Aller au contenu

[Arrivée possible] Niklas Schmidt (Werder Brême)


Messages recommandés

il y a 50 minutes, 3noze3 a dit :

Ses propos rapportés dans la dépêche sont : "le joueur est d'accord pour venir".

On a tous cru que ça voulait dire autre chose mais ça peut simplement vouloir dire que le joueur est plutôt ok avec l'idée. Sans pour autant qu'il n'y ait eu un accord ferme.

Je veux bien croire qu'il soit sanguin et tout mais je ne crois pas qu'il soit idiot au point de dire des trucs faux aussi facilement vérifiables. Vu les réactions surprises côté Werder, ça m'étonnerait pas non plus qu'il y ait eu incompréhension avec la dépêche...

Tu dis 1 chose et son inverse 😂😂

  • Ah bon 2
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

On est pas obligé de débattre 3 ans sur oui mais comolli a dit c'est le club pas le joueur, oui mais le club a dis c'est le joueur pas le club, et la dépêche ils ont dis ya un accord et der spiegel ils disent ya pas d'accord... On saura jamais le fin mot de l'histoire, entre les problèmes de traduction, les formulations volontairement tendancieuse, ce qu'a voulu dire l'interviewé, ce qu'a compris le journaliste, comment il l'a retranscrit et ce que comprend le lecteur à la fin, j'ai l'impression qu'on se fatigue un peu trop là dessus.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ngolodéchet a dit :

On est pas obligé de débattre 3 ans sur oui mais comolli a dit c'est le club pas le joueur, oui mais le club a dis c'est le joueur pas le club, et la dépêche ils ont dis ya un accord et der spiegel ils disent ya pas d'accord... On saura jamais le fin mot de l'histoire, entre les problèmes de traduction, les formulations volontairement tendancieuse, ce qu'a voulu dire l'interviewé, ce qu'a compris le journaliste, comment il l'a retranscrit et ce que comprend le lecteur à la fin, j'ai l'impression qu'on se fatigue un peu trop là dessus.

J'ai rien compris....:ninja:

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Il dit qu'on tourne en rond à discuter de trucs qui vont se régler sans nous. J'ai vu la même impatience pour la signature de Casseres puis Magri, si ça se fait pour Schmidt, on saura que les opérations du mercato se déroule toujours plus lentement que les aspirations des supporters et on en tirera aucune leçon pour la prochaine signature. Il vous reste de l'aspirine @LutherBlissett ? J'en veux bien un peu.

  • Bave 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Milky a dit :

il a vraiment un profil que nous n'avons pas, à la limite le joueur qui s'en approche le plus est Fares mais Schmidt réussi beaucoup plus de dribles.

https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidtimage.png.a88f79e06b403faef68db3c0bd833a3b.pngimage.png.1ead45f13e560af2d06db267cdb577ea.png

Ah oui quand même. Je viens de comparer avec Koopmeiners, c'est presque aussi intéressant avec trois fois moins de temps de jeu quand même...

Lien vers le commentaire

Si quelqu'un traine vers Blagnac à 10h50, n'hésitez pas à lui passer le bonjour -_- 
#insider 
#merciTonyCroustillant

:!::!::!: Le vol est légèrement retardé ! :!::!::!:

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Ils sont actifs sur son topic que le forum du Werder en tout cas, j'ai fait tourner Google Traduction à fond. 😁 

Il a l'air apprécié des supporters en tout cas.

il y a 2 minutes, Bonilla a dit :

Amsterdam ? 🫥

Oui. 

Modifié par Faurégol
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Milky a dit :

il a vraiment un profil que nous n'avons pas, à la limite le joueur qui s'en approche le plus est Fares mais Schmidt réussi beaucoup plus de dribles.

https://fbref.com/fr/joueurs/b9ae8560/scout/365_m1/Rapport-de-scouting-Niklas-Schmidtimage.png.a88f79e06b403faef68db3c0bd833a3b.pngimage.png.1ead45f13e560af2d06db267cdb577ea.png

Hyper intéressant comme stats. Avec lui, Chaibi et Gelabert, on va se régaler, et l'équipe commence  à avoir vraiment l'air "supérieure à l'an passé".

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.