Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit :

On le voit qu’il est moins tracé physiquement que les autres. Il a besoin de souffler il a pas mal joué depuis le début. Et puis avec les mauvais résultats un petit coup derrière la tête n’est pas à exclure non plus. Du repos pour le retrouver en pleine possession de ses moyens est la meilleure des solutions 

On ne devrait pas le revoir avant la reprise. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, foototo a dit :

Dans son ancien club il n'était pas titulaire, à Toulouse il enchaine les matchs et toujours à fond quand il joue. Donc peut etre un grand coup de fatigue, je pense que l'on va le retrouver après la treve en meilleure forme

Effectivement peut être un problème de rythme, dans ce championnat resserré et avec un Lyon qui se refait la cerise il va falloir faire un mercato conséquent pour disposer de suffisamment de ressources prêtes physiquement pour jouer le maintien !

Lien vers le commentaire

Il a joué plusieurs fois la totalité des minutes de semaines à 3 matchs. Je pense toujours que c'était une connerie, que ce soit pour le corps pour la tête. Avec le nombre de milieux qu'on a, c'est vraiment dommage de ne pas avoir aussi peu faire tourner plus. Surtout que c'était une des qualités de Novell à la base.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

Il a joué plusieurs fois la totalité des minutes de semaines à 3 matchs. Je pense toujours que c'était une connerie, que ce soit pour le corps pour la tête. Avec le nombre de milieux qu'on a, c'est vraiment dommage de ne pas avoir aussi peu faire tourner plus. Surtout que c'était une des qualités de Novell à la base.

Genreau à eu des problèmes de dos, difficile d'en vouloir à Novell qui je trouve a suffisamment fait tourner avec les ressources valides au milieu, entre Sierro, Spieirings, Casseres, Schmidt et Gelabert, à part Lahmadi et Skytta également blessé en début de championnat je ne vois pas qui aurait pu être intégré en plus au cœur de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Master a dit :

Il a quoi ? Tout le monde parle de lui sur twitter comme s'il s'était fait écraser par un camion.

Mais non faut tout dramatiser, c'est rien de grave

juste un petit pari avec Rasmus qui a replongé, ils ont perdu gros et se sont même a priori endettés auprès de Dollum.... pas informé du passif de l'année dernière...

Bref, plus de précisions à venir la semaine prochaine sur les violets

 

 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Rechute bien sur ! 

Tout le monde le pense mais personne ne le dit 

Si tu regardes sur les réseaux sociaux, depuis que LesViolets ont tout seuls précisé "personnel" (ce que n'a pas fait un journal pourtant à peine plus sérieux comme L'Équipe), de nombreux spectateurs spéculent là-dessus. On lit même que l'on ne devrait pas recruter des joueurs faibles mentalement. Des belles paroles, rien de mieux pour encourager l'équipe dans cette passe difficile.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

Tu admettras que le fait de mentionner « personnel » pour justifier de son absence laisse le champ libre à toute interprétation . 

Le club a mentionné « motif personnel » ? Je ne m'en souviens pas

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.