Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

ma théorie sur Schmidt va pas faire plaisir à certains mais ...

 

je pense que Schmidt n'aurait jamais du venir à Toulouse. Pourquoi ? ca l'a fait rechuté dans sa dépression et il veut repartir

on l'avait vu beaucoup hésité sur son choix d'accepter son transfert à Toulouse et je pense qu'il ne s'est jamais acclimaté et qu'il regrette aujourd'hui.

Un indice pourrait être son retour prolongé en allemagne pendant les fêtes, auprès de sa famille. 

je pense sincèrement que cette situation serait connu par le club et que Schmidt risque de partir au futur mercato quoi que devienne le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, sebztfc10 a dit :

Le groupe est sorti et Nicklas n'y figure pas pour des raisons personnelles.

Bon...

Il semble de plus en plus perdu pour le monde professionnel.

Peu importe la raison, s'il n'est pas présent c'est qu'il a un pb perso. Dans tous les cas j'en suis triste pour lui. Maintenant si la cause en est structurelle et non conjoncturelle ça devient compliqué de composer une vie de sportif de haut niveau avec cette situation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flo950 a dit :

Plus en plus perdu on va attendre quand même un peu.

Il peut avoir des problèmes dans la vie sans que cela ne change grand chose a sa carrière.

Je suis out deux mois, je rentre en surpoids pour 2 matchs, je repars...

T'as compris que l'an prochain on ne le gardera pas quoi qu'il arrive.

C'est trop risqué pour le TFC de garder un joueur aussi peu fiable dans notre effectif.

Il n'est toujours pas gueri, ca peut prendre encore des annees..

 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebztfc10 a dit :

Je suis out deux mois, je rentre en surpoids pour 2 matchs, je repars...

T'as compris que l'an prochain on ne le gardera pas quoi qu'il arrive.

C'est trop risqué pour le TFC de garder un joueur aussi peu fiable dans notre effectif.

Il n'est toujours pas gueri, ca peut prendre encore des annees..

 

On en sait rien,c'est probable que son absence soit pour cette raison, mais dur d'être aussi assertif. Peut être qu'il a un drame familial ou je ne sais pas quoi d'autre. Ca ne nous regarde pas. Dans tous les cas c'est dommage pour nous et triste pour lui

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je trouve plutôt cohérent qu'il ne fasse pas un déplacement s'il n'est pas au top de sa en forme. Le reste, c'est de la spéculation.

il y a 48 minutes, sebztfc10 a dit :

Le groupe est sorti et Nicklas n'y figure pas pour des raisons personnelles.

Le TFC a indiqué raison personnel ? J'en doute. Depuis 2 mois, il n'y a que LesViolets qui emploient ce terme qui ne veut pas dire grand-chose.

Lien vers le commentaire

Franchement son absence est honnête de sa part.

Son match de dimanche après midi est un scandale dans l’investissement physique…

Il n’y était pas et on l’a fait jouer. C’est ça le pire. 
 

Modifié par Nico12
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Nico12 a dit :

Franchement sont absence est honnête de sa part.

Son match de dimanche après midi est un scandale dans l’investissement physique…

Il n’y était pas et on l’a fait jouer. C’est ça le pire. 
 

C'est ça qui est grave si tu n'es pas bien dans ta tête tu ne peux pas l'être où que se soit .

Lien vers le commentaire

« Pourquoi Niklas Schmidt est-il absent de ce déplacement ?
Il n'est pas là car il s'est entraîné ce (mercredi) matin, mais il n'était pas bien. On a parlé ensemble et décidé qu'il ne voyagerait pas, pour être à 100 % dimanche (à Monaco).

Donc il n'a juste pas assez récupéré à cause de son physique, pas de problèmes "perso" sous entendu dépression comme lu 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VioletSmurf a dit :

« Pourquoi Niklas Schmidt est-il absent de ce déplacement ?
Il n'est pas là car il s'est entraîné ce (mercredi) matin, mais il n'était pas bien. On a parlé ensemble et décidé qu'il ne voyagerait pas, pour être à 100 % dimanche (à Monaco).

Donc il n'a juste pas assez récupéré à cause de son physique, pas de problèmes "perso" sous entendu dépression comme lu 

Il va pas dire qu'il déprime.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Toulouzain a dit :

Vous êtes tous mignon mais factuellement ça reste une énième erreur de casting , qui prend son salaire et la place d un autre

Les erreurs de recrutement sont le lot de toutes les équipes même les plus fortunées. Malheureusement pour les plus petits budgets avec des effectifs réduits c'est plus criant, la loi du sport.

Je pense que tout le monde à pris conscience de nos lacunes au milieu et que les choix n'ont pas été bon pour atteindre des résultats immédiats cette saison.

Ceci étant dit faut faire avec et optimiser. Dans cette optique comme les 'leaders techniques' sur lesquels ont avaient fondé les espoirs ne répondent pas présent, la meilleure option à mon avis serait de titulariser les joueurs aptes à faire des efforts comme Casseres-Sierro ou Spieirings, pas le profil joueur réputé pour les efforts mais avec une assise défensive plus solide Costa-Nicolaisen-Mawissa (Diarra) et un central capable d'amener le surnombre au milieu en se projetant ça apporterait un bloc plus  consistant.    Desler-Suazo (en espérant que ce dernier retrouve la forme) en piston et Gboho voir Donnum dans un rôle d'électron libre derrière 2 attaquants . Devant entre Dallinga-Magri-Babicka on à je pense ce qu'il faut pour scorer. Les problèmes proviennent plus des transitions et comment sont alimentés nos attaquants que ce secteur en lui même. 

Faute de mieux j'espère que cette option sera prise par le staff. Jouer le maintien passe aussi par une équipe plus compacte comme le fait Nantes, même si pas agréable à voir, l'apport d'un défenseur central qui monte apporterait l'agressivité et la puissance qui nous manque au cœur du jeu, d'ou la nécessité aussi de titulariser Casseres. Bref mettre de coté l'identité de jeu souhaitée au départ qui n'à de toute façon pas prise, arrêter de se lamenter et serrer les dents en glanant des points matchs après matchs, l'espoir aussi que des Clermont, Lorient, Metz voir Montpellier ne sont pas forcement mieux en terme d'effectif que nous et qu'il faut à l'issue du championnat avoir 2 équipes derrière.....

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Les erreurs de recrutement sont le lot de toutes les équipes même les plus fortunées. Malheureusement pour les plus petits budgets avec des effectifs réduits c'est plus criant, la loi du sport.

Je pense que tout le monde à pris conscience de nos lacunes au milieu et que les choix n'ont pas été bon pour atteindre des résultats immédiats cette saison.

Ceci étant dit faut faire avec et optimiser. Dans cette optique comme les 'leaders techniques' sur lesquels ont avaient fondé les espoirs ne répondent pas présent, la meilleure option à mon avis serait de titulariser les joueurs aptes à faire des efforts comme Casseres-Sierro ou Spieirings, pas le profil joueur réputé pour les efforts mais avec une assise défensive plus solide Costa-Nicolaisen-Mawissa (Diarra) et un central capable d'amener le surnombre au milieu en se projetant ça apporterait un bloc plus  consistant.    Desler-Suazo (en espérant que ce dernier retrouve la forme) en piston et Gboho voir Donnum dans un rôle d'électron libre derrière 2 attaquants . Devant entre Dallinga-Magri-Babicka on à je pense ce qu'il faut pour scorer. Les problèmes proviennent plus des transitions et comment sont alimentés nos attaquants que ce secteur en lui même. 

Faute de mieux j'espère que cette option sera prise par le staff. Jouer le maintien passe aussi par une équipe plus compacte comme le fait Nantes, même si pas agréable à voir, l'apport d'un défenseur central qui monte apporterait l'agressivité et la puissance qui nous manque au cœur du jeu, d'ou la nécessité aussi de titulariser Casseres. Bref mettre de coté l'identité de jeu souhaitée au départ qui n'à de toute façon pas prise, arrêter de se lamenter et serrer les dents en glanant des points matchs après matchs, l'espoir aussi que des Clermont, Lorient, Metz voir Montpellier ne sont pas forcement mieux en terme d'effectif que nous et qu'il faut à l'issue du championnat avoir 2 équipes derrière.....

On a quand même pas mal perdu d'argent alors je sais pas a combien est le montant des options d'achat mais entre birmancevic,hamulic, Schmidt je pense qu'il sera prêter la saison prochaine ça fait beaucoup pour un club comme le nôtre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

On a quand même pas mal perdu d'argent alors je sais pas a combien est le montant des options d'achat mais entre birmancevic,hamulic, Schmidt je pense qu'il sera prêter la saison prochaine ça fait beaucoup pour un club comme le nôtre.

On à aussi gagné avec l'Europa League, je ne pense pas que le club soit dans le dur économiquement, les investissements recrutements réalisés restent pour la L1 plutot très mesurés.

On peut effectivement espérer que certaines options notamment pour Birmancevic qui s'est montré permettront d'atténuer les montants engagés sur ces recrutements.

il y a 5 minutes, jerome69 a dit :

le gars fait 2 match à un rythme de sénateur et il est fatigué ... c est lui qui commence à être fatiguant à un moment donné

Ou celui qui le titularise en espérant du mieux, nous serions dans une situation plus confortable on pourrait comprendre l'objectif de le remettre au niveau mais là on a besoin de résultats immédiats, d'ailleurs et même avec des qualités différentes, un peu dur pour Casseres de se retrouver sur le banc alors qu'il est un des plus actifs et que le milieu prend le bouillon.

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, jerome69 a dit :

 sle gars fait 2 match à un rythme de sénateur et il est fatigué ... c est lui qui commence à être fatiguant à un moment donné

Passes clé par 90 minutes

3fbc53da7583276173d54da8e1140a0e.png

Action menant à un tir par 90 minutes

88591467c4f6bf8869ac9ce20b55495e.png

Et pour anticiper le "oui mais il court pas on est moins solide défensivement" le buts encaisssés par 90 minutes

f8966cceaa15ca6e15bb63f6a5f9ba0a.png

 

Par contre la différence Desler avec Kamanzi/Mawissa ça pique

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.