Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

En tout cas, on voit qu’ils veulent donner de l’expérience au groupe face aux styles de jeu des différentes ligues européennes. On joue un allemand, un anglais, deux espagnols et probablement un italien si ça se confirme avec la Roma. C’est bien réfléchi comme tout ce que fait cette équipe de direction.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Citation
Tous nos matchs de préparation disponibles en direct vidéo !

C'est l'une des nouveautés de cette pré-saison 2023-2024 : pour la première fois, vous pourrez suivre tous nos matchs de préparation en direct vidéo ! L'agence sportive internationale Spring Média s'associe en effet au Club pour diffuser en direct sur une plateforme OTT dédiée les 6 rencontres de nos Violets, à commencer par TéFéCé - Montpellier le 15 juillet.

Rendez-vous sur live.toulousefc.com pour d'ores et déjà découvrir cette plateforme. Deux solutions vous sont proposées pour suivre les matchs. Souscrire un abonnement au pass 6 matchs, vendu à 4,99€ pour les abonné(e)s de cette saison 2023-2024 et 7,99€ pour le grand public. Ou acheter le match à l'unité, à 0,99€ (hormis TéFéCé-Roma, vendu 3,99€).

 

  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, flo31200 a dit :

Visiblement le match contre l’AS Rome n’est pas offert pour les abonnés. Après relecture des avantages Forza Viola il ne fait pas mention de match de gala

Ça me semble logique car il y a surement une contrepartie financière promise à l'AS ROMA pour qu'ils acceptent ce match chez nous à domicile.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Ah sympa ça. 

Partagé de mon côté :

On va pouvoir enfin voir les matchs amicaux éloignés mais faire payer les abonnés je trouve ça moyen quand même.

Tu viens de lâcher 150€ et il faut re-raquer 5€ pour avoir accès aux matchs amicaux.

Plus symbolique qu'autre chose, mais tu pètes le score d'abonné donc autant les favoriser plutôt que les mercantiliser.
 

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Tu l'achètes à l'unité c'est même moins cher les 6 matchs,  ça fait 5.94 euros au total 🙂

Non la Roma est à 3.99

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Partagé de mon côté :

On va pouvoir enfin voir les matchs amicaux éloignés mais faire payer les abonnés je trouve ça moyen quand même.

Tu viens de lâcher 150€ et il faut re-raquer 5€ pour avoir accès aux matchs amicaux.

Plus symbolique qu'autre chose, mais tu pètes le score d'abonné donc autant les favoriser plutôt que les mercantiliser.
 

Non la Roma est à 3.99

Oui j'avais pas fait attention au prix du match contre la Roma 

Donc ça fait plutôt 8.94 au total 

Lien vers le commentaire

On joue jamais des gros matchs amicaux, ça gueule. Tu en organises un, quoi c'est pas gratuit, honte au club.

Les années passées, matchs amicaux non retransmis, club d'amateurs, c'est nul. Cette année on vous propose de suivre tous les matchs pour moins de 10 balles, c'est du racket.

Bon courage à l'équipe communication.

  • Like 1
  • Top ! 6
Lien vers le commentaire
à l’instant, pac a dit :

On joue jamais des gros matchs amicaux, ça gueule. Tu en organises un, quoi c'est pas gratuit, honte au club.

Les années passées, matchs amicaux non retransmis, club d'amateurs, c'est nul. Cette année on vous propose de suivre tous les matchs pour moins de 10 balles, c'est du racket.

Bon courage à l'équipe communication.

Il y a aussi un juste milieu entre crier au racket et trouver ça moyen.
Perso 5 balles c'est que dalle mais franchement j'aurais trouvé class de le faire gratos pour les abonnés.
Pour ma part ça va faire un pass plus une place pour la Roma.

La tournure que prend le club est à la fois logique et dommageable. On est dans un entre deux qui pour ma part tire vers le côté mercantile à outrance qui n'est pas ma came même si je le comprends.
Je vois que les supp de l'OM gueule aussi car les matchs seront sur twitch pour "seulement" les sub.

Ca fait parti de la croissance mais je trouve cela dommage.

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ils sont donc favorisés. 

Oui mais ca reste payant alors qu'ils ont déjà payé il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

Partagé de mon côté :

On va pouvoir enfin voir les matchs amicaux éloignés mais faire payer les abonnés je trouve ça moyen quand même.

Tu viens de lâcher 150€ et il faut re-raquer 5€ pour avoir accès aux matchs amicaux.

Plus symbolique qu'autre chose, mais tu pètes le score d'abonné donc autant les favoriser plutôt que les mercantiliser.
 

Ca ne me choque pas.

Si on veut que le club "grandisse", on doit passer par là..ça leur permet aussi de stats combien vont prendre le "pass match amicaux".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.