Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Sur cette double confrontation contre le Panatinaikos, l'OM à subit ce que les "petits" clubs subissent en Ligue 1 Uber Eats. La Var à géométrie variable.

Voilà le résultat. Ça me fait quand même un peu chier pour l'indice UEFA de la France. Un club espagnol ne se serait pas fait sacqué de la sorte...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Coolbool a dit :

Sur cette double confrontation contre le Panatinaikos, l'OM à subit ce que les "petits" clubs subissent en Ligue 1 Uber Eats. La Var à géométrie variable.

Voilà le résultat. Ça me fait quand même un peu chier pour l'indice UEFA de la France. Un club espagnol ne se serait pas fait sacqué de la sorte...

Du coup ça promet pour nous 😀

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alexis a dit :

On remonte on remonte... J'ai dû mal avec les possibilités qu'on finisse chapeau 3, ya moyen ou il faut un miracle ?

Je vais pas te refaire tout l'exposé de la page 22 mais oui ya moyen, c'est pas du 100%, mais ça tiens pas du miracle non plus. Disons que si Helsinki se qualifie Jeudi pour les barrages d'EL et si AEK Athenes se qualifie Samedi pour le barrages de CL je suis prêt à parier qu'on sera chapeau 3.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Le but sera de se battre pour une 3ème place de groupe pour être reversé en Conference League et là peut être, on pourra rêver à un printemps européen!!

Tout dépend du groupe que l'on aura .... 

Pour moi on doit viser au minimum la 3éme place, mais je suis persuadé que sur un groupe faible on peut viser la 2éme place, voire la 1ere ( si conditions exceptionnelles)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Spidav3231 a dit :

Tout dépend du groupe que l'on aura .... 

Pour moi on doit viser au minimum la 3éme place, mais je suis persuadé que sur un groupe faible on peut viser la 2éme place, voire la 1ere ( si conditions exceptionnelles)

Vous êtes chaud les gars !!!

On a une chouette équipe mais l'Europe c'est autre chose . Si on sort 3eme et reversé ce sera déjà un bel exploit .

Il fait raison garder 😌 même si je souhaite de tout cœur un parcours exceptionnel .

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je me base sur 2009 avec Casa aux manettes, avec Pentecôte aligné contre le Shaktar bref pas la meilleure équipe et malgré tout ça , on tape 2 fois le partizan, on fait nul contre Bruges à domicile, on termine 3 éme du groupe 

Je crois énormément en nos joueurs, en notre coach, en notre direction. 

Si on se met en mode match de gala, on peut surprendre pas mal d'adversaire en Europe, le match contre la roma étant un premier indice ( amical certes)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

J'avais éteint la télé à 30s de la fin du temps additionnel, Marseille avait un coup franc...

Et au réveil je vois le résultat :lolbis:

Déçu d'avoir raté le silence de cathédrale qui a dû suivre le but du 2-1...

Mais l'essentiel est là, merci le Pana :)

Oh ! C’est Marseille, putain ! :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Spidav3231 a dit :

Je me base sur 2009 avec Casa aux manettes, avec Pentecôte aligné contre le Shaktar bref pas la meilleure équipe et malgré tout ça , on tape 2 fois le partizan, on fait nul contre Bruges à domicile, on termine 3 éme du groupe 

Je crois énormément en nos joueurs, en notre coach, en notre direction. 

Si on se met en mode match de gala, on peut surprendre pas mal d'adversaire en Europe, le match contre la roma étant un premier indice ( amical certes)

J'y étais a chaque match oui . Et ça me mettait bien suffisamment les boules qu'il aligne systématiquement l'équipe B !! Le contexte est différent cette fois et j'ose espérer que nous allons la jouer a fond avec les titulaires .

Rien n'est a exclure je te l'accorde mais je préfère fixer les objectifs moins haut .

Après tout on était pas programmé pour jouer une coupe d'Europe si rapidement .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit :

J'avais éteint la télé à 30s de la fin du temps additionnel, Marseille avait un coup franc...

Et au réveil je vois le résultat :lolbis:

Déçu d'avoir raté le silence de cathédrale qui a dû suivre le but du 2-1...

Mais l'essentiel est là, merci le Pana :)

Idem !! Mais vu que j ai enclenché RMC, j ai entendu Jeannot annoncé la VAR, j ai pris les marches 4 à 4 pour revenir au salon et voir la fin..😂

il y a une heure, RetourAuxSources a dit :

vjyo.jpg

 

:love: :love:

Ceci dit c est pas sur que cela fasse notre affaire télévisuelle l OM en EL..😡

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Idem !! Mais vu que j ai enclenché RMC, j ai entendu Jeannot annoncé la VAR, j ai pris les marches 4 à 4 pour revenir au salon et voir la fin..😂

Ceci dit c est pas sur que cela fasse notre affaire télévisuelle l OM en EL..😡

Pas grave, sera sur W9 quand l'OM sera éliminée -_- 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Je me base sur 2009 avec Casa aux manettes, avec Pentecôte aligné contre le Shaktar bref pas la meilleure équipe et malgré tout ça , on tape 2 fois le partizan, on fait nul contre Bruges à domicile, on termine 3 éme du groupe 

Je crois énormément en nos joueurs, en notre coach, en notre direction. 

Si on se met en mode match de gala, on peut surprendre pas mal d'adversaire en Europe, le match contre la roma étant un premier indice ( amical certes)

Depuis 2009 les autres pays européens ont largement progressé… ca n’a plus rien à voir

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Ngolodéchet a dit :

Je vais pas te refaire tout l'exposé de la page 22 mais oui ya moyen, c'est pas du 100%, mais ça tiens pas du miracle non plus. Disons que si Helsinki se qualifie Jeudi pour les barrages d'EL et si AEK Athenes se qualifie Samedi pour le barrages de CL je suis prêt à parier qu'on sera chapeau 3.

Je suis assez confiant sur les chances de voir Helsinki et l'AEK finir en EL (même si on en est encore loin). 

Ca signifierait qu'il "suffise" qu'une de ces équipes en gras créé la surprise pour qu'on soit chapeau 3  

Slovan Bratislava - Aris Limassol (4.895)
Klaksvik (8.000) - Sherif Tiraspol / Bate Borisov
Union Saint Gilloise - FC Lugano (6.335)
KRC Genk / Olympiakos - FK Cukaricki (6.475)
LASK - Zrinjski Mostar (8.500) / Breidablik Kopavogur (6.000)

 

Bref, tous derrières les scandinaves d'Helsinki et de Klaksvik ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Sur cette double confrontation contre le Panatinaikos, l'OM à subit ce que les "petits" clubs subissent en Ligue 1 Uber Eats. La Var à géométrie variable.

Voilà le résultat. Ça me fait quand même un peu chier pour l'indice UEFA de la France. Un club espagnol ne se serait pas fait sacqué de la sorte...

Moi j'aurais dit que l'OM a juste subi ce que subissent toujours les clubs français en coupe d'Europe (j'ai vu la deuxième MT d'hier et j'ai l'impression que tout le monde s'y est vu à 2-0, y compris l'entraîneur). 

J'espère naturellement que notre TFC dérogera à cette constante funeste (bien que je ne pense pas qu'on ait l'effectif suffisant).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.