Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Alexis a dit :

2400 places pour la tribune visiteurs à Anfield. Ça va être tendu pour en avoir vous pensez ? Ça me ferait chier d'aller voir le match dans un pub déguisé en rouge après m'être tapé le voyage :ninaj: 

Non c'est large, tu l'auras ta place.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Aymnktt a dit :

Pour acheter les billets à l unité sans pack , des amis veulent que liverpool au stadium , est ce possible ? Merci 

Ça le sera un peu avant le match, s'il reste des places après vente des packs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Aymnktt a dit :

Pour acheter les billets à l unité sans pack , des amis veulent que liverpool au stadium , est ce possible ? Merci 

Oui se sera possible a l approche du match. 

il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Ça le sera un peu avant le match, s'il reste des places après vente des packs.

Tout a été calé et il y aura des places en ventes a l unité egalement avant les matchs mais a quel prix ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Violet82 a dit :

 

Tout a été calé et il y aura des places en ventes a l unité egalement avant les matchs mais a quel prix ???

"La mise en vente à l’unité du match de Liverpool ne se fera qu’à proximité immédiate du match, en fonction des stocks disponibles"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.11art.eu/potos-carres/felice-mazzu-lunion-sacre
présentation sympa de l’USG d’il y a 2 saisons, ils ont depuis comme nous change de coach (2x). (11e art avait d’ailleurs fait une présentation du tfc aussi il y a 2 ans Ici).

pas mal de ressemblances avec nous, hormis leur histoire en championnat, ils ont connus la galère eux aussi avant de se relever grâce notamment à la data.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Pourquoi parlent ils de joker ? Si son contrat est rompu, il ne peut pas signer où il veut en tant que joueur libre ? Quelle est la règle en la matière ?

Tu devrais poser ta question dans son topic (et sinon : je ne pense pas que les Lensois vont rompre son contrat, ce serait pas franchement dans leur intérêt)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, SantaMaradonansson said:

Étrange comme principe. Pourquoi ne pas proposer les packs et places a l'unité. Je voulais aller voir le LASK. Pour le reste je suis pas dispo. Avec ce système, on peut pas...

Il y aura des ventes de places à l'unité avant chaque match, mais je ne sais pas s'il restera autre chose que les honneurs centrales ou balcons.

Lien vers le commentaire
Le 10/09/2023 à 15:28, Vistule a dit :

Pareil ! Petite sueur quand même aujourd'hui quand je n'ai pas pu prendre de place, en fait je l'avais déjà prise vendredi en rentrant de soirée, ce dont je n'ai aucun souvenir :ninja:

J’ai fait un peu la même. Un pote n’arrivant pas à se décider, j’ai pris 2 pack domicile à 149€ avec la carte entreprise en rentrant de soirée. J’ai vu ça dans mes mails hier matin. 
Va falloir justifier ça au comptable maintenant..

Modifié par mine02
  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.