Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 28 minutes, GG a dit :

Par contre il pouvait se garder de rajouter "pourquoi vous posez cette question ?". C'est limite du foutage de gueule. N'importe quel dirigeant dont le club ne gagne plus un match en championnat et s'enfonce lentement au classement se pose la question du changement d'entraineur.

Je pense que le niveau d'analyse de la moindre phrase de Comolli est devenu beaucoup trop intense. On croirait lire un forum de supporteurs de l'OM...

Cette question, par exemple, qu'a-t-elle à voir avec le contexte du tirage au sort ? Comment Comolli lui-même peut savoir si l'entraîneur sera là dans 2 mois ? Peut-il deviner les résultats que l'on aura d'ici là ? Sait-il avec certitude quel jouer vont arriver en janvier ? Non, parce que lire le futur est impossible (même si les supporteurs du TFC en voie d'oraclisation l'oublient).

Par ailleurs, sur le choix de l'entraîneur, il faut se rappeler que l'on a affronté Rennes dimanche, équipe qui a changé d'entraîneur y' pas un mois. Pour quel succès ? Et pourtant, l'entraîneur partant comme l'entraîneur sortant, Génésio et Stéphan, font rêver les supporteurs du TFC. Et de ce que je vois, le nouveau ne fait pas mieux que l'ancien, ni en L1, en en C3. Peut-être une leçon à tirer pour nous ? Ou au moins un axe de réflexion supplémentaire avant de demander à chaque poste de renverser la table ? Vaut aussi pour Montanier, dont beaucoup ont demandé la démission en décembre, pour après pleurer des larmes de crocodile à son départ.

Modifié par Vistule
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

Cette question, par exemple, qu'a-t-elle à voir avec le contexte du tirage au sort ?

On s'en fout. La question elle est posée. Il répond. Il conforte CMN très bien, effectivement je vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre. Mais il n'a pas à rajouter "pourquoi vous posez cette question ?" alors que tout le monde sait qu'il se la pose. C'est une erreur de communication.

Quand à savoir s'il va changer d'entraineur et si ce sera bénéfique c'est pas du tout le sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, GG a dit :

On s'en fout. La question elle est posée. Il répond. Il conforte CMN très bien, effectivement je vois pas ce qu'il pourrait dire d'autre. Mais il n'a pas à rajouter "pourquoi vous posez cette question ?" alors que tout le monde sait qu'il se la pose. C'est une erreur de communication.

Quand à savoir s'il va changer d'entraineur et si ce sera bénéfique c'est pas du tout le sujet.

La communication de Comolli non plus n'est pas le sujet. Mais vu que vous faîtes une fixette dessus, tout est erreur de communication et il devient impossible de parler d'autre chose. Ça me rappelle le reproche qui lui a été fait de boire de l'eau en bouteille contre la Saint-Gilloise... Je ne vois pas d'autres mots que "ridicule" pour évoquer ça.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Vistule a dit :

Je pense que le niveau d'analyse de la moindre phrase de Comolli est devenu beaucoup trop intense. On croirait lire un forum de supporteurs de l'OM...

Cette question, par exemple, qu'a-t-elle à voir avec le contexte du tirage au sort ? Comment Comolli lui-même peut savoir si l'entraîneur sera là dans 2 mois ? Peut-il deviner les résultats que l'on aura d'ici là ? Sait-il avec certitude quel jouer vont arriver en janvier ? Non, parce que lire le futur est impossible (même si les supporteurs du TFC en voie d'oraclisation l'oublient).

Par ailleurs, sur le choix de l'entraîneur, il faut se rappeler que l'on a affronté Rennes dimanche, équipe qui a changé d'entraîneur y' pas un mois. Pour quel succès ? Et pourtant, l'entraîneur partant comme l'entraîneur sortant, Génésio et Stéphan, font rêver les supporteurs du TFC. Et de ce que je vois, le nouveau ne fait pas mieux que l'ancien, ni en L1, en en C3. Peut-être une leçon à tirer pour nous ? Ou au moins un axe de réflexion supplémentaire avant de demander à chaque poste de renverser la table ? Vaut aussi pour Montanier, dont beaucoup ont demandé la démission en décembre, pour après pleurer des larmes de crocodile à son départ.

Le "pourquoi vous posez cette question" surjoué et faussement naïf est beaucoup trop intense...sacré Damien!

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

La communication de Comolli non plus n'est pas le sujet. Mais vu que vous faîtes une fixette dessus, tout devient une erreur de communication et il devient impossible de parler d'autre chose. Ça me rappelle le reproche qui lui a été fait de boire de l'eau en bouteille en direct contre la Saint-Gilloise. Je ne vois pas d'autres mots que "ridicule" pour évoquer ça.

Et sans déconner tu veux pas te détendre un peu et arrêter ça ?

Y a tout cassé sur ce topic 5 messages qui commentent l'interview de Comolli. Comolli qu'on a pas entendu depuis des lustres. Et t'arrives à dire que le forum fait une fixette là-dessus et qu'il est impossible de parler d'autre chose ? Mais ca va pas ou quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Vistule a dit :

Je pense que le niveau d'analyse de la moindre phrase de Comolli est devenu beaucoup trop intense. On croirait lire un forum de supporteurs de l'OM...

Cette question, par exemple, qu'a-t-elle à voir avec le contexte du tirage au sort ? Comment Comolli lui-même peut savoir si l'entraîneur sera là dans 2 mois ? Peut-il deviner les résultats que l'on aura d'ici là ? Sait-il avec certitude quel jouer vont arriver en janvier ? Non, parce que lire le futur est impossible (même si les supporteurs du TFC en voie d'oraclisation l'oublient).

Par ailleurs, sur le choix de l'entraîneur, il faut se rappeler que l'on a affronté Rennes dimanche, équipe qui a changé d'entraîneur y' pas un mois. Pour quel succès ? Et pourtant, l'entraîneur partant comme l'entraîneur sortant, Génésio et Stéphan, font rêver les supporteurs du TFC. Et de ce que je vois, le nouveau ne fait pas mieux que l'ancien, ni en L1, en en C3. Peut-être une leçon à tirer pour nous ? Ou au moins un axe de réflexion supplémentaire avant de demander à chaque poste de renverser la table ? Vaut aussi pour Montanier, dont beaucoup ont demandé la démission en décembre, pour après pleurer des larmes de crocodile à son départ.

Cela c'est vrai. D'ailleurs Comolli, dont l'optimisme de début de saison était patent,  l'avait oublié aussi à ce moment là :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GG a dit :

Et sans déconner tu veux pas te détendre un peu et arrêter ça ?

Y a tout cassé sur ce topic 5 messages qui commentent l'interview de Comolli. Comolli qu'on a pas entendu depuis des lustres. Et t'arrives à dire que le forum fait une fixette là-dessus et qu'il est impossible de parler d'autre chose ? Mais ca va pas ou quoi ?

Tu me dis que l'entraîneur n'est pas le sujet ici après un seul message sur le sujet, je te réponds juste que Comolli non plus après "cinq messages" sur le sujet (un peu plus en vrai). Rien de bien méchant je crois, ni dans un sens, ni dans l'autre. Et je ne prendrai pas la peine de répondre aux "Et sans déconner tu veux pas te détendre" et "Mais ça va pas ou quoi ?". Ça n'en vaut pas la peine.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Quelqu un vu comment les sup lisboets nous prennent pour des quiches, j espere que leurs joueurs prendront les notre de haut egalement histoire de les ramener sur terre.

Oui sur le papier ils sont plus forts, ils doivent passer mais quel manque d humilité.

Un ptit but de la main, non vue par le var, a la 93' qui nous donne la qualif :grin:, quel pied ce serait

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

C'est sûr qu'il ne peut pas répondre grand chose d'autre que "oui il sera l'entraineur". Il y a un match à gagner mercredi, toute autre réponse serait un mauvais signal à l'approche de cette rencontre.

Par contre il pouvait se garder de rajouter "pourquoi vous posez cette question ?". C'est limite du foutage de gueule. N'importe quel dirigeant dont le club ne gagne plus un match en championnat et s'enfonce lentement au classement se pose la question du changement d'entraineur.

Bof, c'est un petit jeu de comm' entre journaliste et président, de là à voir du "foutage de gueule".. 

Quelle réponse aurait été satisfaisante ? 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Asha31 a dit :

Bof, c'est un petit jeu de comm' entre journaliste et président, de là à voir du "foutage de gueule".. 

Quelle réponse aurait été satisfaisante ? 

La même réponse sans faire semblant que tout va bien et qu'il n'y a pas le feu au niveau des points engrangés depuis 2 mois. Personne n'est dupe, je vois pas du tout l'intérêt de faire comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Asha31 a dit :

Bof, c'est un petit jeu de comm' entre journaliste et président, de là à voir du "foutage de gueule".. 

Quelle réponse aurait été satisfaisante ? 

Il ne pouvait pas répondre autre chose. Même s'il feint (mal) la surprise, sa réponse est logique. Il aurait quand même pu nous épargner le "le staff entre lui" :grin: 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Si je m'en fie au nombre de spectateurs annoncés lors des matchs contre l'Ajax puis Liverpool en 1/8ème et 1/4 de LdC en 2022, ainsi que contre Bruges et l'Inter en 1/8ème et 1/4 de LdC l'an passé, leur stade n'était pas à guichet fermé pour chacun de ces matchs. Alors contre Toulouse en Europa League, il devrait rester des places. Pas forcément des pas chères, mais il devrait en rester.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

30 euro les places les moins cher pour un barrage 16ème de finale,

le pack pour 3 match : 45 euros

la place la moins cher pour la finale au stade de France : 25 euros

 

rien d'autre à ajouter, je pensais qu'ils c'étaient déjà assez engraissé au Parc des Princes

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Pinepine a dit :

30 euro les places les moins cher pour un barrage 16ème de finale,

le pack pour 3 match : 45 euros

la place la moins cher pour la finale au stade de France : 25 euros

 

rien d'autre à ajouter, je pensais qu'ils c'étaient déjà assez engraissé au Parc des Princes

Franchement pleurer pour 5 euros de différence sur les places les moins chères pour un match historique comme on s’apprête à vivre pour Benfica…

Faut pas abuser.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
à l’instant, sebztfc10 a dit :

Franchement pleurer pour 5 euros de différence sur les places les moins chères pour un match historique comme on s’apprête à vivre pour Benfica…

Faut pas abuser.

t'as raison c'est pas comme si on payait déjà 300 balles d'abonnement 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.