Aller au contenu

[Départ possible] Anthony Rouault


Messages recommandés

il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

Il est en fin de contrat en juin 2024.

Selon la Dèche de midi, il prolongeait à Toulouse (1 an j'imagine) puis prêt immediat avec OA. Le but est qu'il ne soit pas libre si l'OA n'est pas levée ou si elle ne doit obligatoirement intervenir qu'en juin 2024 et non en janvier 2024.

Tout cela semble cohérent.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Pas de prolongation, ca ne m'étonne pas.

Il peut aussi avoir prolongé sans que ce soit communiqué. L'option d'achat obligatoire ne servirait à rien autrement.

à l’instant, GG a dit :

Ah si, j'avais lu que le tweet.

Mais du coup à quoi sert la prolongation si l'option est obligatoire ?

Moi aussi j'avais raté l'info. Elle sert à le revaloriser, mais aussi à s'éviter une entourloupe juridique j'imagine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

Il peut aussi avoir prolongé sans que ce soit communiqué. L'option d'achat obligatoire ne servirait à rien autrement.

Ben non, c'est tout l'inverse.

il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Elle sert à le revaloriser

Ah oui, ca doit être ça, Stuttgart ne pouvant le payer plus que son ancien salaire en cas de prêt direct.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, GG a dit :

Ben non, c'est tout l'inverse.

Ah oui, ca doit être ça, Stuttgart ne pouvant le payer plus que son ancien salaire en cas de prêt direct.

On peut aussi penser que Stuttgart n'a pas l'argent cette année, et qu'ils ne l'auront pas non en fin de saison en cas de descente. N'avoir à nous payer qu'en cas de maintien serait économiquement plus sûr. Et nous, on s'assure qu'on ne le perde pas gratuitement, en fin de contrat, si Stuttgart descend et qu'il n'y signe pas. Tout ça, bien sûr, n'est que supposition.

Avec Rouault et Agbadou, sur le papier, Stuttgart a une jolie charnière. Dommage que ce soit Nübel derrière :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Pour moi c'est une négociation bien jouée des 2 côtés.

- Le joueur est revalorisé et trouve un point de chute car il est barré cette saison.

- le TFC allège sa masse salariale, son effectif, et voit prolonger un joueur qui pouvait partir gratis dans quelques mois

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Balancer en prêt à l'arrache au bout du mercato, sans jamais l'avoir réellement mis en concurrence cette saison pour une place de titulaire... Triste départ orchestré par le club, pour un vrai pitchoun au sang violet  qui fut un cadre de deux des plus belles années de l'histoire du TFC.

M'enfin, c'est la politique du club version RedBird, pas de sentiments, si au final c'est pour le bien du Tef je veux bien comprendre. 

Bonne route pitchoun :love:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, taz a dit :

Pour moi c'est une négociation bien jouée des 2 côtés.

- Le joueur est revalorisé et trouve un point de chute car il est barré cette saison.

- le TFC allège sa masse salariale, son effectif, et voit prolonger un joueur qui pouvait partir gratis dans quelques mois

 

3M annoncé, pour la revalorisation, finalement, on repassera :ninja:

J'en viens à espérer qu'il fasse une grosse saison et que Stuttgart descende. Économiquement, ce serait tout à notre avantage.

Lien vers le commentaire

On ne connait pas les termes de la prolongation. Combien d'années et le salaire. J'ose imaginer que Stuttgart prend en charge les 100% du salaire après l'augmentation. Donc pour redbird ça prie surtout pour qu'ils se maintiennent sinon y a le salaire a récupérer puis bon si il fait une bonne saison il peut être repéré par plus gros club

Lien vers le commentaire

J'en sais rien moi, en tout cas il doit le penser sinon il ne serait pas allé là bas. Ici ça semblait bouché jusqu'à la CAN hors blessure, il n'était sans doute pas prêt à prolonger pour un statut et un salaire de remplaçant au TFC et on peut le comprendre.

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Balancer en prêt à l'arrache au bout du mercato, sans jamais l'avoir réellement mis en concurrence cette saison pour une place de titulaire... Triste départ orchestré par le club, pour un vrai pitchoun au sang violet  qui fut un cadre de deux des plus belles années de l'histoire du TFC.

M'enfin, c'est la politique du club version RedBird, pas de sentiments, si au final c'est pour le bien du Tef je veux bien comprendre. 

Bonne route pitchoun :love:

Pas mieux, le pitchoun que j'aurai adoré voir pour une décennie dans notre club et accompagner sa progression, avec le brassard à 25 balais. J'espère qu'il va tout fracasser en Bundesliga ! 

Et si Stuttgart descend, qui sait... L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire

Je sais bien que pour beaucoup il avait perdu en qualité mais sans lui quels sont les alternatives pour remplacer Costa si celui ci a besoin de souffler ou s'il se blesse? Keben et Mawissa sont un peu tendre encore et mettre Diarra me ferait encore plus peur.

Tant mieux pour lui s'il s'épanouit à Stuttgart mais j'espère qu'il va pas nous manquer dans la saison.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.