Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Un peu quand même. Ce serait l'assurance pour Stuttgart d'avoir le joueur.

Pas forcément puisqu'il faut quand même l'accord du joueur, s'il s'agit d'une option simple (et pas une obligation qui n'est qu'une vente reportée comptablement). 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Pas forcément puisqu'il faut quand même l'accord du joueur, s'il s'agit d'une option simple (et pas une obligation qui n'est qu'une vente reportée comptablement). 

Ah oui ok, j'avais compris que c'était une option obligatoire.

Lien vers le commentaire

Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ?

Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, format_c a dit :

Que se passera t il si il ne prolonge pas son contrat et décide de signer ailleurs ?

Mais il prolonge dans la journée, pas dans quelques mois, puis serait prêté dans la foulée. Bon deal. Stuttgart doit préférer sortir l'argent plus tard, et le TFC a de la liquidité via la vente de chaibi 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Piou a dit :

Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ?

Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement.

J'ai regardé leurs derniers classement, ils flirtent avec la relégation depuis leur retour en Bulli 1.

Ça me paraît être une bonne chose pour lui, il a un bon potentiel, il a besoin de beaucoup bosser pour l'atteindre et c'est clairement pas chez nous que ça va arriver.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Piou a dit :

Assez étonné de la destination, il s'impose pas à Toulouse mais aurait les qualités pour jouer à Stuttgart ?

Bonne continuation à lui, j'aurais bien aimé avoir quelques pitchouns dans notre 11, mais le foot évolue, il faut savoir s'adapter visiblement.

2 saisons titulaires c est pas s'imposer ?, sa non titularisation cette annee tient  autant du fait de Comolli de le vendre que de la bonne saison encoupe de Costa

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jerome69 a dit :

2 saisons titulaires c est pas s'imposer ?, sa non titularisation cette annee tient  autant du fait de Comolli de le vendre que de la bonne saison encoupe de Costa

1 saison en L2, une deuxième en L1 c'est vrai, je dois un peu mesurer mon message, mais on sentait quand même qu'il était sur un fil. Et c'était pas le plus sécurisant de la charnière.

De toute façon visiblement il fallait le vendre. 

Par contre ça veut dire que Wawa va toucher ses liquidités que dans 1 an du coup ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Milky a dit :

Il y avait des rumeurs de départ de Hiroki Ito, un central chez eux mais je vois qu'il est encore là bas

Connais pas. Par contre, j'ai vu qu'il allait jouer avec Guirassy, Nübel et l'ex future-pépite Zagadou. Drôle d'équipe que ce Stuttgart.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.