Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

à l’instant, Pinepine a dit :

t'as raison c'est pas comme si on payait déjà 300 balles d'abonnement 

Mais ça n’a rien à voir. Tu achètes un abonnement pour une prestation que le club convient à l’avance avec ses abonnés.

Ce match ne rentre pas dans cette catégorie et excuses moi mais 30 balles pour Benfica c’est loin d’être du vol.

Vas voir les politiques tarifaires des autres clubs et tu te sentiras tout de suite mieux.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pinepine a dit :

30 euro les places les moins cher pour un barrage 16ème de finale,

le pack pour 3 match : 45 euros

la place la moins cher pour la finale au stade de France : 25 euros

 

rien d'autre à ajouter, je pensais qu'ils c'étaient déjà assez engraissé au Parc des Princes

Bonjour. Quel prix t'aurais paru "honnête" ? 

As tu des exemples concrets de clubs professionnels qui font payer moins cher pour ce genre de matchs?

Personnellement, en comptant la place dans les bus affrétés par le club, ça m'a coûté 50 euros l'aller-retour au stade de France + ma place pour ce match historique. Tu considères que c'est bien trop cher ? 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nens a dit :

Vous avez toujours pas compris qu’il se plaindra quoi qu’il arrive ? Arrêtez de rentrer dans son jeu, il s’épuisera tout seul 😁

Cela dit, j'en vois beaucoup se plaindre (dont les Indians), alors que je trouve pas ça scandaleux. C'est d'ailleurs pile le prix auquel je m'attendais. 

Lien vers le commentaire

On pourrait éventuellement ergoter sur le tarif de 30€ en virage Taton Bas et virage Revault pour les abonnées. 20-25€ aurait été une somme plus acceptable pour ces places qui se veulent populaires.

Par contre, le tarif est clairement très acceptable pour toutes les autres places. Et le mode d'attribution le plus équitable et égalitaire possible.

Modifié par bln2bcn
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Est ce que quelqu un sait combien de Pack EL ( uniquement) avaient été vendus en première phase ??

Merci

Par pure déduction, je dirais 1500, mais je me plante peut-être complètement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Pour avoir assisté à bon nombre de matchs de Coupe d'Europe de l'OL, 30€ en virage ne me choque pas... C'est (malheureusement selon certains) le tarif...

+1 je viens de payer 53€ pour me taper un match sous la flotte à sanchez pizjuan, ils n'ont même pas de toit là-bas. Et c'était pas l'EL. 30€ ca reste raisonnable quand on connait les prix à l'étranger 

Modifié par Zestump2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Si certains abonnés ne veulent pas mettre 30 € pour une place qui leur est attribuée, qu'ils me contactent, j'ai déjà beaucoup d'amis qui veulent leur prendre sans problème 🤗.... Si ça peut soulager tout le monde 🤷🏻‍♂️

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

Si certains abonnés ne veulent pas mettre 30 € pour une place qui leur est attribuée, qu'ils me contactent, j'ai déjà beaucoup d'amis qui veulent leur prendre sans problème 🤗.... Si ça peut soulager tout le monde 🤷🏻‍♂️

Pareil 🙏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur la page expliquant la billetterie pour Benfica il y a aussi ce camembert qui explique la répartition des places. Je me pose une question: qui sont ces 1% de "supporters" qui ne sont ni les acheteurs des phases 1/2/3/4, ni les visiteurs?

Camembert%20v2.png

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Roms said:

Sur la page expliquant la billetterie pour Benfica il y a aussi ce camembert qui explique la répartition des places. Je me pose une question: qui sont ces 1% de "supporters" qui ne sont ni les acheteurs des phases 1/2/3/4, ni les visiteurs?

Camembert%20v2.png

Peut-être une marge de manœuvre en fonction de comment partent les places lors des différentes phases.

Lien vers le commentaire

Les mecs ils veulent voir Benfica au meme prix que si c’était Balma en face… 

et ce sont les mm qui sont contents quand c’est à 75e le stadium pour l’om et le psg!

30e pour Benfica, c’est le prix. Rien de choquant.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

La billetterie n'a pas encore ouvert pour le match TFC - Benfica, comme prévu initialement aujourd'hui à 12h.

Ça fonctionne chez vous ?

C'est bizarre car j'ai l'impression que la place apparaît déjà sur notre compte lorsqu'on est abonné L1 + Europa League.

Le TFC nous offre la place, c'est ça ? :blush:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

La billetterie n'a pas encore ouvert pour le match TFC - Benfica, comme prévu initialement aujourd'hui à 12h.

Ça fonctionne chez vous ?

C'est bizarre car j'ai l'impression que la place apparaît déjà sur notre compte lorsqu'on est abonné L1 + Europa League.

Le TFC nous offre la place, c'est ça ? :blush:

La marche à suivre est indiquée dans le mail :

  1. Je me connecte à mon espace personnel.
  2. Je me rends dans la rubrique "Mes commandes" de mon espace personnel.
  3. Je clique sur "PAYER MA COMMANDE" sur la commande qui apparaît en statut en attente.
  4. Si je souhaite vérifier les informations de ma commande avant de payer, je peux retrouver le détail de celle-ci dans la rubrique "Mes Billets".
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Coolbool a dit :

Ils grattent 0,9€ en frais de gestion, ce qui donne un total de 30,9€ en virage Brice.

Edit: Places commandées de mon côté. :thumb:

Tu ne peux en commander qu'une, ta place habituelle. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.