Aller au contenu

Europa League : US St Gilloise 1 - TFC 1 / J1 phase de groupes


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Quoi ? Le concept de contre-pied, ca te dit rien ? :ninja:

 

Sur un timing aussi court ? Je suis pas équipé pour réagir aussi rapidement, mais je suis pas footballeur pro non plus.

Je me suis toujours dit que c'était prendre un risque de se foirer que d'attendre le dernier moment pour choisir où tirer, plutôt que de décider avant. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Big_Bros a dit :

Sur un timing aussi court ? Je suis pas équipé pour réagir aussi rapidement, mais je suis pas footballeur pro non plus.

Je me suis toujours dit que c'était prendre un risque de se foirer que d'attendre le dernier moment pour choisir où tirer, plutôt que de décider avant. 

Va voir une compilation de penaltys tirés par Sergio Ramos tu comprendras :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bebs a dit :

Sur tous les matches, on dirait qu'on lance une pièce, avec un peu de bol ça tombe bien, si ça tombe mal on perd :grin: 

Ouais comme les matches de L1 avant la descente. Tout est basé sur la confiance et en fonction du scénario on gagne ou perd. Mais on a plus le contrôle, on dirait que l’âme de l’équipe s’est envolée. On passe même pas le premier rideau. Notre milieu manque d’impact, on passe pas les 1 contre 1, on gagne pas les duels, sait notre défense centrale. 
 

On mène sur un coup de chatte, j’espère que ça va les réveiller…

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akinsson a dit :

Match vraiment horrible, les commentateurs anglais sont dépités :ninaj: Après, on est plus solides qu'eux mais on sait plus aligner une passe dans les 35 mètres adverses c'est terrible à voir.

oui les commentateurs anglais n'arrêtent pas de dire que techniquement Toulouse est faible et comment leur donner tord.... Par rapport à l'an dernier on a clairement plus la même équipe. Ceci dit Bruges c'est pas ouf non plus

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Bon ça serait bien de progresser ds le jeu de passes! Depuis le début de saison c'est vraiment moche à regarder le tef. Bon fallait pas rever, les automatismes en 3 matchs c'est pr les top joueurs, nous avec nos braves joueurs, il nous faudrait 5 à 10 matchs pr que ça ressemble à quelque chose mais avec un 11 type qui joue ts les matchs pareils. La avec le turnover de malade + le chgmt de système à chaque match, j'ai bien peur que dans 10 matchs on soit toujours aussi brouillon et incapable de faire circuler le ballon. Alors heureusement on est solide derrière mais....quest ce qu'on se fait chier président ! Allez Carles, surprend nous et arrête de jouer à football manager. D'avance merci

Je suis d'accord sur le constat mais pas d'accord pour dire que c'est à cause du manque d'automatismes ou d'un turnover trop prononcé. D'ailleurs je trouve pas que coach fasse beaucoup tourner pour le moment.

Non, pour moi c'est un problème de niveau technique. Les combinaisons amorcées sont bonnes, les intentions aussi, mais c'est la réalisation qui pêche.

à l’instant, Piou a dit :

Que c'est mauvais techniquement... 

Voilà, dit plus simplement :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JR31 a dit :

On se fait manger au milieu 

Pas que, les contrôles longs, les courses, le dosage des passes. 

Je pense (et me rassure) que le gros changement d'effectif y est pour quelque chose et que on a fait une grosse prépa physique et que les résultats se verront plus tard dans la saison. 

Placage haut, ça joue ! 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.