Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 10è journée de L1


Vistule

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Akaion a dit :

C'est vrai qu'avec Montanier c'était connu que les remplaçants inversaient les cours des matchs 🫠

Quel rapport avec les remplaçants coaching ne veut pas forcément dire remplacement ..... enfin je crois que le coaching est la définition de coacher une équipe avant ,pendant et après match?? Non

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif,  Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. 

Si avec 12 poteau on est pas en réussite, on a beaucoup plus de point que ce que l'on devrait avoir réellement sans cette chance.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Tu compares une saison complète à même pas 10 matchs.
 

Maintenant compare ce début de saison de L1 et les 10 derniers matchs de la saison passée.

Le match face a Lens le match même face a Auxerre c'était bien.

Et pourquoi les 10 derniers alors que le club est en roue libre?

Et il y a plus de 10 matchs cette saison avec l'Europe

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Le match face a Lens le match même face a Auxerre c'était bien.

Et pourquoi les 10 derniers alors que le club est en roue libre?

Et il y a plus de 10 matchs cette saison avec l'Europe

Parce que je te demande de comparer des choses comparables c’est tout. On a aussi eu des matchs agréables à suivre cette saison (pour moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Allez_TFC a dit :

Je le répète encore mais le plus gros problème, c'est le milieu... 

Beaucoup beaucoup trop faible... 

Et notamment comparé à l'an dernier qui au moins si il manquait de physique chimie, avait de la technique... 

Cette année rien (au milieu) 

Le problème vient des ailes.. Tu peux pas jouer avec Begraoui/Gelabert en 4-3-3, c'est juste impossible à ce niveau. 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bonilla86 a dit :

Le powerpoint de Damien Jacques est prévu pour quelle heure s'il vous plaît ?

C'est ce que tu retiens, une blague, fallait certainement conserver les fins de contrat et leur donner un salaire à 6 chiffres à Spierings et consort, ils font tellement mieux ailleurs :ninja:

Il sera capable de te sortir un Powerpoint ou on sera peut être mieux comptablement au classement à la même journée.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Perso je suis moins catastrophiste que la plupart ici. Il faut plus de réussite pour finir les actions mais dans l'esprit c'est positif,  Montpellier à contrario c'est max de réussite et une ambition très pauvre dans le jeu. 

L'ambition très pauvre dans le jeu de Montpellier est volontaire : ils nous laissent le ballon car ils savent que nous n'en ferons rien et attendent de nous contrer avec leur flèche devant. Limpide et efficace. Jouer à la baballe en marchant comme on le fait, ça n'a rien d'ambitieux, c'est juste stérile. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Fernando a dit :

à un moment donné ça va finir par se voir qu'il n'y a pas d'âme dans cette équipe

Au contraire je pense que c’est un des trucs qu’on a. On voit que les types jouent les uns pour les autres et se couvrent ou dépannent quand ils désertent ou dezonnent.

A mon sens ils sont simplement perdus par des consignes en bois. A apprendre et changer sur 1000 schémas à la volée tu n’en maîtrises pas un seul. J’ai vraiment plus l’impression d’un message ou d’idées qui ne passent pas.

89 eme première frappe cadrée de l’avant centre titulaire Franck Magri.

Dallinga on pense bien à toi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Elmander2018 a dit :

Quel rapport avec les remplaçants coaching ne veut pas forcément dire remplacement ..... enfin je crois que le coaching est la définition de coacher une équipe avant ,pendant et après match?? Non

Tu parles de réaction monsieur le génie.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.