Aller au contenu

Niklas Schmidt


Messages recommandés

Le 04/03/2024 à 18:37, Ngolodéchet a dit :

Trop belle cette photo ! Ca date de quand ?

Mon avis sur sa situation autrement (et c'est sensiblement le même pour Gelabert) c'est qu'on voit qu'il à un énorme potentiel, et que le fait d'arriver dans un effectif en reconstruction complête ne lui a pas permis d'obtenir la confiance nécessaire pour être à sa meilleure forme. D'autant plus qu'il n'était pas titulaire non plus à Brême, ils se sont retrouvé dans une sale posture globalement.

Je crois vraiment que le passage prolongé sur le banc (pour lui et Gelabert) et le fait d'être dans une position beaucoup plus confortable au classement vont pouvoir leur permettre de souffler et de relacher un peu une sale pression qui à l'air de les paralyser un peu. Personellement, je n'abandonne pas du tout mes espoirs pour ces 2 joueurs. Je ne pense pas que notre effectif va beaucoup bouger sur le plan offensif et au milieu la saison prochaine (à part le départ de Spierings et très probablement Dallinga). Donc si ces deux reviennent à leur meilleur niveau, en plus de nos titulaires du moment j'ai de très grands espoirs pour la saison prochaine.

Ils doivent surtout faire un gros travail physique pour prétendre à mieux, cette saison dans le schéma actuel qui nous réussit ça semble compliqué pour eux, à voir la saison prochaine avec une bonne préparation et si Schmidt est mieux mentalement, il a les qualité pour passer un palier..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flolynyk a dit :

Par choix du coach a priori.

Tu as des infos ? Il y a mentionné « personnel », et non pas « choix de l’entraîneur » sur le site des violets. 
Ses nombreuses absences sont très problématiques. Pour le club mais pour le joueur surtout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Tu as des infos ? Il y a mentionné « personnel », et non pas « choix de l’entraîneur » sur le site des violets. 
Ses nombreuses absences sont très problématiques. Pour le club mais pour le joueur surtout. 

Sur le site des violets oui, mais le fait est qu'il alterne avec Skytta qui a montré un meilleur niveau actuellement, il n'y a juste pas la place pour les 2 dans le groupe. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

factuellement , peut importe la raison au jour d'aujourd'hui son recrutement est décevant,  bien dommage car il me semblait avoir une bonne vision du jeu. En dehors de ses absences , son manque de résistance physique pour aligner des matchs semble poser question aussi, si tenté que cela en soit aussi bien la raison?

demain sera un autre jour , espérons juste que pour la fin saison et la suivante qu' il revienne a son meilleur niveau

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

J’adore son jeu. Il est souvent critiqué ici pourtant je le trouve souvent bon. Bonne vista, bonne technique. 

C'est clair qu'il a des qualités techniques, à mon avis c'est juste qu'il doit être prêt mentalement et physiquement pour être plus performant, notamment dans l'exécution de ses gestes contrôle-passe ou je le trouve parfois un peu trop lent. Il sera peut être l'homme fort au milieu la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Luca31_TLSE a dit :

C'est clair qu'il a des qualités techniques, à mon avis c'est juste qu'il doit être prêt mentalement et physiquement pour être plus performant, notamment dans l'exécution de ses gestes contrôle-passe ou je le trouve parfois un peu trop lent. Il sera peut être l'homme fort au milieu la saison prochaine...

Il a un énorme potentiel. J’espère qu’il restera au club et qu’il s’y épanouira. Son toucher de balle est au-dessus de la moyenne. J’aime beaucoup ce joueur. 

Lien vers le commentaire

Silence radio sur son cas.

Deuxième fois qu’il n’est pas dans le groupe.

Peut importe la raison qu’elle soit sportive ou mentale, ça sent quand même la fin de son aventure chez nous. 

Tout un milieu de terrain à reconstruire l’an prochain avec le départ de Stijn.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, FrenchTuch a dit :

Silence radio sur son cas.

Deuxième fois qu’il n’est pas dans le groupe.

Peut importe la raison qu’elle soit sportive ou mentale, ça sent quand même la fin de son aventure chez nous. 

Tout un milieu de terrain à reconstruire l’an prochain avec le départ de Stijn.

Il est hors du groupe car il n'est pas assez compétitif aujourd'hui, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus jamais.

C'est pas toi d'ailleurs qui disais que c'était la fin de l'aventure pour Skyttä y'a deux semaines ?

 Gare aux prophéties catastrophistes 🔮

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il est hors du groupe car il n'est pas assez compétitif aujourd'hui, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus jamais.

C'est pas toi d'ailleurs qui disais que c'était la fin de l'aventure pour Skyttä y'a deux semaines ?

 Gare aux prophéties catastrophistes 🔮

ouai c'est vrai, mais c'est toi aussi, je crois, qui disait qu'il y avait un roulement avec Skytta ou Gellabert. Apparement non. La raison est autre que le roulement. Plutôt l'état de forme.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il est hors du groupe car il n'est pas assez compétitif aujourd'hui, mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus jamais.

C'est pas toi d'ailleurs qui disais que c'était la fin de l'aventure pour Skyttä y'a deux semaines ?

 Gare aux prophéties catastrophistes 🔮

Pour Skyttä j’ai dit comme pour Schmidt que ça sentait la fin, pas que c’était la fin.

Et je maintiens, je ne vois pas les deux joueurs rester.

 

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CanisLupus a dit :

ouai c'est vrai, mais c'est toi aussi, je crois, qui disait qu'il y avait un roulement avec Skytta ou Gellabert. Apparement non. La raison est autre que le roulement. Plutôt l'état de forme.

Je ne sais plus si j'avais employé le mot roulement, si c'est le cas ça ne signifiait pas que ce roulement était automatique :) Voilà comment je vois les choses : il est assez courant, dans les clubs de foot, qu'il y ait plus de joueurs disponibles que de places dans le groupe. On n'y est peut-être pas habitués ici ? J'ai l'impression que le TFC a souvent avancé avec des groupes restreints. Par habitude, si un joueur est en dehors du groupe, pour nous, c'est qu'il doit y avoir une raison. Une fois Desler, Diarra, Genreau et Aboukhlal de retour, il y aura souvent 4 à 5 joueurs postulants dans le groupe qui n'y seront pas, peut-être même régulièrement. Les plus "performants" de la semaine sont sur la feuille de match, les autres non. Schmidt est le premier à subir cela. Ça ne veut pas dire qu'ils sont footballistiquement morts. Il faut nous y habituer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je prends pas trop de risques en positionnant Schmidt dans le top 5 des plus hauts salaires de l'equipe.

Bon... À ce niveau de remunération on est en droit d'attendre un peu plus qu'une doublure de Skytta.

Je ne vois pas comment il pourrait rester avec nous l'an prochain si il ne revient pas dans le groupe rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, sebztfc10 a dit :

Je prends pas trop de risques en positionnant Schmidt dans le top 5 des plus hauts salaires de l'equipe.

Bon... À ce niveau de remunération on est en droit d'attendre un peu plus qu'une doublure de Skytta.

Je ne vois pas comment il pourrait rester avec nous l'an prochain si il ne revient pas dans le groupe rapidement.

Tu as tout dit, en plus du salaire, je rajoute qu’il a été recruté pour être notre meneur de jeux. 
Pour un club comme le nôtre ce n’est pas envisageable qu’il reste dans ces circonstances là.

L’an prochain le chantier va être immense pour notre milieu.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Vistule a dit :

Ah ça y est maintenant on en est à deviner son salaire en plus de son état mental :ninja:

Il l’a même reconnu lui même, il a dit je cite Toulouse a fait un gros effort financier pour me récupérer.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, FrenchTuch a dit :

L’an prochain le chantier va être immense pour notre milieu.

Schmidt ne joue déjà pas.

Sierro, Casseres seront encore là. Spierings va revenir à Lens et qui sait, il peut redemander à être prêté chez nous.

Genreau est en phase de reprise.

"Chantier immense" est un bien grand mot.

L'an passé j'aurais mieux compris que l'on tienne ce discours avec VDB, Brecht, Spierings, Chaibi partants.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Schmidt ne joue déjà pas.

Sierro, Casseres seront encore là. Spierings va revenir à Lens et qui sait, il peut redemander à être prêté chez nous.

Genreau est en phase de reprise.

"Chantier immense" est un bien grand mot.

L'an passé j'aurais mieux compris que l'on tienne ce discours avec VDB, Brecht, Spierings, Chaibi partants.

Ça tombe bien parce hormis Chaïbi qui a bien été remplacé par Gboho.

Aucun des trois (à voir si Spierings reste) que tu cites n’a été remplacé convenablement. Du coup c’est statut co par rapport à l’an dernier.

Pour viser plus haut, je réitère mais il faudrait que le chantier soit immense au milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FrenchTuch a dit :

Ça tombe bien parce hormis Chaïbi qui a bien été remplacé par Gboho.

Aucun des trois (à voir si Spierings reste) que tu cites n’a été remplacé convenablement. Du coup c’est statut co par rapport à l’an dernier.

Pour viser plus haut, je réitère mais il faudrait que le chantier soit immense au milieu.

Ce sont deux choses différentes. En terme d'effectif, à ce jour il n'y aura pas autant de départs l'an prochain de cadres. On est donc loin d'un chantier immense.

Tu as rajouté ensuite "pour viser plus haut" pour te donner raison, mais même là, je ne suis pas sûr qu'il faille faire un gros chantier. 2 joueurs ce serait déjà très bien dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce sont deux choses différentes. En terme d'effectif, à ce jour il n'y aura pas autant de départs l'an prochain de cadres. On est donc loin d'un chantier immense.

Tu as rajouté ensuite "pour viser plus haut" pour te donner raison, mais même là, je ne suis pas sûr qu'il faille faire un gros chantier. 2 joueurs ce serait déjà très bien dans ce secteur.

2 minimums, je dirais même 3 si départ de Schmidt et Spierings. 
Tout un milieu à refaire donc . 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, FrenchTuch a dit :

Il l’a même reconnu lui même, il a dit je cite Toulouse a fait un gros effort financier pour me récupérer.

Il pouvait très bien parler des 2,5M de transfert. C'est beaucoup pour un joueur qui a si peu prouvé. Je me montrerai plus patient quant à son niveau. Sierro a mis 1 an à trouver son rythme, je ne vois pas pourquoi Schmidt n'aurait pas le droit au même temps d'adaptation, de travail physique et de travail tactique.

Quant à l'immense chantier, vu que tu vois déjà tout le monde dehors, il est évident que dans ta tête il faut tout changer. Moi je vois l'inverse. On a déjà un joli milieu pour l'an prochain avec Sierro, Casséres, Schmidt, Skyttä, Gélabert, Lahmadi. Dans ce lot-là, seul Skyttä me paraît éventuellement pouvoir partir ; et encore, je le vois bien rester pour rentrer à la place d'un Gboho sur l'aile gauche. Il ne manquerait qu'un top joueur pour remplacer Spierings et on aurait déjà une équipe capable de taper du Top5 de L1 comme elle l'a fait cette année.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.