Aller au contenu

Alex Dominguez


Messages recommandés

1 hour ago, flibustier said:

On peut en penser ce qu'on veut ils restent des monuments dans leur pays. Zubizaretta était un tres bon gardien sauf si on veut reduire son énorme carrière à des erreurs de fin de parcours.

Dans leur pays... tout est dit encore une fois...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Vistule a dit :

David Raya est très bon avec Brentford

Kepa vendu 80 patates ... Il a perdu son mojo en quittant son pays. Il était extraordinaire à Bilbao, je n'ai jamais vu un gardien aussi fort durant sa période basque. ( Pas le cas d'unai simon, même si c'est le titulaire de la Roja, très critiqué par les fans)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gattuso a dit :

Pour ma part, unai Simon croque Victor Valdes par exemple qui était vraiment surcoté car estampillé barca. Son nombre de bourdes c'était quand même phénoménal, du dida dans le texte.

Moi j'ai l'impression inverse, je trouve qu'il en prenait plein la gueule et que beaucoup le trouvaient nuls alors que c'était loin d'être le cas.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Le 29/07/2023 à 11:56, flibustier a dit :

On peut en penser ce qu'on veut ils restent des monuments dans leur pays. Zubizaretta était un tres bon gardien sauf si on veut reduire son énorme carrière à des erreurs de fin de parcours.

N'oublions pas Arconada qui fut aussi d'un grand interet ! Mais pas pour les espagnols ...^^

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ventremou a dit :

N'oublions pas Arconada qui fut aussi d'un grand interet ! Mais pas pour les espagnols ...^^

Ce jour là j'étais au parc, derrière le but d'Arconada quand il s'est troué, mais je vous jure que je n'y suis pour rien -_-. Non, le merite revient à Platini et un peu à la chance. Souvenir, souvenir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, CanisLupus a dit :

Ce jour là j'étais au parc, derrière le but d'Arconada quand il s'est troué, mais je vous jure que je n'y suis pour rien -_-. Non, le merite revient à Platini et un peu à la chance. Souvenir, souvenir.

Sérieux ?

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ce numéro 2 me paraît bien meilleur que pas mal de nos anciens numéro 1 dans les cages :ninaj:

Pas de chance pour lui d'être arrivé l'année où Restes explose

Si très bonne nouvelle. Il obligera Restes à être performant pour garder sa place de titulaire !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.