Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

il y a 6 minutes, taz a dit :

Je pense qu'on peut définitivement arrêter les vannes sur son état psychologique. Ça n'a rien de drôle.

+1 

Même si je pense que Vistule se moquait de tous ceux qui étaient déjà sûrs que Niklas avait replongé, que c'est pour ça qu'il était pas dans le groupe blabla etc...

Alors qu'il était bel et bien dans le groupe finalement...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le joueur, que je trouve technique et puissant quand il est en forme. Je suis convaincu que son plafond est un des plus haut de l'effectif. Mais par contre son placement est catastrophique. Il est toujours dans l'espace d'un camarade. Je ne sais pas si c'est un problème de rythme qui fait qu'il n'arrive pas à être dans la bonne zone mais il est là pour moi son plus gors défaut.

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Nico41 a dit :

J'aime beaucoup le joueur, que je trouve technique et puissant quand il est en forme. Je suis convaincu que son plafond est un des plus haut de l'effectif. Mais par contre son placement est catastrophique. Il est toujours dans l'espace d'un camarade. Je ne sais pas si c'est un problème de rythme qui fait qu'il n'arrive pas à être dans la bonne zone mais il est là pour moi son plus gors défaut.

 

Il marche en quasi permanence et ne presse nulle part. Cela doit être une partie de l'explication pour un milieu central. Combien de fois sur ce match un collègue vient jaillir dans son espace pour faire le pressing et/ou l'intervention qu'il doit faire?

Tout talent qu'il puisse avoir sans envie ni intensité il ne sert à rien et nous fait couler avec lui.

L'avoir aujourd'hui dans l'axe avec Gelabert devant a été une véritable tragédie (pire que le groupe susnommé) que le reste de l'équipe a tout de même réussi à compenser pendant 10 min au début.

Cônes ou plots de chantier orange à bandes blanches

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait un type de 42 ans qu'on fait gentiment joué parce qu'il a une jolie patte droite et qu'on veut pas le vexer .

Par courtes séquences , il te sort un truc chouette et élégant hein, une belle protection de balle, une belle ouverture... mais pour tout le reste, c'est la cata. On joue à 10 sans le ballon.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'imagine que Novell donne dans la sophrologie pour encore l'envisager ne serait-ce que sur le banc. Je ne peux évidemment pas envisager que le coach puisse en espérer quoi que ce soit mais l'idée est, j'imagine, de ne pas perdre complètement le garçon, qui doit avoir une petite valeur marchande (je ne sais pas quel est le terme de son contrat). 

Ces dernières saisons, on a vu quelques fantômes évoluer sous le maillot téféciste mais il peut sans doute postuler à ce qu'on a fait de mieux, dans ce registre...

Lien vers le commentaire

J’y crois toujours, physiquement il faut qu’il reprenne du coffre et se fasse violence.

Je pense qu’il peut être excellent dans un rôle de numéro 8 avec une sentinelle derrière lui.

Par contre dans notre système actuel, il est clairement derrière Sierro, Cásseres et Spierings, aujourd’hui.

A lui de renverser la tendance et j’y crois fort. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Asha31 a dit :

On dirait un type de 42 ans qu'on fait gentiment joué parce qu'il a une jolie patte droite et qu'on veut pas le vexer .

Par courtes séquences , il te sort un truc chouette et élégant hein, une belle protection de balle, une belle ouverture... mais pour tout le reste, c'est la cata. On joue à 10 sans le ballon.

Et encore le type en question il prend du plaisir sur le terrain. Objectivement Schmidt j’ai quelques doutes.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FrenchTuch a dit :

J’y crois toujours, physiquement il faut qu’il reprenne du coffre et se fasse violence.

Je pense qu’il peut être excellent dans un rôle de numéro 8 avec une sentinelle derrière lui.

Par contre dans notre système actuel, il est clairement derrière Sierro, Cásseres et Spierings, aujourd’hui.

A lui de renverser la tendance et j’y crois fort. 

Sincèrement ce système nécessite 2 milieux aptes a faire des efforts et jouer en transition rapide, je ne vois pas entre son manque d'endurance et sa tendance a ralentir le jeu comment il peut se faire une place dans ce schéma

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

J’y crois toujours, physiquement il faut qu’il reprenne du coffre et se fasse violence.

Je pense qu’il peut être excellent dans un rôle de numéro 8 avec une sentinelle derrière lui.

Par contre dans notre système actuel, il est clairement derrière Sierro, Cásseres et Spierings, aujourd’hui.

A lui de renverser la tendance et j’y crois fort. 

J'y crois aussi perso, mais je pense pas qu'on soit la bonne équipe pour lui en ce moment (et sûrement jusqu'à la fin de la saison).

Il a besoin d'être dans un fauteuil pour pouvoir avoir de l'influence dans le jeu, être dynamique etc. Et en ce moment on est dans l'opposé, se battre beaucoup, beaucoup de verticalité, traverser le match comme un fantôme comme aujourd'hui il peut le faire 20 fois d'affilée je pense ... Il rentrait sûrement bien dans les plans en début de saison, mais l'équipe s'est dernièrement adaptée, et je crois pas qu'il puisse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Sincèrement ce système nécessite 2 milieux aptes a faire des efforts et jouer en transition rapide, je ne vois pas entre son manque d'endurance et sa tendance a ralentir le jeu comment il peut se faire une place dans ce schéma

 

Oui clairement même s’il a de grosses qualités, il n’a pas le coffre physiquement pour évoluer à ce poste qui demande une débauche d’énergie énorme. 

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Bebs said:

J'y crois aussi perso, mais je pense pas qu'on soit la bonne équipe pour lui en ce moment (et sûrement jusqu'à la fin de la saison).

Il a besoin d'être dans un fauteuil pour pouvoir avoir de l'influence dans le jeu, être dynamique etc. Et en ce moment on est dans l'opposé, se battre beaucoup, beaucoup de verticalité, traverser le match comme un fantôme comme aujourd'hui il peut le faire 20 fois d'affilée je pense ... Il rentrait sûrement bien dans les plans en début de saison, mais l'équipe s'est dernièrement adaptée, et je crois pas qu'il puisse.

Cette année, c’est mort. Mais l’année prochaine, pourquoi pas? On est sur un cycle de 3 ans, ce mec a du ballon, j’y crois encore avec une préparation adaptée et un esprit plus libérée. Dans une équipe qui joue le haut de tableau, il peut être un peu plus, c’est pas un guerrier c’est sur. 

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

oui a coté de ses pompes comme depuis des lustres, mais il n'avait pas l air mal dans sa tete en fin de match avec les autres sur le terrain devant le tifo, souriant et l air content.

On le voit également par ailleurs en train de danser, souriant, incité par Restes, Mawissa et Keben dans le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, 3noze3 a dit :

"raisons personnelles"

5124cf5b5263d340874777335c0d126962733a4e

Trop belle cette photo ! Ca date de quand ?

Mon avis sur sa situation autrement (et c'est sensiblement le même pour Gelabert) c'est qu'on voit qu'il à un énorme potentiel, et que le fait d'arriver dans un effectif en reconstruction complête ne lui a pas permis d'obtenir la confiance nécessaire pour être à sa meilleure forme. D'autant plus qu'il n'était pas titulaire non plus à Brême, ils se sont retrouvé dans une sale posture globalement.

Je crois vraiment que le passage prolongé sur le banc (pour lui et Gelabert) et le fait d'être dans une position beaucoup plus confortable au classement vont pouvoir leur permettre de souffler et de relacher un peu une sale pression qui à l'air de les paralyser un peu. Personellement, je n'abandonne pas du tout mes espoirs pour ces 2 joueurs. Je ne pense pas que notre effectif va beaucoup bouger sur le plan offensif et au milieu la saison prochaine (à part le départ de Spierings et très probablement Dallinga). Donc si ces deux reviennent à leur meilleur niveau, en plus de nos titulaires du moment j'ai de très grands espoirs pour la saison prochaine.

Modifié par Ngolodéchet
  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, FrenchTuch a dit :

Ça commence à faire beaucoup ..

Il est juste en concurrence avec Skyttä qui est aussi très méritant sur la dernière place. Chaque semaine, l'un d'entre eux est hors de groupe. Je ne vois pas pourquoi ça "fait beaucoup" pour lui et pas pour les autres.

Hier encore on le voyait se marrer avec Dønnum à l'entraînement en story du compte Insta du TFC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Vistule a dit :

Il est juste en concurrence avec Skyttä qui est aussi très méritant sur la dernière place. Chaque semaine, l'un d'entre eux est hors de groupe. Je ne vois pas pourquoi ça "fait beaucoup" pour lui et pas pour les autres.

Hier encore on le voyait se marrer avec Dønnum à l'entraînement en story du compte Insta du TFC.

Vu dans ce sens là, je suis d’accord.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.