bassins ouvriers oubliés du foot pro: Gueugnon, Noeux-Les-Mines, Armentières ou Carmaux et on s'en fout si le stade n'est pas homologué, je veux de la boue et des héros.

A Luzenac pour emmerder la Ligue ! 

Modifié par jpaul1171
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.