Coolbool Posted September 3 Share Posted September 3 En arrivant dans le groupe, il aurait déclaré à ses nouveaux coéquipiers: "Now, you'll never walk alone guys". 👊🏴☠️ Quote Link to comment
Valentine Posted September 3 Share Posted September 3 Il n'a pas tardé à confirmer les commentaires des supps et journaleux belges sur sa "nervosité". Le type va vite se faire cibler par les arbitres, comme là-bas. Quote Link to comment
Vistule Posted September 3 Share Posted September 3 (edited) Le 02/09/2023 à 15:46, marco a dit : La plupart des commentaires sont positifs ici. Il a vraiment une coupe de cheveux de blaireau. Avec les petites bandes blanches et noires et tout : Edited September 4 by Vistule 1 1 Quote Link to comment
arno31 Posted September 3 Share Posted September 3 Je pense que c'est la tête de con dont le groupe avait besoin. 2 1 1 Quote Link to comment
Blob Marley Posted September 3 Share Posted September 3 Oué enfin j'espère qu'il joue aussi au foot entre 2 octogones Quote Link to comment
fifidu31170 Posted September 17 Share Posted September 17 J'ai bien aimé son match. Quote Link to comment
Casimir Posted September 17 Share Posted September 17 à l’instant, fifidu31170 a dit : J'ai bien aimé son match. Pas moi. Il a raté tout ce qu'il a entrepris ou presque. Quote Link to comment
Akaion Posted September 17 Share Posted September 17 Il a une faculté à enchainer les sauts assez impressionnante, vraiment tonique. Quote Link to comment
Rémi Loret Posted September 17 Share Posted September 17 il y a 35 minutes, fifidu31170 a dit : J'ai bien aimé son match. Perso, je l'ai trouvé totalement transparent Quote Link to comment
Piloutop58 Posted Monday at 06:54 AM Share Posted Monday at 06:54 AM Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Perso, je l'ai trouvé totalement transparent Bien d'accord, j'ai mis beaucoup de temps à m'apercevoir qu'il "jouait" hier. Pour l'instant il n'y est pas. Sans doute normal, mais bon ... Quote Link to comment
Vistule Posted Monday at 08:03 AM Share Posted Monday at 08:03 AM Il y a 12 heures, Casimir a dit : Pas moi. Il a raté tout ce qu'il a entrepris ou presque. Pareil. Mais c'est tout à fait normal pour un premier match. Quote Link to comment
Casimir Posted Monday at 11:03 AM Share Posted Monday at 11:03 AM Il y a 2 heures, Vistule a dit : Pareil. Mais c'est tout à fait normal pour un premier match. En plus, il joue de l'autre côté habituellement. Quote Link to comment
Pogi Posted Monday at 04:20 PM Share Posted Monday at 04:20 PM Pas l’impression qu’on ait recruté une valeur sûre. Ni que ce soit le premier choix vu qu’on l’a prit au dernier moment. L’avenir nous dira si c’est un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je m’attendais quand même à beaucoup plus de fulgurances. Quote Link to comment
elkjaer Posted Monday at 04:27 PM Share Posted Monday at 04:27 PM Son nom à l’envers c’est Nora Mundo. Pour moi ça clôt le débat. Même pas besoin de le voir jouer 1 Quote Link to comment
JR31 Posted Monday at 04:36 PM Share Posted Monday at 04:36 PM il y a 14 minutes, Pogi a dit : Pas l’impression qu’on ait recruté une valeur sûre. Ni que ce soit le premier choix vu qu’on l’a prit au dernier moment. L’avenir nous dira si c’est un Birmancevic ou un Aboukhlal. Pour un joueur de cote je m’attendais quand même à beaucoup plus de fulgurances. Regarde les performances de Birmancevic dans son nouveau club 🧐😳😯😯🫣, ce n'est pas le même homme qu'on avait sur le terrain l'année dernière . Comme quoi , un joueur peut-être bon dans un club et beaucoup moins dans un autre ....Spierings si tu nous écoutes ✋🏻 Quote Link to comment
FrenchTuch Posted Monday at 05:15 PM Share Posted Monday at 05:15 PM Lui vraiment pas fan … Quote Link to comment
Nico12 Posted Monday at 05:57 PM Share Posted Monday at 05:57 PM Laissons le arriver et s’intégrer …. Notre temps fort a vraiment commencé après la rentrée de Stijn… il n’était plus sur le terrain et n’a donc profité d’aucun décalage. Par contre il était présent au pressing en première période et personne ne le mentionne. 1 Quote Link to comment
FrenchTuch Posted Monday at 07:29 PM Share Posted Monday at 07:29 PM Il y a 1 heure, Nico12 a dit : Laissons le arriver et s’intégrer …. Notre temps fort a vraiment commencé après la rentrée de Stijn… il n’était plus sur le terrain et n’a donc profité d’aucun décalage. Par contre il était présent au pressing en première période et personne ne le mentionne. Pour jouer arrière gauche pourquoi pas, mais il a aucun punch pour jouer ailier. J’y crois pas dutout 1 Quote Link to comment
sebztfc10 Posted Tuesday at 09:43 AM Share Posted Tuesday at 09:43 AM (edited) Il y a 15 heures, Nico12 a dit : Laissons le arriver et s’intégrer …. Notre temps fort a vraiment commencé après la rentrée de Stijn… il n’était plus sur le terrain et n’a donc profité d’aucun décalage. Par contre il était présent au pressing en première période et personne ne le mentionne. Petite remise de la tete pour Dallinga sur sa première grosse occasion aussi. Elle vient de lui il me semble. Pour le moment c'est un peu pateau mais volontaire alors attendons de voir. A sa decharge, il a eu peu de ballons interessants à exploiter, il manque encore d'automatismes avec ses nouveaux partenaires. Rhys sur ses premieres apparitions m'avait fait exactement la meme impression. Edited Tuesday at 09:47 AM by sebztfc10 Quote Link to comment
Vistule Posted Tuesday at 10:25 AM Share Posted Tuesday at 10:25 AM Comme pas mal de joueurs venant de championnat moins physiques que la L1, il risque d'avoir l'air totalement du-per pendant quelques matchs. On pourra vraiment juger après. Quote Link to comment
GigiMontanier Posted Tuesday at 10:45 AM Share Posted Tuesday at 10:45 AM Il a fait un gros travail de l’ombre dans le pressing et le repli défensif. Beaucoup d’efforts fournis. Il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais c’était intéressant Quote Link to comment
Gattuso Posted Wednesday at 08:56 PM Share Posted Wednesday at 08:56 PM Au passage , le dernier match qu'il a joué contre l'union saint gilloise (a l'extérieur avec Bruges) il a marqué pour une victoire 2/4....un presage? Quote Link to comment
jpaul1171 Posted Wednesday at 09:18 PM Share Posted Wednesday at 09:18 PM Le 19/09/2023 à 12:45, GigiMontanier a dit : Il a fait un gros travail de l’ombre dans le pressing C'est lui qui repassait les maillots ? 1 1 Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted Thursday at 02:38 PM Share Posted Thursday at 02:38 PM Il y a 17 heures, Gattuso a dit : Au passage , le dernier match qu'il a joué contre l'union saint gilloise (a l'extérieur avec Bruges) il a marqué pour une victoire 2/4....un presage? Je le vois bien titulaire ce soir, à gauche. 1 Quote Link to comment
Rémi Loret Posted Friday at 07:49 AM Share Posted Friday at 07:49 AM Je l'ai trouvé pas mal hier soir, intéressant Quote Link to comment
Recommended Posts