Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1


Modérateur

résultat  

38 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Toulousain31 a dit :

On a un bloc et une base d'équipe. Pas de remplaçant au niveau. J'aurais aimé avoir donnum sur ce match pour voir le potentiel offensif.

Un ménage va être fait je pense au mercato. 

C’est ça qui me rend dingue. On a un gardien, une défense et un milieu qui tient la route. Une bonne base. Des joueurs de qualité devant comme Dallinga et même Magri pour un remplaçant. Mais on est incapable de marquer.

Quand je vois des équipes bien plus moches que nous, comme Strasbourg, cela ne les empêchent pas de gagner des matchs importants. 
 

L’animation doit être revue, à l’image de cet aprèm ou on y a vu de très bonnes choses en première. 

Lien vers le commentaire

Dans la situation actuelle et sur ce match, il faut savoir se contenter du nul. Ça fait pas beaucoup avancer sur le plan comptable mais cette semaine a probablement remis quelques têtes à l’endroit. Avec le même état d’esprit il n’y a pas trop de souci à se faire pour le maintien je pense. Par contre pour viser un peu plus haut il faudra changer Begraoui par un autre joueur au moins du même niveau techniquement mais qui sait jouer au football. Un Fares Chaibi par exemple. Bon sang avec lui ou Abouklhal je crois que leg aurait facilement 6 ou 7 points de plus.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Allez, encore déçu!!

Je m'en fous de la coupe de l'UEFA, toujours pas de victoire en championnat et toujours le même constat, on peut jouer des heures et des heures, on est incapable de concrétiser et de mettre la balle au fond

Dommage car ça joue pas mal du tout!

Encore et toujours Begraoui sur le terrain, ça c'est une énigme! Ceci dit il fait pas plus mal que les autres attaquants! Devant on est nuls

Lien vers le commentaire
à l’instant, Violet82 a dit :

Les mecs qui sifflent en fin de match, restez chez vous sérieux !! J en ai vu des équipes violettes qu on pouvait sifflé mais celle ci  NON !! On n a pas le droit !! Ils taffent ils mouillent le laillot, aidez les plutôt !!! 

la belle troupe biberonnée aux violets.com

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Sans un grand Mandanda on peut ressortir avec les 3pts aujourd'hui, il y a vraiment du mieux malgré la fatigue extrêmement palpable et les absences.

Les joueurs sont concernés et impliqués derrière le coach.

En espérant un peu de fraîcheur cet hiver
 

Oui. Ça n’est pas scandaleux aujourd’hui. J’ai même trouvé plutôt satisfaisant compte tenu du contexte que tu as rappelé. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Sans un grand Mandanda on peut ressortir avec les 3pts aujourd'hui, il y a vraiment du mieux malgré la fatigue extrêmement palpable et les absences.

Les joueurs sont concernés et impliqués derrière le coach.

En espérant un peu de fraîcheur cet hiver
 

Le problème c'est que lorsqu'on joue bien on fait match nul, et quand on est pas terrible on perd. De temps en temps il faudrait quand même gagner, sinon on y va tout droit.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon je n'ai pu voir ce match que de manière assez hachée, mais il me semble que l'on a raté le coche en première, durant laquelle il fallait punir cette tristissime équipe de Rennes, quelle faiblesse ce qu'ils ont proposé avec le budget et l'effectif qu'ils ont ...

Derrière ils se sont réorganisés en seconde et ont été un peu meilleurs , au final le 0-0 me semble assez logique. Bien sûr insuffisant pour nous vu notre besoin de point, mais pas un mauvais point dans l'absolu au vu du contexte. Et cette parade de Restes à la fin qui vient conjurer l'habituel mauvais sort qui poursuit cette équipe dans le temps additionnel.

Sinon j'ai bien aimé cette composition en première, assez classique dans son animation mais intéressante et qui a bien gêné les Rennais. Sur l'ensemble du match, on finit quand même avec au moins 5 très belles situations pour scorer, je pense qu'il y a du progrès. On va vraisemblablement passer les fêtes à cette place là au vu du calendrier. Par contre, il y a un Metz-Toulouse qui s'annonce bouillant en 2024...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Allez, encore déçu!!

Je m'en fous de la coupe de l'UEFA, toujours pas de victoire en championnat et toujours le même constat, on peut jouer des heures et des heures, on est incapable de concrétiser et de mettre la balle au fond

Dommage car ça joue pas mal du tout!

Encore et toujours Begraoui sur le terrain, ça c'est une énigme! Ceci dit il fait pas plus mal que les autres attaquants! Devant on est nuls

15 tirs, 6 cadrés, 11 occasions… on n’est pas aux fraises non plus. 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Compte tenu du contexte on a fait un vrai bon match au bout d'une semaine européenne, on a eu une bonne maitrise globale et grâce à Restes on glane un point précieux contre une bonne équipe à côté de ses pompes. 

Un point précieux et un match bien loin de la crise qu'on nous annonce depuis maintenant des semaines. Nos défauts on les connait et on les a encore vus aujourd'hui mais je retiens surtout nos progrès, bien réels.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Casimir a dit :

15 tirs, 6 cadrés, 11 occasions… on n’est pas aux fraises non plus. 

Non on est pas aux fraises surtout quand tu vois l effectif de Rennes, mais on a un souci dans les 20 derniers mètres, la frappe qui reste dans les pieds, cissoko qui n appuie pas assez ça "passe dé" dans la surface adverse etc etc.....ca va venir, j en suis sur !! 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Violet82 a dit :

Les mecs qui sifflent en fin de match, restez chez vous sérieux !! J en ai vu des équipes violettes qu on pouvait siffler mais celle ci  NON !! On n a pas le droit !! Ils taffent ils mouillent le laillot, aidez les plutôt !!! 

Ça a gueule derrière moi avec des insultes envers les joueurs en plus des sifflés à la fin ! Bizarrement je lui ai dit descendre pour dire ce qu’il a dit pendant toute la seconde aux joueurs y’avait plus personne 

c’est compliqué pour tout le monde mais comme toi j’arrive pas à comprendre les siffles ! je ne vois pas en quoi ça va aider les joueurs sérieux 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Grodrigros a dit :

Sur le retour on va taper les petites equipes de type clermont lorient le havre, j en suis persuade

Le Havre vient d'en mettre 3 à Nice... On a l'impression de progresser, en particulier sur ce match, mais n'oublions pas que les autres progressent aussi. Aujourd'hui on fait clairement partie des petites équipes. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Bonilla86 a dit :

Super rentrée de Mawissa. Dommage que devant lui il ait eu Begraoui 😱

Dommage que sur son occasion il cherche à contrôler de la poitrine et se loupe. Une bonne vieille tête avec rebond aurait été préférable. Je soupçonne d'ailleurs qu'il y a pensé et à hésiter et que c'est pour ça qu'il loupe son contrôle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.