Aller au contenu

Alex Dominguez


Messages recommandés

il y a 11 minutes, Will Oldham a dit :

Un non-titulaire en D2 espagnole qui passerait titulaire en L1, ça ne paraît pas évident dit comme ça, mais comme justement le Téf n’a pas de solution évidente pour le moment, pourquoi pas ! Bienvenue en tout cas !

Le peu qu'il a jouer apparemment il a été bon et il connaît l'adjoint du coach.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Will Oldham a dit :

Un non-titulaire en D2 espagnole qui passerait titulaire en L1, ça ne paraît pas évident dit comme ça, mais comme justement le Téf n’a pas de solution évidente pour le moment, pourquoi pas ! Bienvenue en tout cas !

En 90-92, un certain Fabien B,,,est gardien n.3 du Tef. C'est par chance début 92 que les numéros 1 et 2 se blessent. Il jouera alors 26 ou 27 matches avant de partir à  l'OM ou il jouera des la première saison en champions league... on connaît la suite.

Il n'y a qu'un seul gardien par équipe dans un match, sauf blessure. Pa évident de se montrer et de virer le numéro 1. S'il a été repéré c'est sans doute qu'il y a une raison.  Non? 

On verra sur pièce. Bienvenue à  lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui, en espérant qu'il soit meilleur que Haug. Si tel est le cas nous aurons notre numéro 1. J'aime beaucoup Haug, mais je m'attendais à mieux avec lui. J'espère qu'il ne va pas prendre un trop gros coup au moral.

Maintenant être meilleur que Haug, ne veut pas dire que Dominguez fera oublier Dupé. M'enfin, il était nécessaire d'engager un gardien. 

Allez Alex, montre nous qu'il n'y a pas photo, que tu es un bon gardien.

Lien vers le commentaire

Totalement con et subjectif comme remarque mais, ne supportant pas la tronche de Haug, j'espère qu'Alex saura se montrer meilleur que ce dernier ( dont le niveau ne me rassure pas ( un peu moins subjectif !) ). En plus, si cela se produit ( ce qui est loin d'apparaitre difficile !) , ce ne sera que mieux pour l'équipe !

Viva Espana !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.