Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Blake a dit :

Belle confrontation à venir, j'ai hâte... On n'a rien à perdre, contrairement à ce que dit Comolli ! Sa réaction lorsqu'on lui pose la question sur l'avenir de Novell est quand même bien lunaire, j'ai rarement vu un dirigeant jouer l'intox à ce point-là...

Bravo au journaliste qui à quand meme posé une vraie question pour une fois (ils foutent quoi en conf serieux au Stadium ?)

Il a du d'ailleurs presque insister tellement la reaction de Comolli face à cette question fut lunaire et inattendue vu notre situation alarmante en L1

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, sebztfc10 a dit :

Bravo au journaliste qui à quand meme posé une vraie question pour une fois (ils foutent quoi en conf serieux au Stadium ?)

Il a du d'ailleurs presque insister tellement la reaction de Comolli face à cette question fut lunaire et inattendue vu notre situation alarmante en L1

Où peut-on la revoir ? Merci. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Qui se souvenait qu'on avait déjà joué le Benfica en match amical durant la préparation estivale (+ présentation de l'équipe portugaise dans son stade de la Luz) de la saison 2011/2012 ? 1-0, but de Jardel. :thumb:

 

Yes ! 1ere d'Abdennour si je me rappelle bien.

Il avait d'ailleurs sorti un match hallucinant avec des interventions de hautes volées 😍

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ?

1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage."
2/ "Qui ça ?"
3/ "Oui, il sera l'entraîneur."
4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis."

  • Top ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Vistule a dit :

Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ?

1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage."
2/ "Qui ça ?"
3/ "Oui, il sera l'entraîneur."
4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis."

La question est pertinente, c'est la reponse qui est debile.

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, suppseb a dit :

Bon sinon pour le déplacement à Lisbonne, le prix des billets d'avion s'est envolé depuis hier 13h.

Vous pensez que le club et les supporters vont mettre en place quelque chose?

 

Les supporters c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Question débile en même temps. L'entraîneur sera sur le banc en 2024 ? Qu'est-ce que vous voulez qu'un président de club de foot réponde ?

1/ "Non, on le garde quelques matchs puis il dégage."
2/ "Qui ça ?"
3/ "Oui, il sera l'entraîneur."
4/ "Attendez, je demande l'avis éclairé des génies de Twitter et du ForumTFC et je vous dis."

C'est sûr qu'il ne peut pas répondre grand chose d'autre que "oui il sera l'entraineur". Il y a un match à gagner mercredi, toute autre réponse serait un mauvais signal à l'approche de cette rencontre.

Par contre il pouvait se garder de rajouter "pourquoi vous posez cette question ?". C'est limite du foutage de gueule. N'importe quel dirigeant dont le club ne gagne plus un match en championnat et s'enfonce lentement au classement se pose la question du changement d'entraineur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.