Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Cesar Gelabert - MO - CD Mirandes


Messages recommandés

il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Egalement à Mirandes, Raul Garcia 22 ans attaquant 1,92m (2nd du classement des buteurs de Liga 2), prêté par le Betis et en fin de contrat en Juin 2023 ne semble pas mal du tout, coté 2M€, 36 matchs, 19 buts, 7 passes décisives (57% de participation aux but), on pourrait faire d'une pierre deux coups :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Egalement à Mirandes, Raul Garcia 22 ans attaquant 1,92m (2nd du classement des buteurs de Liga 2), prêté par le Betis et en fin de contrat en Juin 2023 ne semble pas mal du tout, coté 2M€, 36 matchs, 19 buts, 7 passes décisives (57% de participation aux but), on pourrait faire d'une pierre deux coups :ninja:

1,92m??? Trop grand!!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, CanisLupus a dit :

Il viendra, il verra, on vaincra.

ça interroge, des blessures importantes et un faible temps de jeu cette saison : 46% de titularisation chez le 11eme de liga 2...

 

Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués
22/23 Blessure malléole 27 mars 2023 20 avr. 2023 24 jours 3CD Mirandés
21/22

Rupture ligament croisé

8 janv. 2022 8 août 2022 212 jours 20CD Mirandés
17/18 Rupture ligament croisé 23 juin 2018 23 déc. 2018 183 jours -
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, UST_TFC1960 a dit :

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum. Au vu de la vidéo de César Gelabert, l'attitude de dribble et la conduite de balle de ce joueur me fait penser à l'emblématique Beto Marcico. Je me trompe sûrement. 

Bienvenue a toi B)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit :

ça interroge, des blessures importantes et un faible temps de jeu cette saison : 46% de titularisation chez le 11eme de liga 2...

 

Saison Blessure De Jusqu’à jours Matchs manqués
22/23 Blessure malléole 27 mars 2023 20 avr. 2023 24 jours 3CD Mirandés
21/22

Rupture ligament croisé

8 janv. 2022 8 août 2022 212 jours 20CD Mirandés
17/18 Rupture ligament croisé 23 juin 2018 23 déc. 2018 183 jours -

Mirandes c'est un club réputé pour la qualité de son jeu en L2 espagnole où il ya beaucoup de bouchers quand même...

Lien vers le commentaire
Le 12/05/2023 à 14:13, Luca31_TLSE a dit :

 

 

On connaît la fiabilité des vidéos, mais quand même, le type pue le crack. Il manque juste quelque chose que l'on voit mieux sur le montage disponible sur Twitter : avec un lettrage tatoué dans le cou et des tempes rasées, il apporterait une vraie touche ibérique au swag dépouillé, tout en béret et en petites lunettes carrées, de l'effectif. Complémentarité du style semble être le maître-mot du prochain mercato 😌

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Mirandes c'est un club réputé pour la qualité de son jeu en L2 espagnole où il ya beaucoup de bouchers quand même...

La 2e partie est fausse, c'est techniquement très supérieur à la L2 Francaise... Et y a pas un seul Ajaccio par exemple qui ne pense qu'à défendre. 

Lien vers le commentaire

J'aime toujours avoir l'avis des fans du club, c'est souvent instructif... J'ai écrit sur un post twitter : "Bonjour mon ami. Supporter toulousain ici. Puis-je vous demander si Gelabert est un bon joueur ? Les fans étaient-ils contents ?"

les 3 avis :

très heureux À mon avis, il a été le deuxième meilleur joueur de l'équipe, il a beaucoup de qualité.

C'est très bon

 

C'est mauvais et il se blesse beaucoup. Je ne le recommande pas, ça ne marchera pas en championnat de France

 

Je pense que le dernier c'est un filou :grin:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.