Jump to content

Recommended Posts

Le 02/09/2023 à 15:46, marco a dit :

La plupart des commentaires sont positifs ici.

Il a vraiment une coupe de cheveux de blaireau. Avec les petites bandes blanches et noires et tout :ninja: :

64624228264c5_maxnewsfrthree566224.jpg

Edited by Vistule
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • 2 weeks later...

Pas l’impression qu’on ait recruté une valeur sûre. Ni que ce soit le premier choix vu qu’on l’a prit au dernier moment. L’avenir nous dira si c’est un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je m’attendais quand même à beaucoup plus de fulgurances. 

il y a 14 minutes, Pogi a dit :

Pas l’impression qu’on ait recruté une valeur sûre. Ni que ce soit le premier choix vu qu’on l’a prit au dernier moment. L’avenir nous dira si c’est un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je m’attendais quand même à beaucoup plus de fulgurances. 

Regarde les performances de Birmancevic dans son nouveau club 🧐😳😯😯🫣, ce n'est pas le même homme qu'on avait sur le terrain l'année dernière .

Comme quoi , un joueur peut-être bon dans un club et beaucoup moins dans un autre ....Spierings si tu nous écoutes ✋🏻

Laissons le arriver et s’intégrer ….

Notre temps fort a vraiment commencé après la rentrée de Stijn… il n’était plus sur le terrain et n’a donc profité d’aucun décalage.

Par contre il était présent au pressing en première période et personne ne le mentionne.

• Thanks 1
Il y a 1 heure, Nico12 a dit :

Notre temps fort a vraiment commencé après la rentrée de Stijn… il n’était plus sur le terrain et n’a donc profité d’aucun décalage.

Par contre il était présent au pressing en première période et personne ne le mentionne.

Pour jouer arrière gauche pourquoi pas, mais il a aucun punch pour jouer ailier. J’y crois pas dutout

• Ah bon 1
Il y a 15 heures, Nico12 a dit :

Petite remise de la tete pour Dallinga sur sa première grosse occasion aussi. Elle vient de lui il me semble.

Pour le moment c'est un peu pateau mais volontaire alors attendons de voir. A sa decharge, il a eu peu de ballons interessants à exploiter, il manque encore d'automatismes avec ses nouveaux partenaires.

Rhys sur ses premieres apparitions m'avait fait exactement la meme impression.

Edited by sebztfc10