Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF


résultat  

40 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, ventremou a dit :

Mawissa c’est son deuxième bon match déjà après Monaco.  Certains cadres ou assimilés vont commencer à cogiter ... 

Spierings pour moi n’y est plus depuis que vdb est parti . Gélabert à côté du truc , Kamanzi grosse déception encore , bref on va commencer à y voir clair dans l’effectif ...

J'espere que si il continue comme ca il aura sa chance dans l'axe à la place de Costa.

Il me plait beaucoup ce petit, enorme potentiel.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

J'espere que si il continue comme ca il aura sa chance dans l'axe à la place de Costa.

Il me plait beaucoup ce petit, enorme potentiel.

Même en latéral il est intéressant... on va continuer à le voir au moins en Janvier 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça reste une 32eme contre une N3 mais on s’est tellement fait éliminer par le passé dans ce type de match, par ce style d’équipe, qu’on ne peut que féliciter les joueurs et le staff pour le sérieux de cette qualification très professionnelle. 👍

Lien vers le commentaire

Résultat parfait avec une bonne gestion de l'effectif.

On pourrait avoir beaucoup à redire sur certaines individualités, mais certains jeunes ou titulaires inhabituels ont su se montrer. C'est positif pour les semaines à venir.

Lien vers le commentaire

Bonne victoire! On a jamais balancé de match de coupes sous redbird mais on avait toujours de bonnes dynamiques par ailleurs. Ça peut devenir très piège quand ça ne va pas dans la tête. 
 

Content pour l’équipe en tout cas!

Lien vers le commentaire

Chambéry avait certaines individualités intéressantes en face aussi, je trouve qu’ils ont fait un bon match ce qui fait qu’on a assiste à une belle rencontre ce soir. Félicitations à eux pour leur parcours qui s’arrête malheureusement face à nous.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, sebztfc10 a dit :

J'espere que si il continue comme ca il aura sa chance dans l'axe à la place de Costa.

Il me plait beaucoup ce petit, enorme potentiel.

La première fois que je l'ai vu jouer, j'ai trouvé que c'était le joueur avec le meilleur impact physique de notre équipe. Je pense aussi qu'il a un énorme potentiel et va très vite postulé pour une place de titulaire dès la prochaine saison après avoir gratté un max de temps de jeu durant cette deuxième partie de saison. :rolleyes:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, koala a dit :

L'entrée de Gelabert n a pas été terrible non plus.

Gelabert a fait de bonnes passes précises, il a au moins l'avantage de bien sentir le jeu. Par contre il a eu du mal au duel contre une N3, alors en L1...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Big_Bros a dit :

C'est quand le tirage du prochain tour ? Qu'on connaisse vite le nom de la victime qu'on va martyriser.

Y a pas l'électricité partout là où il vit.

Bordeaux à domicile, ce serait parfait... :echarpe:

il y a 5 minutes, format_c a dit :

On tient déjà notre première recrue du mercato avec Skytta. C est le seul a jouer vers l avant et à savoir faire des contrôles orientés rapides. Techniquement il est au dessus de tout le monde.

Quand on sait qu'il revient d'une sale blessure en plus... Chapeau à lui d'être revenu à ce niveau aussi rapidement.

Lien vers le commentaire

satisfait et heureux du résultat !

très content d'apprendre que ca a été un bon match de révélation pour certains sangs neuf comme Skytta, Keben ou Dominguez 

un peu plus déçu pour Cissoko vu les retours et Begraoui ... bon bah faut partir frérot 

allez on y croit pour aller chercher les messins 

Forza Viola

Lien vers le commentaire

Un match plutôt plaisant, sur un bon terrain qui permettait un jeu fluide. L’adversité était un cran au dessus de ce que l’on peut voir à leur niveau, c’est une vraie belle équipe qui ne s’est pas liquéfiée face à l’enjeu. De notre côté un match sérieux avec certaines individualités qui se sont révélées (ou confirmées). Gros + pour Skytta et Mawissa. Notre Pitchoun a un énorme potentiel il faudrait revoir son contrat prochainement je pense. En - Je mettrais bien entendu Cissoko sur cette rencontre, bien en dessous des attentes. Un TFC sérieux qui n’est pas tombé dans le piège de la coupe de France, maintenant place au championnat 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.