Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Casimir a dit :

Bonne 15 premières minutes et puis c’est tout. 

T’es franchement dur, on a déployé du beau jeu pendant bien plus que ça et on a juste été inquiété sur quelques contre-attaques surtout dues à des bourdes individuelles. Ça serait absolument pas immérité qu’on soit devant au score.

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Et ben à la TV c’est équilibré avec un avantage aux points pour le TFC.

Côté Taton 

J'ai vu quatre belles actions du havre dont 3 tirs cadrés avec parade à l'appui de Guillaume .

Le peno je ne vois rien donc no comment

A part une tête de Costa qui frôle le poteau il ne me semble pas avoir vu un gardien du Hac inquièté mais j'étais peut être été gêné par un extraterrestre 👽 sur les seules actions du tef ...

 

J'espère que ça ira mieux , en 2nde période , portés par le virage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Lien vers le commentaire

C'est la meme chanson quasiment a chaque fois a domicile une période sympa du jeu du plaisir et le reste une apathie généralisée.

 

Costa c'est plus possible depuis au moins 1 mois, Dallinga fidèle a son début de saison, Magri invisible.

A contrario Schmidt très intéressant souvent très juste et capable de faire des différences.

Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Côté Taton 

J'ai vu quatre belles actions du havre dont 3 tirs cadrés avec parade à l'appui de Guillaume .

Le peno je ne vois rien donc no comment

A part une tête de Costa qui frôle le poteau il ne me semble pas avoir vu un gardien du Hac inquièté mais j'étais peut être été gêné par un extraterrestre 👽 sur les seules actions du tef ...

 

J'espère que ça ira mieux , en 2nde période , portés par le virage 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Pour le Tef je compte au moins 2 frappes contrées, la frappe de Donnum arrêtée et le poteau de Costa (ça frôle pas ça tape en plein dessus).

Lien vers le commentaire

Bon, en dehors de cette bévue prévisible (le péno), on doit globalement à l'inefficacité havraise de pas subir le sort subi à Montpellier.

Domination en trompe l'oeil des Toulousains : un début de match relativement rythmé, quelques occases mais rapidement, on passe en mode possession stérile. Des soucis défensifs (Spierings n'est décidément pas une sentinelle...) et surtout, un déchet hallucinant dans les passes, courtes comme longues (comme à Montpellier). Les Havrais n'ont pas profité de ce déchet et Restes doit évidemment en être crédité. 

Même commentaire qu'à Montpellier même si on a quand même eu plus de situations, en début de rencontre. Mais globalement, entre l'imprécision dans les passes, l'absence de percussion et la maladresse des attaquants, pas grand-chose à espérer...

 

Lien vers le commentaire

Première mi-temps correcte notamment le premier quart d’heure où la possession était équilibrée. A partir du moment où la possession est vraiment passée côté violet on n’a plus été dangereux et au contraire c’est le HAC qui s’est créé deux belles occasions. Le penalty est une blague ou une leçon sur pourquoi laisser tomber la VAR. Une blague comme celui oublié sur Schmidt la semaine dernière ou comme la façon de le tirer de Dallinga.

C’est mieux qu’à Montpelier mais ça manque encore de crocs.

Lien vers le commentaire

On démarre bien , puis dés lors que le coach du Havre réajuste son groupe on subit . Sans pour autant changer de schéma . Il y a certes des possibilités mais ça ne fait pas le geste de plus . Il y a toujours un contrôle ou une passe de trop au moment de conclure . Symptômes de doute dans l’équipe . Le péno raté n’est que la validation de ce trouble . Seule la faiblesse du Havre peut nous faire espérer . 

Lien vers le commentaire

Disons qu’on arrive pas à faire une nouvelle fois la différence. Et ne parlons même pas du péno raté (honnêtement c’est typique un péno VAResque, a vitesse réelle la faute on la calcule même pas et le contact même si il existe est assez léger).

1ere période encourageante avec 20 très bonne minutes avant de voir Le Havre se repositionner tactiquement et nous poser problème. Match équilibré dans l’ensemble mais attention, la L1 à 18 rends les équipes assez nerveuses. Restons dans le match.

Lien vers le commentaire

On va pas se le cacher' ce match on doit le gagner. Le havre c'est pas l'équipe la plus impossible a jouer.

L'animation offensive est vraiment mauvaise. Une fois la combinaison sur l'aile effectuée y a plus rien. Les centres n'arrivent pas sur un mec. Puis on s'entête a attaquer au centre parfois alors qu'il y a trop de joueurs. 

L'impression visuelle de voir des joueurs a 70% on sent pas qu'ils sont a fond.

Lien vers le commentaire

Il va falloir faire attention à Costa en seconde mi temps, il est à l'origine de 2 grosses occasions Havraise et il a un carton jaune. 

Sinon on a toujours ce problème à gauche et j'espère que Cissoko va nous démonter qu'il est la solution.

Des qu'on a accéléré le Havre a été dans le dur c'est aussi vrai pour nous mais alors que eux ce sont nourri de nos erreurs nous les avons créées.

Les commentateurs plutôt pro Havre  mais on a l'habitude ..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Bonne 15 premières minutes et puis c’est tout. 

Normal ce sont les consignes de jeux . Courir comme des coqs sans tête le plus longtemps possible comme si c était le match de leur vie sauf qu à la demi-heure tout le monde est cuit et qu on est pas à l abris des contres . Malgré celà l arbitrage français se maintient à son niveau en nous accordant grâce à la VAR un penalty inexistant qu on loupe.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.